Layla grimaça en sentant le soleil sur son visage avant d'ouvrir doucement les yeux.
- Salut Princesse.
La blonde sourit en entendant la voix de Thor avant de cligner plusieurs fois les yeux pour s'habituer à la lumière, elle tourna la tête et vit le sosie de son dieu préféré lui sourire. C'est alors que son esprit se remit en marche, lui rappelant où elle se trouvait et en compagnie de qui. Immédiatement, elle se mit à hurler et tomba au sol en essayant de s'éloigner du dieu de la malice qui trouvait visiblement cette blague très drôle.
- Tu n'es qu'un misérable insecte ! S'écria-t-elle en se relevant. On avait dit que tu dormais sur le canapé !
- Bonjour à toi aussi Layla.
La blonde tendit la main vers Loki mais rien ne se passa.
- Au bout de trois semaines tu devrais quand même avoir compris que ta magie ne fonctionnait pas ici, non ?
- Dix secondes. Dit-elle avait de sortir de la chambre.
Quelques instants plus tard, Loki sortit de la chambre, cherchant à savoir de quelle manière son humaine de compagnie allait-elle essayer de le tuer ce matin. Et effectivement cela ne manqua pas : a peine eut-il ouvert la porte menant au salon qu'il reçue un coup de poêle, le faisant reculer de plusieurs pas.
- Tu pourrais au moins essayer d'être un peu plus originale Princesse Raiponce. Lança-t-il, de mauvaise humeur.
- J'aurais jamais du lui parler des films Disney... Se lamenta Layla avant de claquer avec force la porte de la salle de bain.
- Ne traines pas, on a un petit déjeuné d'affaire prévu ce matin ! S'exclama Loki à travers la porte.
- VA TE FAIRE FOUTRE LOKI !
Assise avec d'autres convives, Layla essayait de faire bonne impression, ce qui devint bien plus compliqué lorsque son acolyte revint en compagnie du Grand Maitre et qu'il plaça une main sur sa taille, aux anges de pouvoir torturer un peu la sorcière.
- Ne trouvez-vous pas qu'ils font un si joli couple ? Demanda le Grand Maitre à ses convives en les désignant.
- Merveilleux ! Validèrent certains convives.
- Et dites-moi, est-ce que vous êtes heureux ici très chers ? Demanda le Grand Maitre à Loki.
- Oh vous n'imaginez même pas, depuis notre arrivée ici, nous nous sommes grandement rapprochés. Répondit Loki en déposant un baiser sur la joue de Layla qui mit tout en œuvre pour ne pas grimacer.
- Vraiment magnifique ! S'exclama l'un des convives avant de demander à Loki : C'est Monsieur ou Madame ?
- Comme il vous plaira. Répondit le dieu. Ou plutôt, comme il plaira à ma très chère femme.
- Peu importe, je m'en fous. Répondit Layla en tapant discrètement sur la main de Loki pour la dégager de sa taille.
- J'ai beaucoup de chance, ma femme n'est pas vraiment regardante sur le genre de la personne avec qui elle est. Affirma Loki en renforçant sa prise.
- Je n'ai jamais compris ce que les humains avaient avec leurs normes, c'est tellement binaire !
- Pour une fois, nous sommes d'accord. Confirma Layla, sincère.
- Tiens chérie, tu en veux ? Demanda Loki à Layla en désignant un plateau rempli de petits-fours.
- Mais t'es con ou quoi ? Répliqua discrètement la blonde. Je t'ai déjà dit que j'étais végétarienne depuis mes 15 ans.
VOUS LISEZ
La Magicienne [M.C.U. ; Avengers]
FanficLayla Wilson était une jeune femme sans histoires avant de se faire capturer par l'organisation terroriste HYDRA. Après trois ans enfermée dans leur QG où elle a subi une série d'expériences, elle entend une drôle de rumeur dans les couloirs : les A...