Chapitre 8: alliés ?

547 27 24
                                    

Norman: que comptes tu faire maintenant ?
------------------------------------------------------------
PDV extérieur:
Ray se mit à pouffer, sous le regard de Norman se posant mille et une question. Il se mit juste à répondre simplement:

Ray:"Ce que je compte faire hein... très simple. Vous aider.

Norman:"Nous aider ? Tu te fouterais pas de ma gueule, Ray?!"

Norman s'avança vers Ray, lui prit le col le secouant afin d'avoir plus de réponses.

Ray:"non je suis très sérieux, Norman. Réfléchis. Si je suis la taupe, je peux raconter de fausses informations à maman, et au contraire en apprendre d'autres."

Norman: "du coup... tu es de notre côté, ou du côté de maman et de ces montres...?"

Ray: Réfléchis abruti! De votre côté!

PDV t/p:
Norman nous avait donné rendez vous avec Emma dans la forêt à "l'abri" des regards suspicieux.

C'est alors que ce dernier nous expliqua très clairement qui était la taupe de maman,  se fut un coup fort dans la poitrine que je ressentis à ce moment là.

Comment se pouvait-il que ce soit Ray ?

Heureusement que je ne suis pas partie sans connaître la suite car il nous expliqua que Ray était de notre coté.                                                                                                                                                                   

Une fois cette discussion assez mouvementée terminée, on partit dans la cour pour rejoindre les autres. Et puis on laissa la journée s'écouler.

Je n'avais pas parlé à Ray de toute la journée, c'est comme si je lui en voulais de nous avoir trahis en quelque sorte.

//ellipse//

PDV t/p:                                                                                                                                                                                        Je n'avais pas sommeil ce soir. Il est vrai que même si Ray était sois disant de notre coté il pouvait très bien nous planter un couteau dans le dos et nous balancer sans pitié à maman.

Pour me changer les idées, je suis allée dans la bibliothèque lire un livre qui était "The strange story of the Elie's family"

Ce livre parlait d'une jeune fille qui retournait dans sa maison 6 ans après car elle s'était enfuie sous peine de mourir comme toute sa famille de phénomènes étranges qu'elle ne pouvait expliquer.

J'ai lu pendant deux bonnes heures, j'étais tellement plongée dedans! Mais je remarquai qu'il manquait certaines pages importantes à ce livre, j'étais dégoutée. Mais je me suis dit qu'il était vieux donc c'était normal.

Une ou deux minutes après être descendue de là ou j'étais posée pour lire j'entendis la porte grincer, je senti en moi un frisson me parcourir le corps. Sans aucun bruit je me cachai dans le coffre vide de la bibliothèque me laissant aussi un petit trou pour voir à travers.

Une ombre entra discrètement dans la pièce ou j'étais, et commença à s'avancer vers ma cachette, mon cœur battait à la chamade. Je pouvais sentir les sueurs froides couler le long de ma tempe.

Je paniquai trop ce qui provoquait chez moi, une respiration forte et profonde, mais je me dis que j'aurai pas dû autant surréagir car en fait plus les bruits de pas s'avancèrent plus je discernais que c'était des pas d'enfant.

L'enfant en face de moi souleva le couvercle du coffre me voyant moi, totalement en pls, et en sueur.

Je l'entendis rire. Un rire bien agaçant et bien sarcastique comme je déteste. Je sortis du coffre et me mis face à lui découvrant que c'était évidemment RAY!

J'aurais pu réfléchir et savoir que c'était lui sauf que crevée par la fatigue et influencée par le livre que j'ai lu juste avant ne m'avaient pas aidé.

Ray: Et bah alors T/p ? T'as peur de moi maintenant ?

Je lui répondis juste de se la fermer et je commençai à me diriger vers ma chambre car j'avais enfin envie de dormir un peu.

Sauf que Ray décida que je ne devais pas aller dormir maintenant en m'attrapant le bras et me tirant vers lui, à la limite de me m'éclater par terre.

Il prit ma main et m'entraina dans une autre pièce mais je ne voyais rien avec l'obscurité et j'étais trop préoccupée à me voir dans mon lit en train de dormir.

Une fois arrivés, il me demanda quelque chose d'assez étrange ?

Sans que je comprenne pourquoi il me demanda si il pouvait juste me serrer dans ses bras ?         Je lu ai demandé de m'expliquer sauf qu'il ne répondait à aucune de mes questions. Il me disait juste de répondre par oui ou non.

Assez surprise je répondis que non, je voulais d'abord qu'il m'explique. Sauf que assez déçu de ma réaction , il commença à changer de sujet me disant qu'il allait aller dormir et me conseilla de faire de même.

Je lui retenu le bras, et lui répondis que je voulais pas dire non pour le vexer je voulais simplement qu'il m'explique.

Il m'affirma que je lui avais manqué et qu'il était encore désolé. Il me demande si je voulais bien son étreinte et je pu enfin lui répliquer que oui.

Un sourire apparut sur son visage et il me tira vers lui pour me serrer dans ses bras. Sans comprendre pourquoi je souris en retour et j'eus comme des papillons dans le ventre et je me sentais bien où j'étais.

Il se sépara de moi environ deux minutes après me remerciant et me disant de le suivre encore une fois.

Cette fois-ci je le vis ouvrir une fenêtre et sauter par dessus celle ci pour se retrouver dehors. Il me rétorqua de sauter aussi, sauf que moi ne voyant rien et ayant deux jambes gauches, je ne voulais pas m'éclater par terre.

Je me suis tenue à absolument tout ce que je voyais et une fois sur la sol il me ramena devant un des murs de l'orphelinat me disant de monter grâce à toutes les branches se trouvant sur ces derniers.

Si je vous dis que ma bouche s'est ouvert en grand et que je l'ai regardé avec de grands yeux ronds vous me croyez ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! Alors tout d'abord, je sais ça fait au moins 3/4 mois que j'ai pas touché à cette fic et je vais vous dire pourquoi.

Je n'avais plus l'envie d'écrire car je trouvais mon histoire nulle et je devais me concentrer sur les cours. Alors ce week-end comme je n'avais casi rien à faire et que j'ai retrouvé un peu de motivation grâce à une copine (merci Célia bahaha) je me suis dit "Why not ?" alors du coup désolé d'avoir eu autant de retard, je ne pense pas que je posterai régulièrement ou quoi, juste quand je trouverai le temps et l'envie surtout.

Néanmoins, j'espère que tout va bien de votre coté, que vous avez passé de bonnes fêtes (même si on est le 16 mais vasy tranquille) tout ça tout ça.

Malgré le fait que je n'aime plus trop l'histoire mais que j'ai trouvé l'inspi de poster le 8e chapitre, qui je l'espère vous a plus, comme d'hab, donnez votre avis dans les coms! Et aussi, ne faites pas gaffe aux fautes j'avais la flemme immense de vérifier. Et si jamais il y a des incohérences de chapitres j'en suis désolée car comme je l'ai dit ça fait super longtemps que je ne l'ai pas touché.

Sur ce, j'arrête de dire n'importe quoi et de vous ennuyez avec tout mon charabia, je vous laisse! La bise à Venise!!

--1200 mots--

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant