52- Les Avengers de la Galaxie

2.5K 82 18
                                    

Nous y sommes, le dernier chapitre de cette fanfiction ! Merci à vous d'avoir suivi et on se retrouve pour le prochain MCU

***

TROIS JOURS APRES LA BATAILLE

- JE S'APPELLE GROOT !

- C'est pas vrai ! Protesta Layla en posant sa manette. J'ai pas triché !

- Si tu as triché ! Confirma Peter Parker.

- On ne peut pas tricher à Mario Kart ! Protesta une fois de plus la blonde.

- La manière dont tu as utilisé les carapaces, c'est de la triche ! Insista Sam.

- Mais n'importe quoi ! S'exclama Layla. Vous êtes juste dégoutés d'avoir perdu !

- Je s'appelle Groot.

- EH ! S'exclama Rocket. Groot ! Ton langage !

- Je vis dans une auberge de jeunesse. Soupira Tony Stark en regardant la cafetière. Rappelez-moi les aliens, vous comptez partir quand déjà ?

- Bon c'est l'heure de la réunion, allez chercher les autres. Intervint Steve Rogers. D'ailleurs il est où Thor ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis trois jours.

- A la salle de sport. Répondit Layla. Je lui aie dit que se raser était la priorité mais visiblement il pense que retrouver sa musculature de rêve avant de partir est plus important.

- J'arrive pas à croire que tu vas partir, tu viens juste de revenir. Dit Peter.

- T'inquiète, je suis à un portail de New York ! Lui répondit Layla avec un clin d'œil. Bon, je vais chercher le dieu.

La blonde descendit les étages menant jusqu'à la salle d'entrainement avec Last Christmas en tête, les mains dans les poches. Elle s'adossa contre la porte et regarda le combat entre Valkyrie et Thor, pensive. Maintenant qu'ils étaient libérés de Thanos et de leur destin funeste, ils avaient enfin l'occasion d'envisager l'avenir, un avenir pour la première fois totalement incertain. Et c'était quelque chose de bien.

- L'alcool ne vous réussit vraiment pas, Majesté. Commenta Valkyrie en mettant à terre le dieu.

- C'est sûr que j'ai moins d'entrainement que toi.

Valkyrie se tourna vers Layla et hocha la tête d'un signe positif.

- Allez, on reprendra après. Dit l'asgardienne en aidant Thor à se relever.

Elle passa devant la blonde, les laissant seuls quelques instants.

- Est-ce que tu as une idée d'à quel point c'est énervant. Lança Layla en détaillant du regard le dieu. Toi t'es là en train de galérer à perdre un kilo prit pendant noël pendant des semaines et tu te ramène et tu perds la moitié de ce que tu as prit en cinq ans en l'espace de trois jours.

- Morphologie asgardienne, tu ne vas quand même t'en plaindre ?

La blonde leva les yeux au ciel et passa les bras autour des épaules du dieu alors que les premières notes de Wake Me Up Before You Go-Go résonnaient dans le casque de Layla.

- Je déteste cette chanson. Se moqua Thor.

- J'adore cette chanson ! Répliqua Layla.

La blonde commença à bouger en rythme avec la musique, essayant d'entrainer le dieu à la suivre et finalement, après quelques secondes, il soupira avant de mener la danse.

- Je m'occuperai de ramener les pierres d'infinités à l'endroit où on les a prises. Annonça Steve.

- Il faut absolument que ce soit au moment précis. Dit Banner.

La Magicienne [M.C.U. ; Avengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant