10. Comme une Kook ✭

900 19 2
                                    


Au moins plus de cinq minutes que j'essaye de fermer le derrière de mon corset, mais avec mes minuscules bras, c'est compliqué.

Alors je décide d'appeler Rafe pour qu'il me vienne en aide.

-Rafe, tu peux venir s'il te plaît ? Murmurais je en glissant ma tête au rideau.

Je le vois assis sur le fauteuil entrains de lire un des journaux posés sur un coin.

Tout de suite, il relève la tête et s'avance vers moi pour ouvrir le rideau.

Rafe n'a l'air de pas en revenir. Il regarde ma robe dans les moindres détails et ses yeux là me font frémir.

-T'es.. elle te vas vraiment bien Grâce, vraiment.

Il ne me lâche pas des yeux.

-Tu.. veux que je t'aide à le fermer derrière je suppose, Me demande il en observant mon corset.

-Oui s'il te plaît, essaye de ne pas trop serrer,

Je ris et me tourne vers le miroir pour le laisser s'emparer des deux fils.

J'observe ses mains les attraper à travers le miroir. Mon corps se resserre un peu plus des qu'il fait le premier noeud.

-Je crois qu'il faut tirer un bon coup là, m'explique Rafe en se préparant à tirer.

Il me fais rire, je lui souris bêtement à travers le miroir et lui demande de tirer.

-Ok.. un, deux, trois !

D'un coup, je suis redressée directement et un petit cri surpris sorti de ma bouche.

-Et voilà ma belle, comme neuve, Il me regarde encore dans le miroir avec un grand sourire et tape mon épaule.

Mon dieu, son sourire me fais chavirer. Il est a craquer. Ce surnom commence peut être a paraître plus agréable dans sa bouche.

Je suis obnubilée par ses yeux et son sourire qui me fixent.

-Rafe, t'es beau quand tu souris comme ça.

Merde, c'est sorti tout seul.

Je sens sa main se glisser dans la mienne, il se tourne alors face à moi, me regarde un instant et s'approche de mon visage sans un mot.

Mon dieu, je ne pensais pas que ça allais lui faire autant d'effet.

-Toi, t'es magnifique.

Il baisse les yeux vers mes lèvres, je peux sentir son souffle les réchauffer.

-Et j'ai vraiment envie de t'embrasser, continue-t il.

Mon cœur se mit a battre plus vite.

Il se rapproche dangereusement de moi, je recule jusqu'à toucher le mur sans arrêter de fixer ses lèvres.

Dès que mon dos se colle au mur, c'est comme si le temps s'était arrêté.

Rafe attrape doucement mon menton pour me faire relever la tête. Il me regarde une seconde et fais frôler nos lèvres.

Un éclair traversa mon ventre. Cette sensation me fais frissonner tout le corps. Mon dieu, pourquoi faut-t il que Rafe Cameron me fasse autant d'effet.

-Ça te déranges si.. Et Rafe pose lentement ses lèvres sur les miennes à une douceur que je n'aurais imaginé.

Je ferme les yeux, trop de sensation m'attrapent le corps. Je me concentre juste sur ses lèvres qui se fondent dans les miennes et de la sensation que cela procure.

Il s'arrête, nos lèvres se touchent encore. Je lève mes yeux aux siens et trouve son regard.

-Je crois qu'on devrait laisser ça pour après. Dis-je par précaution.

Cette fois, il m'attrape par la hanche et accentue le baiser en demandant l'accès à ma langue.

Je gémis, étonnée par ce geste. C'est beaucoup trop fort pour que je me laisse aller maintenant et surtout, ici.

Je prend ses mains pour les enlever de mes hanches.

-Arrête ça Rafe, lui dis-je en fronçant les sourcils.

Il s'arrête et me regarde simplement, un peut déçu peut-être. Aucuns de nous ne parle, juste un blanc.

-Je t'attends dehors, tu peux garder la robe, me lance-t il sèchement.

Il me lâche un regard des plus froids avant de s'en aller.

***

Qu'est ce qu'il viens de se passer ? Je ne peux pas croire qu'une histoire puisse recommencer avec lui. Il y a quelques jours, je pensais que c'était de l'histoire ancienne.

Mais depuis la soirée sur la plage, quelque chose a repris son cours en moi.

J'attrape alors mes affaires et sors de la cabine. J'espère que Rafe ne m'en veut pas trop. Je ne pense simplement pas que c'était le bon moment pour ça. Ou alors, j'ai paniqué et j'ai dit ça alors que je n'avais aucunes envies de m'arrêter. A lui de penser ce qui est vrai.

Je suis un poil mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude de mettre des robes aussi impressionnantes.

-Waw ! Vous avez bien fais mademoiselle, elle vous vas à ravir, Je retrouve la vendeuse de tout à l'heure qui m'admire, des étoiles pleins les yeux.

Je la remercie et suit Rafe qui parle avec un vendeur. Celui-ci l'emène dans un autre coin, alors je les suis.

Le monsieur prend un ensemble noir et le donne à Rafe.

-Merci, au revoir. S'écrie t il en retournant vers les cabines. Il m'attrape par l'épaule et nous voila repartis en cabines d'essayage.

Il y a cinq minutes il avait l'air de me faire la tête et maintenant il me prend par l'épaule.
Je sens que ça va être compliqué.

-Je le met et on y vas. M'annomce-t il en fermant le rideau d'une cabine.

Je me retrouve alors seule dans la boutique. J'observe les murs et me regarde à travers les miroirs des cabines ouvertes.

Je suis vraiment belle, il faut se l'avouer. Cette robe est resplendissante.

***

Cinq minutes après, le shlak du rideau se fait entendre.

Je me retourne et le découvre dans son costard noir, ses lunettes déjà sur le nez.

Si là il n'est pas un kook, je ne sais pas ce qu'il est.

D'accord, il est beau.

Vraiment très beau. Je crois que mes joues ont ressorties la couleur de mon sang. Je souris et l'admire de haut en bas.

-Très class, monsieur Smith, Dis-je en applaudissant.











A suivre...

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant