11. La revanche ✭

878 18 4
                                    



J'ai mon bras accroché à celui de Rafe, nous avançons vers l'entrée.

-T'es prête ?
Me murmure-il, d'un air fier et heureux.

Je lui sourie et regarde partout autour de nous, mes yeux pétillent face à cet autre monde.

-Surtout, tu ne lache pas mon bras, M'ordonne dit-il.

J'ai du mal à l'entendre, au vu du nombre de personnes qui parlent à côté de nous.

***

Plus on avance dans ce grand couloir, plus une odeur assez désagréable envahissait mon nez.

Discrètement, je me penche vers l'oreille de Rafe.

-C'est quoi cette odeur ? Demandais-je.

Il me répond en détournant mon regard.

-Cette odeur c'est du shit ma belle, me dit-il avec un sourire malicieux.

Je fronce les sourcils et lâche sa main en avançant un pas devant lui.

Il est énervant avec ce surnom.

Mais je sens sa main rattraper la mienne.

-C'est pas le moment de faire la rebelle, il va falloir passer par cet endroit.

***

Nous entrons dans une assez grande salle très sombre, il y a des hommes assez louches dans les coins près des murs.

Certains fument, d'autres parlent fort et d'autres lâchent des regards dérangeants.

-Ne les regarde pas, Me prévient Rafe en se penchant vers mon oreille, ce que je fais.

Je concentre mon regard droit devant moi et essaye de ne pas rencontrer le regard de qui que ce soit.

je baisse le regard mais malgré tout, je vois avec attention un jeune homme au loin, qui a l'air de me fixer.

Il est métissé, cheveux longs sont attachés. Il dégage de la fumée de sa bouche et me lance un regard de prédateur.

Je le vois parler à un homme à côté de lui sans lâcher mon regard.

Je me tourne vers le visage concentré de Rafe qui regarde droit devant lui. Pas un regard sur le coté.

-Eh la blonde, viens par là !
Mes yeux s'écarquillent, il me regarde encore.
Le garçon se faufile entre les gens et je sens qu'il se rapproche de nous.

Ma pression monte d'un cran et je bouscule l'épaule de Rafe pour lui dire.

-Rafe, y'a un mec chelou là bas, il viens vers nous !
Je resserre sa main le plus fort possible, mon cœur commence à s'emballer.

Tout de suite, Rafe tourne la tête et je le vis froncer les sourcils. Le brun n'étais plus qu'à quelque mètres, à bousculer tout le monde.

Il est en face de moi, et me dévore les yeux d'une manière terrorisante. Rafe me passe derrière lui et les deux se cognent le torse.

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant