Okay, c'est clairement mon chapitre préféré de l'ère d'Ultron ! Il va apporter beaucoup de réponses (enfin pour ceux qui ont vu les films, pas Layla) mais également beaucoup de questions... Bref, voilà !
***
- Les jumeaux sont là aussi. Informa Iron Man.
Layla était en retrait, dans sa cachette, avec Captain America. Ils étaient sur la base de Klaue, l'informateur dont ils avaient besoin, mais Ultron y était également.
- Ultron va surement les utiliser pour nous embrouiller l'esprit. Reprit Iron Man. Wilson, tu peux t'en occuper ?
- Il faut que quelqu'un s'occuper de Pietro, moi je peux gérer Wanda mais si son frère rapplique, il pourrait s'enfuir avec elle et elle sera capable de m'embrouiller l'esprit.
- Je m'occupe du gamin. Informa Œil-de-faucon
- Et si ça arrive et que tu te transforme en méchante sorcière de l'ouest ?
- Et bien maintenant qu'on sait que ce truc me tue pas, on aura qu'à envoyer le surfeur m'assommera avant que je nous fasse tous couler. Proposa-t-elle.
- C'est bon pour moi. Confirma Thor.
- Le surfeur... Dit pensivement Iron Man. Faut que je retienne ce surnom.
- N'y compte pas Stark.
- Maintenant. Dit Iron Man.
Ils sortirent de leur cachette pour se révéler tandis qu'Ultron s'énervait contre Klaue :
- Est-ce que je ressemble à Stark ? Stark est un virus !
- Oh junior, tu veux briser le cœur de ton vieux père ?
Black Widow, Œil-de-faucon et Hulk étaient encore cachés, pour l'instant, seuls Captain America, Thor, Iron Man et Layla -qui n'avait pas encore de surnom- étaient présent sur le pont principal de la base navale.
- Si j'y suis contraint. Répondit Ultron en se tournant vers les nouveaux venus.
- On n'est pas obligé de briser quoi que ce soit. Dit Thor.
- Malheureusement la glace est déjà brisée. Répliqua Ultron.
- Oh, il me l'à enlevé de la bouche.
Cette fois, ce ne fut pas Ultron qui répondit mais Pietro :
- Oh oui, très drôle Monsieur Stark, vous êtes dans votre élément, comme au bon vieux temps.
Layla suivit le regard de son ancien ami vers les missiles en bas avant de reporter son attention sur Pietro. Lui aussi était concentré sur elle, ils se connaissaient suffisamment pour savoir qu'elle serait leurs premières réactions, c'est pourquoi Layla était prête à frapper tandis que lui était prêt à décamper. La réalité est qu'elle n'avait aucune envie de se battre contre eux, pendant trois ans ils ont été les seules personnes à compter pour elle et savoir qu'ils étaient désormais dans des camps ennemis lui faisait mal, et vu le regard que lui lançait Pietro, elle comprit qu'il en était de même pour lui.
- Ça ressemblait pas à ça. Se défendit Iron Man.
- Vous deux, vous pouvez encore faire demi-tour. Dit Captain America à l'attention des jumeaux.
- Ça va aller, merci. Répliqua Wanda.
- Je sais que vous avez souffert. Commença Captain America avant d'être coupé par Ultron :
- Ah ! Captain America ! L'homme de la justice divine. Tu fais semblant de pouvoir vivre sans te battre, je crois que tu me ferais vomir si j'en était capable.
VOUS LISEZ
La Magicienne [M.C.U. ; Avengers]
FanfictionLayla Wilson était une jeune femme sans histoires avant de se faire capturer par l'organisation terroriste HYDRA. Après trois ans enfermée dans leur QG où elle a subi une série d'expériences, elle entend une drôle de rumeur dans les couloirs : les A...