021 - Notre Envol -

99 2 0
                                    

Eric : Un date avec quelqu'un.

- Ahhhhh. Bah je te laisse du coup ! Salut !

Je me précipite dehors et cherche dans toutes les classes mes amis. Je récupère donc Baji et tous les autres, puis nous allons au MacDo car c'est bien mieux que le Kara.

Ellipse le temps du petit baillll

- Charlie, arrête de casser les couilles, prends un menu enfant !

- Ta gueule Draken !

April : Meufffff allez !

- Bon vous avez gagné, c'est bon ! Pfff..

Donc ils se sont tous pris des menus XXXXXXXL et je me retrouve avec un truc de bébé. Heureusement que Mikey me soutient, lui. Enfin bref on a discuté un longgggg moment à propos du voyage, de l'avion, de la France et Draken m'a expliqué pourquoi notre groupe entier avait réussi à partir ensemble. Enfaîte, Eric et moi faisons nos cours de français avec Chifuyu, Takemichi et Kisaki, tandis que Baji, Mitsuya, Draken, Mikey, Emma, Eva, April et Hinata étaient dans la classe théâtre - cinéma. J'ai trop rigolé quand il m'a expliqué, Mikey et Mitsuya se sont dit que ce serait trop bien pour leur carrière le cinéma, vu que Mikey s'est autoproclamé acteur, et que Mitsuya a un talent de fou pour la couture. Ils ont donc engagé leurs potes et les filles pour faire avec eux. Donc ils se tapent des barres à chaque cours de théâtre. De plus, Hanae risque de venir, car sa mère va voyager avec son peut-être futur homme de sa vie. Ce serait grave génial, un peu moins pour les gangs qui seront délaissés. Ça me fait me rendre compte que je vais devoir organiser des réunions ça, pour le Doai et les Aihedo. Trop la flemmmmmme, mais ça en vaut la peine. Après le Macdo, on est allés au skatepark, grâce à moi, parce que j'ai super lourdement insisté, et puis qu'April et les filles voulaient bien, je leur ai dit qu'il y avait toujours des bg là bas, et c'est vrai. Hinata a du partir s'occuper de son petit frère, donc son amoureux totalement galant l'a raccompagnée. Mitsuya travaille sur un costume, il n'a même pas pu venir manger avec nous, mais j'ai l'honneur de passer chez lui l'aider. Draken et Mikey sur des skates.. ça m'amuse beaucoup !

- Charlie, d'où est née cette soudaine passion pour le skateboard ?

- Oh, bah avec mes potes aus États Unis, ils en faisaient tous, alors je m'y suis mise, et j'adore. Eh, Mikey, viens voir ma board ! Elle me fait trop penser à toi !

Celui ci rougit, ce qui me fait comprendre que ma phrase est bizarre. Bref passons, oublions ceci Charlie.

Mikey : En quoi ? Je vois rien !

- Làààààààà ! Regarde, y'a un sticker de Mickey !

Baji et April éclatent de rire, Draken sourit, et Chifuyu discute avec Eva et Emma, même s'il esquisse un sourire et qu'il se fait aussitôt frapper par Draken, qui a sans doute cru autre chose. Et Mikey fait la gueule dans son coin. Bon, je voulais le convaincre d'essayer, c'est mal parti. Une idée surgit dans mon esprit lorsqu'on atteint la route.

- Allez viens, monte, on zappe la descente !

Aucune réponse. Je pose ma planche et monte dessus, commence à rouler, mais freine doucement. Je me décale à son niveau et le regarde dans les yeux, lui tends la main. Il hausse les yeux au ciel avant de la saisir.

- Bon, alors juste parce que c'est toi.

Et c'est là que je me rends compte qu'on est vraiment proches. Je le fais s'assoir et me place entre ses jambes. Je me retourne trop brusquement, car nos nez se touchent presque.

- ...

Charlie debout ! Allez parle. Charlie est demandée à l'appel ! Charli- Ses yeux sont incroyables. Je me perds toujours autant dedans. Enfaîte il n'a pas changé, il est le même que celui dont je suis tombée amoureuse. Est-ce-que que je l'aime encore ? Et lui ? Je secoue ma tête pour reprendre mes esprits, parce que je vais trop loin. Entre Kisaki et lui, je tiendrai pas l'année.

[ à la vie à la mort ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant