Alors, entre la relation Quill/Thor et Quill/Layla, je ne sais pas ce que j'aime le plus... Bref, à vous de juger !
***
- Rappelez-moi pourquoi on fait ça déjà ?
- C'est un signal de détresse Rocket, pour sauver des mourants. Répondit Gamora.
- Ouais ça je sais mais pourquoi est-ce qu'on le fait ?
- Parce qu'on est sympa ? Proposa Star Lord. Et peut-être parce que ces mecs nous fileront un paquet d'oseille une fois sauvés.
- On le fait pas pour ça. Dit Gamora.
- Mais on le fait pas pour ça ! Répéta Star Lord. Enfin... S'ils envoient pas la monnaie...
- On prend leur vaisseau.
- Euh... Intervint Mantis. Qu'est-ce que c'est ?
Les gardiens de la galaxie virent apparaitre un portail doré au fond de leur vaisseau. Immédiatement, ils se mirent en position de défense alors qu'une blonde en sortait.
- Oh là ! S'exclama Layla en levant les mains pour faire le salut vulcain. Longue vie et prospérité !
Star Lord fut le premier à baisser son arme.
- Tu viens de citer Star Trek là ? Tu viens de la Terre ?
- Je viens de New York. Répliqua Layla. Et vous êtes qui vous ?
- C'est toi qui viens de débarquer dans notre vaisseau, c'est nous qui posons les questions !
- Vu comme ça... Dit Layla en baissant les bras.
- T'es qui toi ?
- Docteur Layla Wilson et... Désolée mais est-ce que je suis vraiment en train de parler à un raton-laveur ?
- Je s'appelle Groot !
- Ah désolée, je ne voulais offenser personne. Répondit Layla.
- Tu parles le Groot ? Demanda Star Lord.
- Plus ou moins. Répondit Layla. Mais vous, vous êtes qui ?
- Je s'appelle Groot !
- Groot ! S'exclamèrent Star Lord et Rocket. Qu'est-ce qu'on a dit à propos des gros mots ?
- Les gardiens de la galaxie ? Répéta Layla avant de soupirer. Je savais que ce nom était déjà pris.
- Comment tu es arrivée ici et pourquoi ? Demanda Gamora.
- J'ai fais apparaitre un portail à l'aide de ce truc. Répondit Layla en montrant son anneau. Hier le vaisseau sur lequel je me trouvais s'est fait attaquer par Quasimodo et presque tout le monde a été tué, un pote a fait ouvrir un passage vers la Terre pour les prévenir et... Et depuis je n'ai aucune nouvelle de mon mec alors j'ai ouvert un portail me menant jusqu'à lui et... Me voilà.
VOUS LISEZ
La Magicienne [M.C.U. ; Avengers]
FanficLayla Wilson était une jeune femme sans histoires avant de se faire capturer par l'organisation terroriste HYDRA. Après trois ans enfermée dans leur QG où elle a subi une série d'expériences, elle entend une drôle de rumeur dans les couloirs : les A...