6. À l'hôpital ✭

1.2K 30 4
                                    


Pdv de Rafe*

Au moins cinq minutes que j'attend Grace devant la porte de la chambre de son frère. Une dame au fond du couloir le traversa et se dirige vers moi.

-Monsieur, que faites vous ici sans rien faire ?
Me demande-t elle.

-Vous venez voir quelqu'un ?

-Oui, la personne dans la chambre 12.
Dis-je en montrant la chambre.

-Très bien, allez y, vous n'avez pas le droit de rester ici pour des raisons de passage.
Me répond-t elle sèchement. Je fronce les sourcils mais avance le pas pour entrer dans la chambre malencontreusement.

Pdv de Grace*

-Tu sais quand est-ce que tu pourra sortir ?

JJ ne me répond pas et tourne la tête derrière moi, vers l'entrée. Je balance ma tête derrière et aperçois Rafe entrer.

-Mais.. qu'est ce que tu fous là toi ?
Crie mon frère en se relevant.

Rafe recule ses mains vers le haut comme une arrestation et recule d'un pas.

-Eh doucement, je suis juste l'accompagnateur.
Dit le blond à mon frère en gloussant.

Je ne sais même pas quoi dire ni quoi faire.

-Ok.. alors Grace tu peux nous laisser parler deux minutes s'il te plaît ? Me dit mon frère en tentant de garder son calme.

-Euh, d'accord.
Je les regarde tous les deux et sors de la chambre sans discuter.

***

-J'te préviens Rafe, t'as pas intérêt à la mener dans ton petit jeu. C'est une pogue et c'est pas parce qu'elle a vécu à votre côté que ça fait d'elle une Kook. Donc ne l'embarques dans rien, si tu as un minimum d'intelligence.

-Écoute, je vais pas m'embrouiller maintenant, vous étiez bourrés et elle a frappée à ma porte, tu aurais préféré que je la laisse toute seule dehors ?

-Et en plus elle a dormi chez toi ?!

-Oh, arrête un peu tu sais très bien que je la connait depuis qu'elle est venu au monde.

-Tu raconte que de la merde, tu sais quoi, casse toi avec elle si c'est ce qu'elle veut. De toute façon, elle m'écoutes jamais.

J'entends Rafe lâcher un rire narquois.

-C'est ça les Maybank.. ou y'a peut être une exception, ta soeur. Dans tous les cas je l'ai sous mon aile, alors que tu le veuille ou non, elle est de mon côté.

Puis la porte se réouvre. Rafe me regarde avec un petit sourire en coin, ne pensant sûrement pas que j'avais tout entendu.

-T'es sérieux, Lui dis-je droit dans les yeux.

-De.. t'as tout entendu, me répond-il.

Je ne vais même pas lui répondre, rien qu'un bon regard plein de sang fera l'affaire pour lui donner ma rage.

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant