Puis la jeune fille se lève et lui tend sa main, qu'il saisit.
- Je sais que ce sera un massacre, mais voyez-vous, ma chef ne comprend pas trop le but.
- Tu fais partie d'un gang ?
- Oh, salutations Draken, sous-chef du Toman. C'est un honneur. Effectivement, je suis moi aussi sous-chef.
- Que veux ta chef ?
- Oh, rien de spécial. C'est un honneur aussi, Kazutora, n°3 du Walhalla. Elle m'a chargée de vérifier que ses amis ne mouraient pas.
- Ses amis ?
- Oui Draken. Il y a dans tout autour de ce terrain environ deux cents filles prêtes à intervenir.
- Toutes aussi entrainées que toi ?
- Je te remercie du compliment, Kazutora. Effectivement, notre chef possède une salle de sport où nous sommes libres de nous entraîner.
- Quel gang ?
- Vous n'avez pas l'oeil ?
Elle se retourne et montre son uniforme. Il est entièrement blanc, avec quelques logos dorés, et la fille pote une veste bleue large. Le nom est sur son dos, écrit en or. D-O-A-I.
- Tu-tu..
- Un souci ?
- TU FAIS PARTIE DU DOAI !
J'écarquille les yeux ? LE DOAI ? À côté de moi, Chifuyu émet un bruit.
- Oui et alors, Kazutora ?
- C'EST LE GANG FÉMININ LE PLUS PUISSANT DE KYOTO !
- Je sais.
Je souris, impressionné.
- Chifuyu ?
- C'est le gang de Charlie...
- Attends quoi ? Le gang de Charlie ?!
- C'est elle qui en est à sa tête.
- Pardon ?!
- Ça veut dire qu'elle est en contact direct avec nous. Sa sous-chef est ici pour faire ses yeux. J'espère q-
- DRAKEN !
Celui se retourne vers Mikey qui vient de gueuler.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi on commence pas ?
- Le Doai est sur place.
- Et alors ?
- Le Doai, Mikey.
Une expression de rage passe sur le visage de Mikey qui s'approche de la fille à son tour.
- Tu es là pour Charlie ?
- Charlie ? Qui est-ce ?
PDV de Mikey
Le Doai !? Charlie est donc là ?! Si je la vois, je l'étripe.
- Je ne connais pas de Charlie, désolée.
- Mais c'est ta chef !
- Non non, ma chef se nomme Melodi.
- Melodi, c'est son nom de famille !
- Bonjour, Mikey. Je me présente, je suis Hanae Tsukiishi.
- Hanae, c'est donc Charlie qui t'envoie ?
VOUS LISEZ
[ à la vie à la mort ]
FanfictionBonjour :) C'est ma première histoire donc y'a bien des clichés sa mère et un vocabulaire bien à chier pas d'étonnement 🤷♀️ C'est un Mikey x Oc mais c'est la première et dernière fois que j'écris dans ce genre là Les xreader >>> Bonne lecture 🫶 ...