Mais c'était étrange parce que je vomissais deux pétales de fleur... Et ces pétales de fleur me disaient fort quelque chose...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me semblait déjà les avoir déjà vu dans un livre que j'avais lu il n y a pas si longtemps que ça. Il fallait que je retrouve ce livre.
Pourquoi je vomis des pétales de fleur ? Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi j'ai la sensation que ça va recommencer et que ça ne s'arrêtera jamais ?!
Je suis en train de m'étouffer au dessus de ce lavabo, des pétales sortant encore de ma bouche.
Quand est ce que ça s'arrête...?
Quand j'ai senti que c'était enfin fini, je suis partie dans la bibliothèque chercher ce livre parlant des fleurs de la dernière fois.
J'ai pris du temps à le retrouver, parce que je ne savais plus où je l'avais rangé. Mais ça y est je l'avais entre les mains, et j'ai repris la page de cette fleur, la page 32...
J'avais bel et bien vu ces pétales de fleur... C'était l'hanahaki... Serai-je touché par cette fameuse maladie portant ce même nom...?
Mais comment je serai tomber malade, d'où ça vient ? Quelle est l'origine de cracher des fleurs ?
J'ai fait tomber le livre sur mes pieds, (aie) quelle gourge il m'a échappé des mains... Mais je trouvais une feuille en dessous, avec une inscription dessus,
"Livre étagère C, rangée E: "l'homme et la terre", p46"
Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais j'ai cherché ce livre, et j'ai finalement réussi par le trouver, c'était un gros livre.
Il devait sûrement parler du monde et de la création de l'homme en vue de sa couverture fort attrayante.
Alors j'ai cherché l'inscription écrite sur ce petit bout de papier, et je n'ai rien trouvé de spécial. Mais en fermant le livre et en regardant dans le protège livre, j'y vis une page à l'intérieur parlant de l'hanahaki.
Toutes les informations que je cherchais étaient sur cette page, son origine, d'où elle venait, quelle en était la cause, comment en guérir etc...
Ce que j'avais pu lire sur cette page m'avait littéralement inquiété...
La cause de cette maladie ?
Un cœur brisé dû à un amour non réciproque...
Si l'amour est à sens unique, la personne qui le ressent commencera à vomir des pétales de fleur, et au fil de la maladie ce ne seront plus des pétales mais des fleurs entières... et enfin au stade final, ce seront 5 fleurs...La maladie est mortelle, et pour en guérir il n'y a que trois solutions...
- la mort
- que cet amour soit finalement partagé
- se faire directement retirer les fleurs mais cela a une conséquence, la personne ne sera plus jamais capable d'aimer de nouveau quelqu'un...Alors, je suis malade...
À cause des sentiments non partagés de Ray...?
Et c'est incurable pour moi parce que je ne veux pas mourir, je ne peux pas me faire retirer ça, je suis dans un orphelinat avec des démons qui veulent tous nous bouffer...
Et tersio, si Ray ne m'aime pas une fois, il ne m'aimera pas une deuxième fois...
VOUS LISEZ
une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}
Fanfic~𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟.~ 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. Tᴜ ᴇs T/ᴘ, ᴜɴᴇ ᴊᴇᴜɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴅᴇ 10 ᴀɴs ᴇᴛ ᴅᴇᴍɪ, ᴠɪᴠᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟ...