- Je sais pas, mais c'est un gros connard.
- Je te soutiens mec. Je savais pas, désolée.
- T'inquiètes. C'est moi qui aurait pas du réagir comm-
- VOUS DEUX ! CELA ME GENE D'INTERROMPRE VOTRE DISCUSSION TRÈS MIELLEUSE, MAIS ON EST EN COURS DE MATHS !
- Pff, comme si je le savais pas.
Prof : Un mot à dire, Charlie ?
- Non, rien.
Prof : Tant mieux. Viens donc résoudre cette équation.
- Casse couille vie de ma mère !
J'entends Eric rire et le toise de haut en bas avec mon regard le plus noir. Quel naze. Je saisis donc le stylo de mon prof, lit vite fait l'équation, et me tourne vers la fenêtre pour faire comme si je réfléchissais. Je sens que Eric se fout toujours de ma gueule à distance, quand j'aperçois Draken et Mikey. Il tiennent une ardoise et oh my god. Trop des anges ces mecs. Je me mets à donc à écrire la solution le plus rapidement possible, tout en leur jetant de brefs coups d'œils. Wait, depuis quand ils savent répondre répondre des problèmes de maths eux ? Oh, tant pis. Si les nouveaux amis sont fait d'argent, alors les anciens sont d'or. Je crois que ce dicton n'a jamais aussi bien fonctionné.
Une semaine plus tard
Bon, il est temps que Kisaki s'excuse. Apparemment, ça va faire quatre ans que ça dure cette situation à propos d'Eric. Ok, okkkkkk, plutôt quelques jours. Mais pour moi, c'est long.. bref, brefff.
- Eric !
Il se tourne vers moi, toujours avec son air morne. T'inquiètes, je vais arranger ça mec.
- Quoi ?
- Juste comme ça, t'as déjà embrassé quelqu'un ?
- Évidemment.
- Oh, ça me soulage.
- Pourquoi t'es aussi bizarre ?
- Rohhh, tu sais, je dors pas assez. On a quoi, là ?
- On a svt, puis on mange.
- Ohhhh jure déjà !
- Si tu dormais moins, tu le saurais.
- C'est pas ma faute, mais tu sais 3h de maths, c'est beaucoup.
- J'avoue que c'est long. Moi aussi j'aurais aimé dormir.
- Mais tu pouvais !
- Ah ouais, et comment ? Tu es allongée sur mon bras !
- Bah trouve une solution !
- Charlie, Eric, heure de colle demain !
Je suis choquée. On ne peut plus discuter tranquille en cours ? Je jette un regard noir à ma professeur puis recommence à parler à Eric.
- Oh frère c'est ta faute !
- Mais ta gueule, c'est toi qui dors !
- Vous en voulez une deuxième ?!
- NON C'EST BON MERCI !
- CHARLIE, UNE DEUXIÈME JUSTE POUR TOI !
- QUOI ?! MAIS C'EST INJUSTE !
- Charlie, la ferme.
- Oh non la ferme toi Eric. ET MOI JE ME CASSE !
J'ai donc rangé mes affaires, fais un beau fuck à ma classe et suis sortie. Enfin disons que je suis restée derrière la porte pour entendre la suite.
VOUS LISEZ
[ à la vie à la mort ]
Hayran KurguBonjour :) C'est ma première histoire donc y'a bien des clichés sa mère et un vocabulaire bien à chier pas d'étonnement 🤷♀️ C'est un Mikey x Oc mais c'est la première et dernière fois que j'écris dans ce genre là Les xreader >>> Bonne lecture 🫶 ...