025 - Retour aux Bases -

77 2 0
                                    

- Pfiouuu, merci tout le monde. Je n'aurais jamais pu nettoyer le Tokyo Aihedo sans vous.

Draken : Ouais on sait.

Emma : J'y vais moi, je suis crevée !

- Mmh, salut à vous ! Rentrez bien !

Je reste couchée sur le sofa et écoute distraitement les pas de mes amis s'éloigner. Quand nous sommes revenus de France, Barry m'a annoncé que c'était le jour du Grand Nettoyage, ou malheureusement, je dois laver seule les deux Aihedo. Mais à vrai dire, j'ai eu l'intelligence de demander de l'aide à tout le monde. Donc Mikey et sa troupe sont venus, et avec les filles, tout brille désormais. Malgré les remarques sexistes et débiles, ce fut un bon après-midi.

- Charliiiiiiiie !

Je me redresse en entendant la voix de Mikey, priant pour qu'il ne soit pas resté. Mais priant aussi pour qu'il reste. Ce sentiment de bipolarité me fait un peu peur. Je l'aime ou non ?

- Charlie, tu pourrais me répondre au moins !

Mikey prend un air vexé que j'aperçois à peine.

- Ah mais ça me fait la tête, d'accord, je retiens.

- Continue à parler Mikey, je t'écoute.

Il ne répond pas, je cligne une seconde mes yeux, et il est au dessus de moi.

- Mikey tu- tu fais quoi là ?

Il fait un sourire assez inquiétant que je ne prends pas au sérieux. Il laisse un silence passer, comme s'il était ailleurs. Je contemple son visage angélique. Ses cheveux l'encadrent, et ses yeux cherchent les miens. Une sorte de jeu du regard s'installe, lui au dessus de moi, son nez touchant presque le mien. Ce mec me chamboule c'est incroyable. Et en moins d'une seconde, il s'est levé, et m'a tiré du canapé. Était-ce de la déception que je ressentais au fond de moi ?

- Alors ma très chère AMIE, Charlie, je t'emmène.

- D'accord. On va où ?

PDV de Mikey

Elle a accepté ? Je pensais devoir insister un million de fois pour qu'elle me suive, et puis la kidnapper de force si elle refusait encore. Mais ça, ça veut dire que je lui fais de l'effet ! Ahahahaha elle succombe encore une fois à mon charme infini. Bon réfléchis, où est-ce que tu penses l'emmener ? Il fallait qu'elle accepte direct, j'avais pas encore pensé à réfléchir moi !

- Mikey !

Elle claque des doigts devant mes yeux. Wah. Elle a les cheveux lâchés et en bataille après avoir fait le ménage, elle porte un tee-shirt blanc qu'elle a noué au dessus de son nombril, ce qui laisse apercevoir son petit ventre ( et ses abdos au passage ) et un jogging beige.

- Magnifique..

Elle fronce les sourcils, puis rougis avant de sourire narcissiquement.

- Je sais, je sais.

- La ferme, allez, suis moi !

Elle ricane doucement, et me suit. Même son rire est mignon.

Quelques minutes plus tard

Idée de génie. Elle pourra pas dire que c'est un plan de merde et qu'il faut qu'elle arrête de m'écouter parce que je la fous dans la merde.

- Mikey, depuis quand t'as d'aussi bonnes idées ?

- Depuis que tu acceptes de sortir avec moi.

Je m'esclaffe devant ses joues roses.

- Mais dis donc, Charlie, je trouve que tu es très rouge.

[ à la vie à la mort ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant