3. Chez les Cameron ✭

1.4K 32 3
                                    


-Désolé de m'être énervé, si c'est ce que tu veux entendre.

Je fronce les sourcils, étonné par sa phrase.

Lui, Rafe, s'excuser ? Je n'en crois pas mes oreilles. C'est forcément pour se débarrasser de moi.

-C'est la première fois que je t'entends t'excuser Rafe, y'a un problème ?

Il sorti un sourire en coin et glissa les yeux ailleurs, comme pour avouer que j'avais raison.

Il y avait toujours un coin de ma tête qui me disait de croire en lui, mais l'autre me prouvait toujours qu'il était le pire des garçons à fréquenter.

Mais ce n'était pas possible. Je ne pouvait pas me permettre de rentrer dans ce petit jeu.

-Écoute, on devrait arrêter de se mentir.
M'avoue-t il en regardant le sol.

Il se rapproche de moi petit à petit.

-On n'est même pas sensé se parler et tu le sais. Répondis-je.

-Depuis que t'es partie tu dit ça. Je le vois bien dans tes yeux.

Un sourire des plus doux s'affiche sur ses lèvres pendant que ces petits yeux fixaient mes joues.

-Et puis regarde la couleur de tes joues, Il en rit.

Il avait raison, mais nous nous mentions à nous même en transformant notre amour en haine par ce que c'était mieux pour notre entourage.

Le silence nous hantait, il n'y avait plus que ses petits yeux à quelques centimètres de moi.

Je n'ai qu'une envie, poser mes lèvres sur les siennes pour qu'elles m'emportent dans ses bras.

Mais non et encore non.

-Si je te ressort cette phrase, c'est qu'il y a une raison Rafe, ils pensent tous qu'on se déteste depuis que je suis partie de White Side et c'est très bien comme ça.

Il recule d'un pas.

-J'en ai rien à foutre des gens et de ce qu'ils pensent et tu le sais très bien.

-Alors pourquoi tu m'a traitée de salope, Rafe Cameron ? Lui demandais-je en croisant les bras.

-Je.. je voulais pas que tu traines la bas pour pas que ça termine comme ça s'est terminé, c'est tout.
S'explique-t il en parlant plus lentement.

***

Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlés aussi longtemps, depuis des années.

A l'époque ou j'étais leur voisine, nous étions tous les deux amoureux.

A chaque fois que j'allais chez eux pour voir Sarah, j'essayais de trouver une excuse pour passer du temps avec lui.

Depuis que je n'habite plus dans le coin des Kook, nous avions totalement coupés les ponts et je n'avais plus de sentiments.

Mais il restera toujours le premier garçon pour qui j'ai eu le béguin.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans son cœur actuellement mais je n'oublierais pas une chose..

Lorsque j'avais onze et lui douze ans, j'avais regardé le couché de soleil dans ses bras, à la fenêtre de sa chambre.

Personne n'étais au courant de notre mini amourette, mis à part sa sœur Sarah.

C'était un vendredi soir, je m'en rappelle très bien. Il s'était assis près de moi à la fenêtre et m'avait offert ce fameux bracelet orangé qui tient encore sur mon poignet.

𝘽𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙇𝙤𝙫𝙚 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant