4. Avant l'appel ✭

1.3K 32 2
                                    


Toc toc toc*

-Mais, t'es encore là toi ?
S'exprime Topper en levant les yeux au ciel.

-Où est Rafe ? Dis-je rapidement.

-A l'étage, vas-y.

-Merci.

Sans attendre, j'entre dans le salon et me dirige vers les escaliers.

-FAUDRA QUE TU PENSE À PRENDRE SON NUMERO JE VAIS PAS TOUT T'INDIQUER HEIN ! Crie Topper à travers la maison.

Je ne répond rien et me mit juste à rire.

***

Arrivée à l'étage, je vois trois couloir, alors je décide de prendre celui qui est en face de moi.

-Sarah ?

Personne ne répond.

Je décide de toquer à la première porte en face de moi.

-Rafe, t'es là ? Dis-je en toquant.

Quelques secondes après, la porte s'ouvrit.

C'est Rafe, qui me regarde sans rien dire.

-Je.. en fait je cherche Sarah pour savoir si je peux dormir ici ce soir car mon frère et la bande sont complètement souls et j'ai pas très envie d'avoir d'accident en rentrant avec eux..

-Euh..
Rafe se frotte le derrière de la tête.
-Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle partait avec vous, dans le vanne.

Je lève les yeux au ciel, comprenant la situation.

-J'avais oubliée.. John B a dit qu'il avait un "truc à faire" dis-je en faisant des guillemets avec mes mains.
-Donc ils se sont forcément rejoint quelque part.

-Comment ça ?

-T'as pas remarqué en ce moment, elle est jamais chez vous Sarah, non ?

-Si mais... enfin.. avec topper non ?

-Apparement non..

-Ca m'étonne que tu sois ici, ton frère t'a encore laissée ?

Je suis étonnée que Rafe soit aussi bavard, ce n'est pas dans sa nature habituelle.

-bah.. on peut dire que je me suis enfuie ici.
Dis-je en baissant les yeux, le sourire aux lèvres.

Il lâche un petit rire et me fait un signe de la main pour me faire entrer dans sa chambre.

Je relève timidement le regard vers le sien et avance vers son lit.

J'observe les murs blancs, tel une chambre de Kook comme celle que j'avais chez ma mère. Je regarde autour de moi et m'assoie sur son lit.

-Elle est mignonne ta nouvelle petite chambre, j'aime beaucoup.

Il ne me répond pas, il cherche juste quelque chose dans son armoire.

-Tiens, met ça pour ce soir.
Dans sa main, il me tend un tee shirt noir.

-Ah, merci.
Je le prend et le pose sur mes cuisses. Rafe à l'air d'hésiter à me dire quelque chose en se tournant vers moi.

-Tu.. tu comptes dormir ici ou tu veux que j'aille sur le canapé ?

Je n'ai aucunes idée de la réponse que je devrait lui donner, mais sur la panique je lui dit :

-Tu peut aller sur le canapé, je pense que c'est mieux..

Merde. Je n'aurais pas dû dire ça.. en même temps, si je lui aurait dit oui, je ne sais pas ce qu'il se serait passé..

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant