1. La fameuse soirée ✭

3.8K 46 12
                                    


Le coucher du soleil déjà doux, la brume et la musique de fond m'apaisaient déjà.

Ce soir est la seule soirée annuelle qui mélange les Kooks et les Pogues, donc j'en profite pour enfin traîner avec Sarah.

***

-GRACE ! T'es où, je t'ai demandé de rester avec moi Putain ! J'espère que t'es pas avec un Cameron !

Adossée au bar ouvert, je tourne la tête vers Sarah, qui elle, a un grand sourire aux lèvre.

J'observe mon frère crier mon nom sur toute la plage, JJ a toujours été protecteur avec moi mais en ce moment, c'est vraiment de trop.

L'ignorer me fait réellement mal au coeur et je n'arrive pas trop à faire semblant devant Sarah alors je lui offre mon plus bureau sourire.

-Deux sirops à la menthe s'il vous plaît !
S'écrit-t elle au serveur.

Je suis étonnement surprise car elle n'est pas du genre à prendre des boissons non alcoolisées en soirées..

-Alors, t'es prête pour ce soir ?
Je ne l'ai jamais vu autant surexcitée. Elle attrape mon bras et me fit décrocher de mon tabouret.

Je m'efforça d'offrir encore mon plus beau sourire à Sarah en levant la tête.

-Salut Topper, comment tu vas ?

Mon cœur s'arrête, c'est lui, Rafe, derrière moi. Dès que sa voix traverse mon ouïe, ma gorge se noue et mon cœur fit un bond.

Je lâche un regard à Sarah et elle me comprit en un simple regard. Elle a toujours su que j'avais un faible pour son frère, surtout durant notre enfance, à l'époque où je vivais dans leur quartier et qu'on se voyait tout le temps.

-Topper ! S'exclame Sarah en sautant dans les bras de son amoureux.

Je me retourne timidement vers Rafe, vêtu d'une chemise bleu marine ouverte qui laisse entrevoir ses abdos brillants.

Mon dieu, je baisse secrètement les yeux vers son corps et un tournis me fit directement regarder ailleurs.

Le serveur me donne les deux sirop à la menthe que je prend pour en tendre un à Sarah.

Du coin de l'œil, je sens son frère ne plus me lâcher du regard.

-Merci Grace ! Me crie Sarah, pendant qu'on claque nos deux verres à notre santé.

En buvant une gorgée cul sec, je décide alors de prendre mon courage à deux main et de me tourner vers Rafe en m'adossant au bar.

Un petit sourire aux lèvres, il me fixe en silence pendant que je m'abstiens d'aller me cacher dans le buisson tellement son air confiant m'intimide.

On ne sort pas un mot, alors que les deux s'embrassent langoureusement a côté de nous.

-Sarah, pourquoi elle est ici ?
Il s'adresse à sa sœur, mais ne me quitte pas des yeux.

Une sueur froide traverse mon dos. Je ne sais pas si c'est extrêmement séduisant ou terriblement pervers.

Sarah lâche Topper et regarde son frère de travers.

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant