12. Petite Princesse ✭

335 10 0
                                    



-Ok, c'est quoi cette mascarade Rafe ?
Demande la brune, les mains aux hanches, complètement hystérique.

-Attends.. on doit parler seul à seul, Répond Rafe en l'emmenant dans la salle de bain.

Je lâche un regard à Wheezie qui se met à rire.

Quelques secondes plus tard, ils sortent.

-Si c'est ça, dit moi pourquoi je ramènes des croissants ici tout les quatre matins ?
Crie la brune au Cameron.

Elle attrape son sac et se dirige vers la porte.

Rafe ne lui répond pas, il a l'air vraiment tourmenté.

Elle, lui lâche un regard des plus énervés et une larme coule sur sa joue. Elle a l'air de vouloir le baffer à jamais.

La brune tourne les talons et la porte claque quand elle s'en va.

Je n'ai jamais vu une entrée et une sortie aussi rapide.

Je regarde Rafe, il fixe le plan de travail et à l'air de retenir toutes ses émotions.

-Monte Wheezie, s'il te plaît.
Dit-t il en ne pas lâchant la table des yeux.

Sa sœur le fait tout de suite, je ne dit rien et attend que la pression redescende.

Je le regarde et comprends qu'il essaye vraiment de retenir des larmes.

Je me lève alors et pose ma main sur son épaule.

-Relâche la pression Rafe, je suis là.
Lui chuchotais-je en tentant de l'aider.

Il me regarde, ses yeux sont rouges. Il se tourne vers moi et me prend dans ses bras directement.

Je ne saurais décrire le sentiment que c'est, ses bras qui serre mon petit corps et son visage engouffré sur mes épaules.

Il a éperdument besoin de quelqu'un et personne n'est là pour lui.

Rafe relève la tête et un petit sourire avait apparu sur ses lèvres.

Il serre plus fort ses mains autour de mon dos.

-Ce soir on va aller tous les deux quelque part, Me préviens-t il d'un air espiègle.

Je plisse les yeux m'engouffre dans ses bras.

-Et j'ai le droit de demander où ?
Demandais-je.

-Surprise du chef, tu saura rien, ma belle.

Je fronce les sourcils et relève la tête.
Qu'est ce qui lui prend à me donner un surnom pareil ? Je fis mine ne pas être touchée, ça reste tout de même mignon.

***

18 heures.

Je suis à côté de Rafe dans sa voiture et nous longeons la côte des outer banks.

Je ne suis jamais allée dans ce quartier de l'île, je ne reconnais aucuns endroits.

Je le regarde conduire, sa main qui empoigne le volant et ses mèches de cheveux qui volent dans le vent me font frémir.

-Là où on va c'est super class, il te faut une belle tenue !

-Ha oui, une robe tu penses ?
Je le regarde, agréablement surprise. Je me demande vraiment où est ce qu'il va m'emmener.

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant