Une partie de mon cerveau me criait de m'enfuir et l'autre, de rester dans ses bras à tout jamais.Il serre mon dos de ses bras comme si il en avait besoin lui aussi.
C'est si étrange de le voir aussi calme et inoffensif. Il enlève d'un coup ses bras et pose sa main droite sur ma joue en me plaquant à son regard. La chaleur de sa main réchauffe ma joue humide.
-Ne me cache rien Grace, je veux qu'on fasse comme avant.
Je suis obnubilée par ses yeux et ses lèvres qui parlent. Cette fois, je ne savais plus quoi dire. Prendre une décision à ce moment était trop risqué.
Pour échapper à tout ça, je ferme les yeux et fais tomber ma tête sur son torse. Ce geste me fit passer les bras à son cou et fermer les paupières encore plus.
-RAFE T'ES LÀ ? Je reconnais la voix de Wheezie vers le bas des escaliers.
Je relève la tête et découvre le visage interrogé de son frère.
-T'ES PAS CENSÉE ÊTRE EN COURS ?
-LA PROF N'ETAIT PAS LA ! Répond-t elle en montant les escaliers.
***
Tout ça, c'était hier après-midi.
-Et puis après, il est allé voir Karen pour lui dire que c'était moi. Je n'en croyais pas mes yeux alors je l'ai dit à Sarah, tu me suis ?
Il doit être environ onze heure du matin, je rigole face aux histoires croustillantes que me raconte Wheezie, assise devant moi, entrains de déguster son croissant matinal.
Elle avait réussie à me faire changer les idées en me racontant ses histoires de collège.
Franchement, je l'adore. Elle m'avait beaucoup manquée. Rafe lui, est encore parti quelque part et on ne s'étaient pas expliqués depuis.
Hier soir, Sarah était rentrée dormir ici et nous avons dormis toute les deux dans sa chambre.
Je lui avait raconté ce qu'il s'était passé avec son frère sans oublier un détail.
Elle était heureuse pour moi mais essayait de me faire comprendre qu'il pouvait être dangereux aussi.
Je ne l'avais pas vu depuis la soirée à la plage, j'étais tellement heureuse de la retrouver.
Elle, m'a raconté que John B ne veut toujours pas croire que ça ne pourrait pas être sa vraie mère.. elle est encore chez lui et ils parlent d'un trésor caché.
Tandis que moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon frère. J'ai pensée à appeler l'hôpital mais j'ai finalement rayé cette étape de ma liste, je ne sais pas pourquoi.
Ce matin, Sarah est retournée voir John B, comme tout le temps.
J'ai passé les deux derniers jours à parler avec Wheezie et voir Rafe sortir et rentrer de la maison.
***
Tout à l'heure, alors que nous discutions sur le canapé avec Wheezie, une certaine brune à frange avait sonné à la porte avec deux croissants en main.
Quand je lui avait ouvert la porte, elle m'avait
dévisagé et m'avait demandé ce que je faisait ici.Sans que je ne réponde quoi que ce soit, elle est entrée et à tout de suite demandé à sa sœur ou se trouvait Rafe.
J'ai compris quelle place elle devait avoir dans la vie de Rafe à ce moment. Sans compter le regard qu'elle a porté sur moi quand je lui ai ouvert.
-Il n'est pas là, il est parti voir Topper, je crois, Lui a annoncé Wheezie.
La brune fit un regard agacé et posa les croissants sur le plan de la cuisine.
-Tenez, régalez-vous ! Et Wheezie, dit lui de ma part qu'il faut qu'on se parle, lui et moi.
Deux minutes près, elle avait déjà prit la porte, folle de rage.
-C'est qui cette nana ? Demandais-je en m'affalant sur le sofa.
-Oh, je crois que c'est sa copine, à Rafe. Elle viens souvent et elle est plutôt cool, elle ramène toujours des trucs à manger.
Je fis mine de ne pas avoir de réaction, mais mon ventre se serre.
***
Voilà à quoi je pense depuis sa venue, cette fille. J'ai beau essayer de vraiment m'intéresser aux histoires de Wheezie, elle ne sort pas de ma tête.
C'est certain, que c'est une de ces nanas du coin qu'il doit se taper. Je ne sais finalement pas ce que j'ai cru penser en m'agrippant à son cou hier soir.. Je n'aurais sûrement pas du.
Je savoure mon thé et divague dans mon esprit.
Soudain, le téléphone de wheezie sonne à coté d'elle.
Elle me regarde et me montre l'écran, c'est Rafe. Je lui fait signe de lui décrocher, ce qu'elle fait.
-Allo ? Oui, elle est passée, elle dit qu'elle doit te parler.
Je comprends alors qu'elle parle de la fille qui a sonné tout à l'heure.
-Ok, à tout de suite. Puis elle raccroche.
-C'était à propos de la fille, non ?
-Oui, il dit qu'il arrive dans cinq minutes. Sonia va repasser pour qu'ils se parlent. On ferait mieux de commencer à se cacher par ce que quand ils se "parlent", ils s'engueulent.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe Cameron
Fanfiction"𝙋𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙝𝙖𝙞𝙣𝙚, 𝙨𝙞 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙛𝙞𝙣 𝙤𝙣 𝙨'𝙖𝙞𝙢𝙚 ?" ( Cette histoire se passe dans la série Outer Banks, mais ne suis pas totalement les étapes de la série officielle ). Démarrez la lecture ! 🤍 🤍-1 : #Grace 04...