10. Juste ses bras ✭

1K 23 0
                                    


Deux jours.

Deux jours que je loge chez les Cameron et que j'ai littéralement abandonné tout le monde.

Mon frère stagne à l'hôpital.
John B est avec la dame qui cherche un soit disant trésor, Kiara ne me donne pas de nouvelle et Pope, encore moins.

Les seuls avec qui je suis restés sont Sarah et Rafe. Si ça ce n'est pas catastrophique, je ne sais pas ce que c'est.

Le jour où Rafe était venu me chercher chez John B, je n'avait pu m'empêcher de finir par m'engouffrer dans son lit en pleurant toute seule sans qu'il ne soit là pour m'aider. J'avais l'impression d'être le problème à tout. La raison de pourquoi le groupe s'était séparé.

Flashback (suite du chap 9)*

-Y'a personne à la maison, tu peux faire comme chez toi, Me propose Rafe en posant les clefs du Pick Up sur le plan de travail de la cuisine.

-Hum, merci, Répondis-je sèchement. Je regarde mes pieds, ne comprenant pas pourquoi je me retrouve encore fois ici. Je relève la tête, Rafe avait cessé tous ces mouvement pour me regarder, essayant de comprendre mon visage.

La vérité, c'est que je me sentais vraiment mal. Pour John B, pour mon frère, pour tout le monde. Si JJ saurais où je suis encore, il serais si peu fière de moi qu'il ne voudrait plus me parler pendant je dirait, une bonne petite grande décennie.

Rafe finit par ouvrir un des placards en hauteur et en sortir deux verres. Sans rien dire, je le regarde ouvrir le frigo et prendre une boisson dans un bocal en verre. Il sert les deux verres et s'approche de moi.

-Te prend pas la tête, c'est des Pogues, t'as pas à t'en faire, Prétend-t il me conseiller en me tendant un des verres que je prend faiblement.

Je ne répondrais pas à sa phrase déplacée mais quand j'y pense, Rafe ne m'a jamais vue comme une Pogue et, je ne sais même pas ce que j'en pense moi même. Je dirait que j'appartiens aux deux, malgré que je sois la plupart du temps plus à l'aise avec des Kooks.

-Merci. Je sent légèrement la boisson, un goût de framboise mélangé à un alcool fit embaumer mon nez. Ce geste lui fit rire.

-T'inquiète, c'est signé Rafe Cameron, Il me dit ça sur un air très détendu, mais perçoit bien que je ne suis pas d'humeur à en rire.

Tout de suite, ses yeux prirent une autre tournure, comme s'il avait lu dans mes yeux que ça n'allais pas. Il parut plus mature et droit en fronçant les sourcils.

-Va te reposer dans ma chambre si tu veux, je doit passer voir quelqu'un, ça prendra pas beaucoup de temps.

Déjà que je me sentais seule, je crois que le diable a bien décidé de me faire tomber en ce moment.

-D'accord, je t'attendrais en haut, Dis-je en lui faisant un fin sourire.

Il m'observe une seconde et je vois son regard glisser lentement vers mes lèvres.
Heureusement qu'il dévie mon visage à la seconde d'après, sinon je ne serais pas restée en place.

Rafe boit une gorgée de son verre puis en une deuxième, le finit entièrement.

Il se dirige vers le plan de travail, le pose et attrape des clefs dans un bocal pour se diriger vers la porte.

-Et aussi, tu vas mettre combien de temps.. à peut près ?

-Je dirais une demi heure. Un truc comme ça, Me réponds-t-il en se frottant la tête.

J'en profite pour boire une gorgée de sa mixture. Elle est un peu équeurante au début mais finit par être douce en bouche.

Rafe attrape son casque, se dirige vers la porte et s'arrête en se tournant vers moi.

-Tu m'appelles, si ça va pas.

Je n'avais jamais vu ses yeux aussi transparents et sincères. Je suis persuadée qu'un cœur sain se cache derrière ce garçon qui joue les durs.

Je lui fit un dernier sourire et j'acquiesça doucement de la tête en le voyant ouvrir la porte et partir.

Je déboule dans les escaliers pour essayer de le voir par la fenêtre de sa chambre.

Je l'observe alors glisser son casque sur sa tête et grimper sur sa bécane. A peine assis, il fit gronder le moteur pour disparaître des lieux.

***

Il fut finalement rentré une heure et demi après.

La pluie et le tonnerre avaient eu le temps de faire trembler les murs de la maison. On aurait dit qu'un toran avait décider de tout casser une seconde fois.

J'avais pu passer mon temps à verser mes quelques larmes sur son oreiller serré dans mes bras. J'en avait vraiment besoin, même si je n'avais personne pour me réconforter.

Il était directement monté dans sa chambre pour venir me voir et à donc eu le droit à découvrir mon mascara dégoulinant sur mes joues.

Lui était essoufflé et couvert d'eau de la tête aux pieds. Ses mèches de cheveux glissaient sur son visage trempé, qui le rendait éperdument sexy. Sans parler de sa chemise qui moulait parfaitement son corps.

-Grace.
M'avait-t il dit. Juste mon nom pour que je comprenne tout.

-Pourquoi tu m'a pas appelé, je t'avais dit de m'appeler si ça allait pas.

Il est tout de suite venu s'accroupir devant moi pour essayer d'effacer le mascara en dessous de mes yeux.

Il a l'air particulièrement touché et je trouve ça extrêmement étonnant qu'il le soit à ce point.

Il a pour habitude de ne jamais montrer ses sentiments et la, il s'excite par ce que j'ai du mascara en dessous des yeux.

-Ça va.. j'ai juste eu un petit coup de mou, c'est rien, j'allais pas t'appeler pour ça.

Il fronce les sourcils et cesse d'essuyer mon mascara. Il me regarde simplement sans rien dire.

-Arrête d'essayer de me mentir, je le vois dans tes yeux.

Je le regarde, presque bouchebée.

Je ne sais pas quoi dire, un élan de papillons traverse mon ventre au moment ou il me parle.

Les émotions me montent et je comprends que je ne pourrais pas lui cacher. D'un coup, sans prévenir, des larmes s'écoulent de mes yeux sur mes joues.

Rafe se lève et me tend sa main que j'attrape doucement. je suis debout devant lui, les larmes aux yeux. Ma seule envie et de me jeter dans ses bras pour sentir son corps me réchauffer.

Je faufile alors timidement mes bras à son buste et juste après, il m'encercle de ses bras en me serrant plus fort que j'en eu du mal à respirer.

Ses vêtements trempés avaient finis par me mouiller aussi.

-Je suis là, ne t'inquiètes pas Grâce, Me chuchote-il.









A suivre..

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant