Et je fis une horrible découverte, je me figeai et tombai sur le sol, je suis en train de me décomposer devant ce spectacle... J'espérais que ce ne soit qu'un rêve, mais malheureusement non...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai enlevé le drap qui recouvrait la chose et je vis celle que j'aimais dans une étrange cuve remplie de liquide vert émeraude, les yeux grand ouverts, ainsi qu'une fleur plantée en plein dans son cœur, j'aurai du rester avec elle, pour pas qu'elle ne fasse de connerie et qu'elle aille seule au portail, voilà les conséquences, je culpabilisais...
C'était ma faute si elle n'était plus de ce monde, ma faute si elle est dans cette cuve pliée en fœtus, sans vie... Sans même avoir enlevé le drap je savais qu'elle se trouvait là...
Mais il fallait se ressaisir, ça me brûle de le dire, mais le passé est le passé, on ne pourra malheureusement plus le changer et je ne pourrai plus la voir et ça me brûle les lèvres rien que d'y penser, tellement que j'en ai mal.
Si on s'évade ce sera pour T/p, et on réussira juste pour elle. J'adressai un regard désemparé aux deux autres qui étaient aussi dans cette pièce avec moi, avant qu'il ne me fasse un câlin collectif pour me remonter le moral, malgré que la seule chose qui pourrait me faire sourire serait son étreinte à elle...
En même d'être dans cette horrible pièce, les deux autres cherchaient des choses pouvant être utiles pour l'évasion prévue pour demain.
Pendant que je ne voyais sans cesse le visage glaçant de T/p sans vie de cette cuve que Norman et Emma avaient pris soin de recouvrir pour ne plus que je ne la vois. Ils avaient voulu que je sorte de la pièce mais j'ai refusé.
Alors qu'ils trouvaient tous les objets fétiches de nos frères et sœurs déjà partis, je fixai ce drap, tout en tremblant.
Au bout d'un moment, Norman trouva un briquet, celui que maman utilise pour allumer le feu de la cheminée, ainsi qu'un couteau suisse, ça pouvait être très utile pour se barrer d'ici.
Alors on sortit de la pièce et je ne pus m'empêcher de regarder derrière moi pour fixer T/p une dernière fois avant que Norman ne ferme la porte.
Le plan était toujours le même que l'on avait convenu avec Norman juste avant la mort de ma copine, dit comme ça on dirait c'est normal alors que ce n'est pas le cas...
PDV T/p (Conscience)
J'avais vu Ray s'approcher de la cuve où j'étais, et quand il s'est figé après m'avoir découvert, j'ai eu mal, même si maintenant je ne souffre plus et que mes douleurs ont disparu, c'est bizarre parce que j'ai eu une drôle de sensation.
J'aimerais être encore là, le voir, le prendre dans mes bras et lui dire que tout cela n'était qu'un simple cauchemar, je n'aurais jamais dû aller voir au portail malgré que la vie de ma soeur soit en danger, au final je n'ai fait que aggraver les choses.
Je pense qu'il serait mieux que je le guide, quitte à ceux que les autres ne le prennent pour un con, je n'ai pas le choix si je veux l'aider, j'interviendrai demain lors de l'évasion...
(NDA: boh ? de quoi parle-t-elle ?)J'aimerais être auprès de Norman et Emma, ils me manquent beaucoup eux aussi, les voir aussi dévasté par ma mort me brise.
L'endroit où je me trouve est assez bizarre, c'est donc ça le vie après la mort ? Je peux encore voir les personnes vivantes ? Je pensais juste dormir pour toujours comme le fait un ours lorsque qu'il hiverne...
Et est ce que mon intervention marchera demain ? Il faut qu'ils sachent qu'il y a un vide derrière le mur..PDV Ray:
Avec les autres on a vérifié si il ne manquait rien pour demain, on a les draps, vêtements de rechange, les sacs, la nourriture trouvée dans les placards, le couteau suisse, le briquet, allumettes, le scalpel pour enlever les mouchards, et pour la corde on a fait une partie de loup.
Mais il fallait dire aux petits pourquoi l'on partait, mais Phil était venu nous voir, pour nous parler de ça. On se regarda complètement paniqués, Phil nous avait entendu parler de ça depuis tout ce temps et restait aussi calme ?
En fait la vérité c'est qu'il nous avait entendu parler de ça, mais on lui a dit de ne pas dire la vérité aux autres, et la raison de pourquoi il restait aussi calme ? Simple, pour ses frères et sœurs.
On pouvait s'évader, Phil allait distraire maman pendant qu'on ferait "un loup" que maman s'occuperait de lui et des plus petits, on récupèrerait nos affaires que l'on avait caché au préalable dans la forêt près de la corde.
Tout était prêt, on pouvait dormir tranquille, la dernière nuit à Grace Field...
Pendant que maman avait le dos tourné, on a pris toutes nos affaires et on les a caché dans l'arbre avec la corde.
//ellipse//
Ça y est le jour J est arrivé, on a déjeuné normalement, on a fait comme si de rien n'était, maman nous regardait au loin, mais on faisait semblant de rire à une blague nulle de Emma.
On s'est préparé ensuite pour fuir, on est sorti dans le jardin comme tous les jours et on commença une partie de loup pour partir discrètement.
Dans la forêt on avait réuni tout ceux qui devaient fuir avec nous, on était 15 au total, on aurait été 16 avec T/p...
Pendant que Phil était en train de distraire maman comme c'était prévu, Norman et Emma enlevaient les mouchards de tout le monde, et on les laissa au sol, les détruire serait une erreur car ça envoie un signal à maman.
?: Prenez de quoi faire une tyrolienne, il y a un vide derrière le mur... faites attention...
J'entendis cette voix derrière moi, on aurait dit la vois de T/p, je deviens fou aidez moi...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/ bonzoir, j'espère que vous allez bien, le chapitre 24 enfin en ligne, je devais faire un chapitre peu important et nul pour pouvoir enlever le lapse de temps entre ça et la chose que je veux mettre dans mon histoire (désolée si ce n'est pas trop clair-) je remarque que la ff dure plus longtemps de prévu- j'arrive pas à m'arrêter :') mais elle aura une fin, quand je sais pas mais elle en aura une-
So, chapitre pas ouf mais important selon moi, j'espère qu'il vous a plu, comme d'hab donnez votre avis dans les coms et pensez à voter because ça fait toujours plaiz ;))
Sinon, merci à @MoiToi346 de l'idée de la suite, c'est grâce à elle que je continue cette fic!
Si jamais il y a des fautes et des incohérences entre les chapitres je m'en excuse, sur ce je vous laisse, la bise à Venise!!
-- 1125 mots--
VOUS LISEZ
une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}
Fanfiction~𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟.~ 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. Tᴜ ᴇs T/ᴘ, ᴜɴᴇ ᴊᴇᴜɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴅᴇ 10 ᴀɴs ᴇᴛ ᴅᴇᴍɪ, ᴠɪᴠᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟ...