Malheureusement en me levant je me suis réveillée avec une grosse douleur au cœur, bah oui... Tout ça aurait pu se passer si je n'étais pas morte...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ils m'ont tué. A peine le monstre s'était approché de la caisse où je me trouvais qu'il a senti ma présence, je ne pouvais plus reculer, j'ai essayé de fuir mais ça n'a pas marché, ce démon m'a vu en train d'essayer de m'enfuir, c'était terminé pour moi.
Il s'est approché, il m'a attrapée d'un seul coup avec ses longs doigts dotés d'énormes ongles ou de griffes.
Il m'a pris par la tête, j'ai essayé de me débattre en vain, mais il me tenait fermement, impossible pour moi de me libérer de son emprise.
Il a approché la gupna réservée à ma sœur et me l'a planté en plein cœur, mon sang coulait lentement, j'ai échoué, je n'ai pas eu le temps de dire un seul mot que je voyais ma vie défiler petit à petit, mes yeux commençaient à se fermer doucement, tout ça n'avait servi à rien ?
J'ai pu voir le visage horrifié de ma petite sœur, tellement sous le choc qu'elle ne pouvait laisser couler des larmes.
Pendant que Alma de ce que j'avais entendu posait mon corps sans vie au sol, il a directement pris une autre gupna, il n'a pas attendu en attrapant ma sœur par les pieds alors qu'elle tentait de s'enfuir pour rejoindre l'orphelinat.
Puis il a refait ce qu'il a fait avec moi, il a pris la fleur meurtrière et l'a planté en plein cœur de ma petite sœur, laissant poser au sol son corps sans vie.
Deux morts pour le prix d'une, c'est ainsi qu'il a annoncé après avoir pris la vie de la petite fille ainsi que la mienne-
Alma: Qu'est ce que je dois faire maintenant Isabella ?
Isabella: Prends déjà la petite fillette comme c'était prévu.
Alma: C'est entendu. Mais que dois-je faire de l'autre môme ?
Isabella: Alma! Je vous ai dit de ne pas insulter de cette manière la marchandise haute gamme!
Alma: Excusez moi. Je pensais que c'était un vocabulaire approprié. Que faisons nous d'elle ?
Isabella: Étant donné que sa livraison n'était prévu seulement pour l'été prochain, vous n'avez qu'à appeler le patron et lui demander directement.
Il s'exécuta. De je ne sais ce qu'elle façon il appela son "patron" et j'entendis une voix encore plus démoniaque que celles que j'avais entendu jusque lors.
Pour éviter que mon corps se dégrade, le patron de ces monstres a prévu de me faire plonger dans la cuve "de conservation" je ne voulais vraiment pas savoir ce qu'était cette cuve, mais apparemment j'allais rester pendant plus d'un an dans la pièce secrète de notre traître de mère.
Mon mauvais pressentiment s'est avéré réel, j'ai tout foiré en voyant cette lueur au portail ils m'ont vu avant même que je ne vois que ma petite sœur était là, et elle a assisté à ce spectacle atroce...
Ce n'était malheureusement pas un rêve, j'aurais aimé passer un dernier moment avec Ray.
Tout ce que je sais, c'est que ma "mère" si je peux encore appeler ça comme ça, m'a ramené dans sa pièce en pleine nuit pour que personne ne me voit, et Alma a pris ma sœur pour la livrer au "patron" , je ne suis plus de ce monde, c'est ma conscience qui parle...
//ellipse//
PDV Ray:
Il était 6h du matin, Emma était déjà passée dans notre chambre pour nous réveiller mais elle avait une pointe d'inquiétude dans le regard que mes yeux n'ont pas loupés...
10 minutes plus tard on était tous en bas pour prendre notre petit déjeuner, sauf qu'il manquait deux personnes au rendez vous, je ne les ai plus vu depuis hier soir avant d'aller nous coucher, mais une d'elles était plus importante à mes yeux...
Il manquait T/p ainsi qu'une de mes petites sœurs de 5 ans. C'est impossible il n'avait prévu aucune livraison avant minimum le mois prochain!!
C'est impossible qu'elles ne se soient faites livrer! Elles n'ont pas pu disparaître comme ça d'un seul coup sans donner aucune nouvelle!!
Je commençai à paniquer et je tentais de rationaliser la chose, Norman le vit et posa une main sur mon épaule en guise de réconfort pour me rassurer.
Quand on avait fini de déjeuner et qu'on avait débarrassé, je pris Emma et Norman à part dans une pièce de l'orphelinat.
Ma voix tremblait lorsque j'ai commencé à parler, ma vison était trouble due aux larmes qui menaçaient de couler le long de mes joues.
Ray: Bon, je vais pas passer par quatre chemins, elle est où !?
Norman: Ray, calme toi, on va la retrouver, on commence les recherches dès maintenant si tu veux, mais garde ton calme...
Ray: Comment veux tu que je ne reste calme quand ma copine que j'aime plus que tout a disparu !? Explique moi comment je peux rester serein !
Norman: Ray, on est tous inquiets dans cette pièce, ne t'en prends pas à nous parce que tu as peur pour elle, on va la chercher ensemble.
Il avait raison et je le savais, en sortant on croisa Lannion et Thoma demander à maman où se trouvaient les filles, on restait à distance mais assez près pour entendre.
Maman: Où se trouvent les filles ? Mmh elle ont rejoint une nouvelle famille, mais je n'ai pas pu annoncer leurs départs car c'était assez... inattendu...
Elle savait qu'on était dans le coin elle l'a fait exprès...
//ellipse//
On avait cherché dans tout l'orphelinat au cas où, mais aucune trace de ma soeur et de celle que j'aime.
Plus le temps passe et plus je me rends compte que l'idée qu'elles ne soient faites livrées est réelle... Je ne veux pas me dire que c'est envisageable.Norman vient d'avoir une lueur d'espoir dans les yeux. Il nous fit part de son idée, et si elle était saine et sauve dans la cave secrète de maman parce qu'elle a voulu sauver la petite ?
Et comme sa livraison est prévue pour l'année prochaine minimum comme elle n'a pas encore 12 ans et que c'est une "haute gamme" due à ses résultats, il est possible que maman la garde dans cette salle pour la conserver, et donc on peut la retrouver.
Je me suis beaucoup accroché à ce dernier espoir, espérons que c'en soit pas un faux.On marchait jusque sa pièce, discrètement, on l'avait découverte au début que l'on voulait s'évader, Norman prit la barrette que Emma avait dans les cheveux et crocheta la porte avec cette dernière.
En ouvrant la porte, il faisait sombre, mais on voyait un peu quand même. Alors on entrant complétement dans cette pièce.
Et je fis une horrible découverte, je me figeai et tombai sur le sol, je suis en train de me décomposer devant ce spectacle... J'espérais que ce ne soit qu'un rêve, mais malheureusement non...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/ bonzoir, j'espère que vous allez bien, le chapitre 23 enfin en ligne, T/p est donc morte comme je l'avais prévu (désolée aux personnes qui voulaient une good end-)
So, chapitre pas ouf mais important selon moi, j'espère qu'il vous a plu, comme d'hab donnez votre avis dans les coms et pensez à voter because ça fait toujours plaiz ;))
Si jamais il y a des fautes et des incohérences entre les chapitres je m'en excuse, sur ce je vous laisse, la bise à Venise!!
--1205 mots--
VOUS LISEZ
une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}
Fanfiction~𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟.~ 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. Tᴜ ᴇs T/ᴘ, ᴜɴᴇ ᴊᴇᴜɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴅᴇ 10 ᴀɴs ᴇᴛ ᴅᴇᴍɪ, ᴠɪᴠᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟ...