2. La trousse d'infirmier ✭

607 12 2
                                    



Un peut plus loin au bord de l'eau, dans un coin beaucoup plus calme, la bande était là. Kiara papotait avec Pope et John B tenait un bâton entre ses doit en fixant la mer.

-Merde, il s'est passé quoi JJ, pourquoi t'es pleins de sang ? Demanda Kiara en s'approchant de lui, affolée.

-C'est Grace, elle trainait avec des Kooks. Et c'est pas tout, madame discutait avec Rafe Cameron.

-Je fais ce que je veux et je discute avec qui je veux, t'as rien à me dire.

-Très bien, alors il l'a traité de salope si vous voulez tout savoir. Je sais même pas pourquoi mais voilà pourquoi je suis en sang.

Ils ont tous l'air choqués. Kiara à la bouche grande ouverte, John B semble étonné et Pop essaye de comprendre la situation.

-Viens JJ, faut que tu sois désinfecté on va demander si on peut emprunter un désinfectant dans la grande maison là. Kiara pointe du doigt la grande maison en face de nous.

-Tu sais quoi, c'est Grace qui va se débrouiller pour aller le chercher. Je lui avait bien dit de rester avec au moins l'un d'entre nous et elle m'a pas écouté donc vas-y Grace, allez.
Explique mon frère, tout contant.

Je me lève sans rien dire et part en direction de la maison. J'ai essayé de prendre l'habitude de ne pas lui répondre, il aura raison même s'il a tort.

***

Arrivée à l'entrée, je passe au dessus du muret et sonne à la porte.

La porte s'ouvre et je tombe sur celui que je ne voulais pas. Topper.

-Encore toi, Maybank ?

Je n'aurais vraiment pas pu tomber mieux..

-Tu habites ici ? Demandais-je en essayant de regarder derrière lui.

-Non c'est chez Rafe. La fête c'est dehors, vas t'en gamine.
Souffle-t il en commençant à fermer la porte.

Je savais que les Cameron avaient déménagés, mais je ne pensais pas que ce serait dans ce quartier là.

La dernière fois que je suis allée chez eux pour voir Sarah remonte à au moins un an et demi. Je retiens alors la porte avant qu'elle ne se ferme.

-j'ai besoin d'un truc s'il te plaît.
Demandais-je en faisant des yeux doux.

-Et t'as besoins de quoi au juste ? Me répond-t il, déjà agacé.

-Une trousse d'infirmier, c'est pour mon frère.

Pendant un instant, il me fixa sans rien dire mais il finit par lever les yeux au ciel.

-Deuxième porte à droite. Et fais vite je suis pas sensé laisser entrer une Pogue ici, t'as vraiment de la chance.

-Merci beaucoup. Dis-je timidement avant de passer derrière son bras.

J'entre dans la nouvelle maison des Cameron. J'admire chaque objets qui y sont placés. Cet endroit me fait rêver. Les moulures au plafond, pouvoir prendre son petit déjeuner dans le salon, ou bien dans la salle à manger.

Cette ambiance me manque.. terriblement. Si seulement ma mère verrais tout ça et le comparerait avec l'endroit ou JJ et moi vivons, elle remuerait ciel et terre pour qu'on habite ici.

Je me rappelle de leur ancienne maison qui était dans le même quartier que le notre, à l'ouest du coté kook. On l'appelait "White Side". C'était le vrai paradis. J'allais chez Sarah le samedi soir, je dormais chez elle et nous allions toute les deux à l'école en déambulant avec nos sacs de gamines.

Je revins à mes esprits et rouvris les yeux.

Deuxième porte à droite.. C'est celle-ci.

Elle est entrouverte, mais je décide de m'y approcher.

En posant délicatement ma main sur la poignet de la porte, je lève la tête et reste figée.

Un bras musclé. Je décale ma tête et découvre Rafe entrains de nettoyer la plaie sur sa mâchoire avec un coton d'alcool. Mes yeux s'ouvrirent en grand.

Il est sans sa chemise, torse nu. Mon cœur se retourna tout de suite. Sa peau est toute transpirante, ce qui faisait ressortir sa musculature déjà imposante.

Encore une fois, je m'en voulais tant de le trouver si particulier. Il ne méritait pas ça, tellement pas. Il méritait juste une grosse baffe de ma part pour m'avoir traité de salope.

Mais je ne sais pas, quelque chose me retenait toujours.

-G..Grace ? Tu fous quoi ici ?
M'aboie-il en ouvrant la porte en grand.

-Qui t'a laissé entrer ?

Son mouvement brusque me fit retenir le regard vers son torse. Ma bouche à moitié ouverte, je sentais déjà mes joues devenir écarlates.

Ce corps devait disparaitre de mon champ de vision très vite si je ne voulait pas passer pour une gamine ridicule.

Un fin sourire arriva sur son visage et il rit.

-Tu regardes quoi là ?

Je relève le regard et comprit que j'étais tout sauf discrète.

-Euh.. je peux t'emprunter du désinfectant ? C'est urgent.

Rafe s'approche de moi.

-Donc si je comprends bien, tu débarques dans ma maison et tu me demande un désinfectant ?

Si la phrase perdre le contrôle devait être une scène, ça serait celle-ci. Il me regarde de sa tête de plus que moi.

Je sens d'ici la chaleur de son corps qui avait déjà fait bruler mes joues mais je suis prête à tout pour ne pas le laisser me prendre de haut.

-Me fais pas la morale Rafe, tu t'es battu avec mon frère et il saigne aussi. Alors s'il te plaît, ai l'amabilité de me prêter deux trois truc pour qu'il meurt pas d'une infection !

J'avoue, je me suis emportée mais on ne peut pas faire autrement avec lui.

Il lâche son rire narquois comme il sait tant le faire, tout en reprenant un bout de cotton.

-Évidement.. ton frère n'est pas capable de venir tout seul, il est obligé de faire venir sa sœur.

-Parle pas de lui parce que t'es pas mieux avec ta sœur hein..

-Moi je me démerde tout seul, je fais pas chier ma sœur pour mes propres conneries.

-C'est par ce que c'est à cause de moi que vous vous êtes battus donc il m'a dit de me démerder à sa place tu vois !

Le blond ne répond rien, il se contente de m'observer un instant.

Si ça n'aurait pas été lui, je lui aurait déjà mit une baffe qui lui aurait fait partir au bout du monde.

-Viens, entre.
Finit-t il par accepter.

Il passe derrière moi et ferme la porte.

Ses deux doigts pincent le haut de son nez comme s'il réfléchissait.

-Grace, je voulais te dire un truc.

Je lève alors les yeux vers les siens, intriguée.








A suivre..

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant