32- Le Ragnarök

1.3K 61 14
                                    

Allez, j'envoie le Ragnarok avant de rentrer en vacances, je ferai une pause de deux-trois jours (sûrement, peut-être pas, on verra) après. D'ailleurs je préviens, il y aura surement un ou deux chapitres avant le début de Infinity War (histoire de rendre le début encore plus douloureux).

N'hésitez pas à donner votre avis !

***

Pendant que Thor rejoignait son trône, Valkyrie se changea et préparait leur arme offensive et Layla pilotait le vaisseau en compagnie de Banner.

- Et du coup, elle ressemble à quoi cette Hela ? Demanda Banner.

- T'as vu le Seigneur des Anneaux ? Demanda Layla.

- Ouais, comme toutes les personnes vivant au XXIè siècle.

- Tu vois le moment où Galadriel est possédée par l'anneau unique ?

- Ah je vois...

Lorsque Valkyrie revint vers eux suite à son relooking, elle reprit sa place aux côtés de la sorcière. Elles découvrirent vite que la diversion de Thor fonctionnait : les Asgardiens étaient en route pour le Bifröst, menés par Heimdall et Hela était désormais dans le palais, son aura était si impressionnante que Layla n'avait même pas besoin de se concentrer pour la ressentir. Malheureusement pour les Asgardiens, Fenris, le loup géant de la déesse de la mort, les attendaient, ce que les Revengers remarquèrent immédiatement.

- Ils sont encerclés ! Dit Layla en voyant l'armée d'Hela de l'autre côté du pont.

Valkyrie envoya une pluie de missiles sur le loup mais rien n'y fit : il refusait de mourir. D'un coup, Layla ressentit une douleur fulgurante au plus profond d'elle.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Banner.

- Thor... Murmura-t-elle. C'est rien ! Il faut qu'on fasse quelque chose pour ce truc !

- Ce sale cabot refuse de mourir !

Layla échangea un regard avec Banner, tous deux savaient qu'une personne de leur connaissance pouvait l'arrêter.

- Reprends les commandes. Cria Layla à Valkyrie.

- Pourquoi ?

- Je vais m'occuper de l'armée de zombies ! Banner, tu y vas après ?

- Je suppose que je n'ai pas le choix.

Valkyrie apparocha le vaisseau du milieu de la bataille entre les Asgardiens et l'armée des morts et Layla sauta du vaisseau. Elle se posa au milieu du pont, entre les Asgardiens et l'armée d'Hela, déclenchant au passage un champ de force bleuté en posant les pieds au sol qui détruisit les premiers zombies face à elle. Elle tendit sa main droite vers le Bifröst et attendit... Mais rien ne vint.

- Désolée, ça peut prendre une minute ou deux. Se justifia-t-elle aux Asgardiens avant de sortir son épée. Mais ça aussi ça peut faire le job.

Quelques secondes plus tard, Banner tomba devant Fenris, n'ayant pas réussi à se transformer en Hulk. Le choc étant passé, l'armée de zombies s'avancèrent vers les Asgardiens, dont Layla était en première ligne avec d'autres guerriers -enfin ceux qui avaient survécu à la déesse de la mort.

- Allez, s'il-te-plait... Viens là. Supplia Layla en décapitant un zombie.

Alors qu'Hulk prenait enfin part au combat sous le regard choqué de Valkyrie, Layla continuait d'abattre son épée.

- Regardez là-bas ! Entendit-elle.

Un point blanc apparu dans le ciel, semblable à une étoile. Layla sourit, soulagée d'enfin récupérer son arme favorite. Mais avant qu'elle ne puisse savourer ce moment, l'un des morts la frappa de plein fouet, la faisant voler sur plusieurs mètres, elle retomba au sol, genou et main à terre, entre les Asgardiens et l'armée d'Hela. Elle tendit le bras et enfin, son sceptre retrouva sa place, un éclair blanc apparu, réduisant en cendre la première ligne des soldats d'Hela et la Magicienne fit son apparition, vêtue de sa tenue de combat blanche accompagnée de sa nouvelle cape argentée de style asgardien.

La Magicienne [M.C.U. ; Avengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant