010 - Révélations -

222 7 7
                                    

- Tu te battras un jour avec moi à fond ?

- Oh, bah oui bien sûr !

Je suis légèrement déçue. Je me tourne vers Liya, histoire de changer de sujet.

- Vous avez commandé quoi ?

- Disons, un peu de tout ?

April : De la pizza, des tayakis, des sushis et des makis, des hamburgers, plein de boissons, deux gâteaux, des bougies aussi, parce que on a fouillé ta cuisine, mais tu n'en avais pas.

- Vous avez fouillé ma cuisine ?

Eva ; Je te conseille de ne pas entrer avant demain.

Chifuyu : Ou même avant qu'on soit partis.

- J'avoue que vous faites peur. J'irais pas.

Hanae : On a plus d'une heure, à cause des bouchons et de tout ce l'on a commandé, alors Nami m'a dit soit un action ou vérité, soit un "j'ai déjà j'ai jamais" version alcool.

Alcool ? Elle veut nous emmener loin, Nami.

- Vous avez de la chance, je connais tout, on y jou-...

Baji : Charlie ?

- Oui, pardon. On y jouait à l'école. L'alcool après avoir mangé, merci.

Draken : Une Charlie raisonnable.

- Chut, allez, tout le monde en rond.

Je prends Baji et Eva, et nous nous asseyons. Je fais un ordre. Moi > Eva > Emma > Takemichi > Chifuyu > Draken > Mikey > Hinata > Liya > Hanae > Mai-Linh > Mitsuya > April > Baji.

- Je réexplique vite fait. Je vais demander à Eva, Action ou Vérité, et elle choisit sa réponse. Je lui donne soit une action, soit une question selon sa réponse. J'interdis juste le déshabillage du bas, et les trucs dégueulasses comme lécher le sol ou autre, vous avez compris je pense. Donc... vu que c'est mon anniversaire, je choisis... April, vas-y commence. En plus t'as peur de rien.

April : Je pose à qui je veux ?

- Ouais. Tu peux demander à plusieurs même. Ensuite, ce sera à Baji.

April : T'as bien fait, ma chère. Draken, action ou vérité ?

Draken : Vérité ?

April: La fille qui te plaît est dans cette pièce ?

Draken : Oui.

Je lève les yeux au ciel puis regarde Baji.

Baji : Charlie, action ou vérité ?

- Action.

Mitsuya : Charlie, je te rappelle que c'est Baji.

- Il faut bien que quelqu'un prenne les devants et fonce. Je n'ai rien à perdre, je joue cartes sur table. À vous de voir si vous en avez le courage.

Baji : Je ne vais pas te demander d'embrasser, c'est trop facile pour toi.

- Accouche.

- Enlève ton pull.

- Tu sais que je n'ai qu'une brassière, espèce de pervers dis-je en l'enlevant.

Je sens tout de même certains regards sur ma poitrine. Il ricane. C'est à mon tour. Alors, si je pense aux futurs couples, je sais que je vais brusquer Eva. Alors faisons Draken et Emma.

- Emma, action ou vérité ?

- Je joue cartes sur table moi aussi. Action.

- Je sais que vous me pardonnerez, mais vous me connaissez depuis le temps.

[ à la vie à la mort ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant