Chapitre 11: confessions.

471 24 16
                                    

Il était bizarre, vraiment bizarre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PDV T/p:

Il était encore plus froid que dans ce rêve. Fallait il peut être que je lui avoue ce que je ressens malgré que je l'ai découvert hier ? Ou vaut mieux attendre ?

Faut que je demande à Emma... Toutes ces questions tournent et retournent sans cesse dans ma tête comme dans une boucle infernale. J'ai besoin d'aide.

Dans ces moments là, on dit qu'il faut suivre son cœur et ses pensées. Okay, mais je fais comment si mes pensées et mon cœur sont en désaccord ?

L'un est pour continuer de l'aimer, l'autre est pour le contraire, juste par peur de souffrir.

Je sortis de table et commença à débarrasser. Emma et Norman m'aidèrent.

Ray me regardait du coin de l'oeil, mais en voyant que je regardai dans sa direction, il tourna immédiatement le regard, comme si il avait peur de quelque chose.

On avait fini de ranger, et je partis prendre un livre sur l'astrologie: ça me passionne énormément. Rien que de voir les constellations me rend heureuse, comme hier soir...

Je voyais toutes ces étoiles que j'avais appris dans mes livres, et une personne chère à mes yeux étaient à mes cotés.

Je finis le livre sur l'astrologie pour en prendre un autre sur les fleurs. Une enfin, deux pour être exacte, attirèrent principalement mon attention, la première d'après le livre du moins, s'appelait la "vida", elle avait attiré mon regard parce que c'était la même fleur qui était planté dans le coeur de Conny quand nous... l'avions retrouvé sans vie...

La deuxième, s'appelait "l'hanahaki" elle était très jolie. Le livre disait qu'une maladie portait le même nom, moins joyeux tout d'un coup. Je n'ai pas pu en savoir plus car la page avait été abimée et arrachée en raison du temps qui était passé.

Dommage, j'aurais aimé en apprendre plus sur le sujet,, ça m'intrigue. En attendant je devrais en parler avec maman, par chance elle m'avancera dans mes recherches... Quoique, je vais éviter finalement...

Bon. Je vais aller me dégourdir les jambes dehors, après out ça faisait bien deux heures que j'étais assise là sur une des chaises de la bibliothèque...

Je suis sortie dehors, je fixais le ciel de mes yeux, et vis qu'il y avait beaucoup de soleil ce qui m'aveugla, donc je suis allée me poser dans la forêt, à l'ombre.

Un peu plus tard j'entendis des pas courir dans ma direction, au début je pensais que c'était simplement mes frères et soeurs qui jouaient au loup comme environ tous les jours quand il fait beau.

Sauf que plus les pas s'approchaient, plus je me rendais compte qu'ils ralentissaient, comme si ils allaient s'arrêter près de moi.

Et en effet les pas s'arrêtèrent à coté de moi, j'étais obligée de me relever, ma tête étant reposée sur un tronc d'arbre.

Et je fus surprise de constater que le personne se trouvant en face de moi était...

Ray...

PDV Ray:

Il fallait que je parle à T/p urgemment... Il fallait que je la vois, elle. Son beau sourire, ses yeux magnifique et son visage aussi doux que des ailes d'anges... (NDA: il est romantique quand il est piqué lui.) Oui je suis amoureux d'elle. Il faut bien que j'arrête de me mentir à moi même.

Malgré que je me dois d'arrêter de lui parler en vu du plan d'évasion, pour qu'elle parte avec les autres et non pas qu'elle reste avec moi à cause de ses sentiments, je ne peux pas me passer d'elle.

Je dois profiter d'elle avant qu'ils ne doivent partir d'ici, tant pis si je ne suis pas le plan à la lettre, j'improviserai, je trouverai une alternative...

Même si pour ça je dois me sacrifier pour elle.

Sans que je ne comprenne pourquoi, mes pensées m'ont amené à elle... Je me retrouvai en face d'elle, cette dernière se relevant après m'avoir entendu, me questionnant du regard.

Je n'avais pas prévu d'aller la voir, mais mon coeur en avait profondément envie. maintenant je suis là en train de bégayer sans savoir quoi dire.

Alors dans la panique, je me suis excusé d'avoir été froid, car je m'en veux de l'avoir contrariée, ça se voyait dans ses yeux.

Elle fut surprise de mes paroles et se contenta de me sourire en me regardant bien dans les yeux. Je peux confirmer que je suis devenu rouge pivoine en un instant, mais qu'est ce que je me sentais bien...

Je me posai à ses cotés, et l'on commença à discuter de tout et de rien pendant ou une deux heures, au pied d'un arbre.

D'un coté, j'ai envie de rester à ses cotés pour toujours, mais de l'autre je ne veux pas risquer sa vie. Je suis piégé. Elle me rend complétement fou, je ne peux plus me passer d'elle, et elle ?

Que pense t elle réellement de moi malgré la discussion avec Emma ? M'aime-t elle réellement ou est-ce une simple impression ?

PDV T/p:

Il était maintenant à coté de moi, j'étais étonnée mais tellement heureuse, je commençai à m'assoupir, la fatigue était trop grande due à mes lectures. Ma tête devenait lourde alors je mis ma tête sur l'épaule de Ray comme l'autre soir.

Il ne me repoussa pas, au contraire il mit sa main sur mon épaule... Je ne sais plus quoi penser e cette situation, pourquoi un jour il est aussi froid que la banquise et le lendemain il est aussi doux qu'un ours en peluche ?

Mais bon autant profiter du moment présent.

Il me rend dingue, encore pire qu'avant, il me manque tellement quand il est pas là, à l'aide je me noie dans mes sentiments...

Je commençai petit à petit à m'endormir, il posa son autre main sur ma tête, ce geste était si affectueux, c'était étrange...

Je m'endormis, je ne sais pas si je rêvais ou si cela était réel, je ne sais plus discerner le vrai du faux, tout est flou...

Je l'entendis me susurrer près de mon oreille:

Ray: je sais que toi aussi t'en as envie, mais on ne peut pas T/p... Je suis désolé.

Si cela était réel, ce que je ne pense pas, de quoi parlait-il ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hii guys ! J'espère que vous allez bien, n'empêche, notez mon effort incroyable ainsi que ma motivation que j'ai eu pour écrire ce chapitre seulement quelques jours après le précédent!

Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus malgré qu'il ne soit pas top et je m'en excuse, comme d'hab donnez votre avis dans les coms et aussi, pensez à voter ça fait toujours plaiz ! ;))

Je ne sais pas si je serai régulière, malgré que je sois encore en vacances, je reprends la semaine pro, j'ai moulte choses à faire cette semaine, surtout niveau devoir, mais pourquoi pas tenter (je promets rien)

J'ai enfin à peu près trouvé comment écrire les idées que j'avais, et le titre prend petit à petit tout son sens.

Enfin bref, je vous laisse,la bise à Venise !

ps: j'ai pas corrigé les fautes-

--1145 mots--

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant