Chapitre 21: moment de tendresse...

476 21 30
                                    

Ray: C'est une assez bonne preuve pour toi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans que je m'y attende, elle sourit, me pris dans ses bras, enfouant sa tête dans mon cou, je lui rendis son étreinte, elle releva la tête et m'embrassa une seconde fois, on se sépara pour la seconde fois, mais elle partit en courant...

Allait-elle cracher ses cinq fleurs car elle est en phase finale...? Est ce que au fond ma vraie preuve d'amour avait fonctionné ?

PDV  T/p:

Il m'avait embrassé, je courus au dessus d'un lavabo, et je crachai 3 fleurs jaunes, c'était enfin la fin de ma maladie ? Il m'aime donc vraiment ?

J'ai commencé à avoir les larmes qui me montent aux joues sous l'émotion, j'ai rejoint Ray et je lui ai sauté dans les bras, il avait pas l'air de comprendre au début, mais je pense qu'il a fini par comprendre.

T/p: Ma maladie est terminée, je suis guérie juste à temps, je t'aime, Ray.

Il me prit dans ses bras encore une fois dans une étreinte chaleureuse me murmurant qu'il m'aimait aussi, je me sentais rassurée face à sa simple présence autour de moi, je ne voulais plus qu'il ne m'approche, mais je me suis rendue compte que ses sentiments sont bels et bien sincères...

Je lui murmurai qu'on devait aller se coucher, on ne devait pas être ici à cette heure, fallait s'imaginer tomber sur maman à l'heure là, surtout qu'on est sensé s'évader...

Ray: Mmh... Pas maintenant, j'ai encore envie de te voir, viens.

On sortit de la bibliothèque, mais une chose marquait longuement mon esprit.

Comment on allait faire maintenant ? Ray ne voudra pas que je me sacrifie si je suis guérie, faut changer de stratégie, et vite.

PDV Ray:

Elle avait l'air assez pensive et stressée... Pensez-t-elle au plan ? Il faut qu'on change de stratégie, il faudra en discuter avec les autres dès demain, au risque de reporter l'évasion, mais hors de question de l'abandonner alors que je viens seulement de la retrouver.

Je la sentis serrer ma main à plusieurs reprises pendant que l'on marchait dans les couloirs de l'orphelinat.

Je voulais l'emmener dans ma chambre car il n'y a que Norman et moi, et que je sais qu'il a un sommeil profond donc parler ne le réveillerait pas sauf qu'en passant devant la chambre de T/p, on le vit aux cotés de Emma.

Je regardai T/p du peu de lumière qu'il avait dans l'obscurité et on se retint tous deux de rire, ils nous avaient cachés leur relation depuis tout ce temps ?

Ma chambre était donc vide, il avait dû constater que je n'étais pas dans mon lit donc il est parti, mais je pouvais être seul avec T/p.

On se posa sur mon lit, cette dernière allongée dans mes bras, on a commencé à discuter, en venant au sujet de l'évasion, je lui ai dit qu'on trouverait une solution demain qu'elle n'a aucun soucis à se faire, qu'elle pouvait dormir tranquille. Ce qu'elle fit, elle s'était endormie, la fatigue ayant pris le dessus. Alors j'en ai fait de même.

//ellipse//

Il était à peine 5h30 quand je me fis réveiller par les rayons du soleil entrant dans la chambre. Elle était toujours endormie dans mes bras, alors je me suis levé doucement allant chercher Norman discrètement avant que 6h ne sonne et que tout le monde ne doive se lever.

Il était encore au cotés de Emma, j'étais désolé de briser leur moment mais l'évasion est en jeu.

Je me suis approché et je l'ai réveillé, lui disant de me suivre, il avait du mal à voir où je voulais en venir mais m'a suivi. Je l'ai ramené dans ma chambre même si y avait T/p.

Je lui ai montré T/p pour signifier de ne pas trop faire de bruit, il me regarda d'un air interrogateur.

Norman: tout s'est arrangé ? Vous avez dormi ensemble ?

Ray: perspicace, tout comme Emma et toi n'est ce pas ? Mais rassure toi ce n'est pas de ça que je voulais te parler, vu que T/p est guérie, il faut trouver une solution au plan parce qu'il est hors de question qu'elle ne se sacrifie, je veux pas la perdre alors que je viens de la retrouver.

Norman: je vois, et j'avais déjà réfléchis à la question pour tout t'avouer, et j'avais penser à s'évader lorsque maman s'occupe de plus petits, elle en a pour environ une demi heure à chaque fois, temps qui nous laisse largement de partir avec tout le monde, se mettre en sécurité et revenir chercher les plus petits de moins de 5 ans.

Ray: dans ce cas faudrait changer l'étape 1 et l'étape 2, surtout qu'on devra s'évader de nuit, chose qui était prévu de jour à la base, personne ne sera sacrifié, du moins ce n'est pas prévu, on a toutes les chances de notre coté pour réussir à se barrer avant que maman ne s'en rende compte.

La discussion était close et le problème était en quelque sorte réglé, je pourrai rassurer T/p à son réveil, je suis retourné à ses cotés même si il nous reste que 20 minutes de sommeil étant donné qu'on se lève à 6h.

//ellipse//

PDV T/p:

Je me réveille, dans les bras de Ray, je me sens en sécurité ici, il passa sa main sur mon visage pour le caresser, en guise d'affection,  je lui souris, il fit de même et je me redressai sur lit.

Ray: J'ai une bonne nouvelle qui pourrait rassurer le stress d'hier soir.

Encore la tête dans les vapes dues à la fatigue, je levai un sourcil sous l'étonnement.

Ray: J'ai parlé avec Norman ce matin pendant que tu dormais, on a trouvé une alternative au plan pour pas que tu ne sois sacrifiée, tu viens avec nous.

J'ai fait un grand sourire avant de venir me loger dans ses bras, il me rendit mon étreinte et on se leva, la journée pouvait commencer, surtout qu'on doit encore entraîner les petits à courir en faisant des parties de loup...

//ellipse//

Il fait nuit tôt ce soir, même en ayant aucun sens de l'orientation et que je ne vois rien dans le noir, j'arrive à décerner une lueur venant du portail...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/ bonzoir les gens, j'espère que vous allez bien, je poste enfin le chapitre 21, il est un peu nul mais j'espère qu'il vous a quand même plu, comme d'hab donnez votre avis dans les coms et pensez à voter because ça fait toujours plaiz ;))(je pensais que la bad ending me prendrait moins de chapitre mais visiblement non, j'espère encore une fois qu'elle vous plaira-

Je ne sais pas quand je posterai le chapitre 22, tout dépend de mon envie, motivation, ma flemme, inspiration tout ça tout ça encore une fois.

PS: Si il y a des incohérences entre les chapitres ainsi que des fautes je m'en excuse.

Sur ce, je vous laisse, la bise à venise!!

--1127 mots--

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant