- Je suis fatiguéeeeeeee Eriiiiiiiii-
- Oh ta gueule Charlie !
- Mais quoi pardon d'où tu m'insultes toi ?
- T'as plus d'humour Charlie ou comment ?
- Mais c'est toi là qui commen-
- Ouais non ta gueule vraiment.
- Mais t'as fumé toi !
Et Eric est parti. Mais je rêve j'ai fait quoi ? J'ai levé les yeux au ciel et j'ai rejoint Mikey. Oui je vais voir Mikey. J'ai le droit non ? Pourquoi ma tête se pose des questions à propos de lui ? J'avais réussi à l'oublier là-bas, pourquoi le fait de le revoir et de repasser du temps avec lui me chamboule autant ? Mes pensées s'arrêtent quand je bouscule une dizaine de filles. Je relève ma tête et m'apprête à m'excuser quand je me rends compte de la tête qu'elles font. Une sorte de dégoût et de haine à la fois. Je fais la moue.
Fille 1 : Mais qui voilà...
Elles s'installent en cercle autour de moi et l'une d'entre elles enregistre. Elles se sont trop cru dans un film ces meufs, là, ou les potes se réunissent pour défonce la meuf super conne et sans défense pour que le mec vienne la défendre. C'est dommage, ça m'arrivera jamais à moi parce que je sais me défendre. Azy ça y est je suis un peu triste pour moi là.
Fille 2 : La nouvelle, Charlie.
Fille 3 : Je sais pas vous, mais moi j'ai pas envie de la défoncer.
Fille 1 : Vois-tu, Charlie, je ne t'apprécie pas.
Fille 4 : MOI NON PLUS SALE PUTE !
Fille 5 : C'est pas possible d'avoir une aussi belle vie.
- Euh pardon d'interrompre mais j'ai pas le temps, j'allais voir quelqu'un.
Fille 2 : La ferme.
- Tu me parles pas comme ça toi. Tu t'es prise pour qui ? Tu as cru que t'avais une chance ?
Fille 6 : Ne t'approche pas de MON Mikey.
- C'est quoi ton nom à toi ?
Fille 6 : Je m'appelle Lea.
- Je suis pas avec Mikey, Lea.
Lea : Il est à moi. Oublie le.
Fille 3 : Bref, on va t'éclater.
Et sur ces belles paroles, elle s'est jeté sur moi. Je me suis écartée d'un pas, et lui ai enfoncé deux doigts dans la tempe. Elle est tombée comme une merde.
- Eh bah dis do-
J'esquive de justesse la 2, qui continue son chemin tout droit. Ça m'a bien fait sourire ça. Puis je la poursuis et l'envoie contre le mur, où son nez se faut exploser. Je me retourne à temps pour en voir une nouvelle s'approcher de moi. Je réagis automatiquement et envoie mon poing sur la fille 5. La 7 s'approche et je lui mets mon pied dans la gueule. Je baisse ma tête pour éviter la 1 et me relève brusquement. La 2 et la 4 se prennent ensemble mon coup de pied rotatif et se fracassent contre le mur. La 3 tente de se relever sauf qu'avec toute ma gentillesse, je lui écrase la main. Il ne reste que Lea et la fille qui filme.
- Bah quoi ? Je suis quand même à la tête du Doai.
Lea : Et moi je suis championne de karaté et de judo.
- J'ai pas besoin de médaille pour être reconnue.
Elle ne répond pas et pose sa garde. Je soupire, m'approche d'elle très rapidement, et lui mets un coup sur la nuque. Elle tombe à terre direct.
VOUS LISEZ
[ à la vie à la mort ]
FanfictionBonjour :) C'est ma première histoire donc y'a bien des clichés sa mère et un vocabulaire bien à chier pas d'étonnement 🤷♀️ C'est un Mikey x Oc mais c'est la première et dernière fois que j'écris dans ce genre là Les xreader >>> Bonne lecture 🫶 ...