Magnifique, mon mec, tout simplement. Cette musique de Shawn Mendes, je ne sais pas qui le lui a conseillé - après si ça se trouve c'est moi qui lui en ai parlé une fois vu que je raconte à qui veux l'entendre que ce chanteur est grave bien - mais There's Nothing Holding Me Back, elle est trop romantique. Je n'ai même pas le courage d'aller le chercher sur un scène comme il l'a fait pour moi. Oh et puis si merde, il s'en moque. Je suis vraiment bipolaire moi, c'est pas possible. Je me détache de Baji et marche vers la scène. Au fur et à mesure, je vois Mikey sourire. Je m'arrête devant lui. Lorsqu'il finit sa musique, il me tend la main et me fait grimper à ses côtés. Je lui agrippe le col et l'embrasse.
- Espèce d'imbécile, de gros imbécile nul à chier !
Mikey : Moi aussi je t'aime, princesse.
- Mais arrê-
Mais il s'est pas rendu compte qu'il y avait un micro juste devant lui ou quoi ? Je suis plus qu'une rouge tomate rouge, qu'une brique, peu importe, c'est une évidence. Je sors de l'estrade et rejoins mes amis, qui rigolent tous face à ma réaction. Je ne peux pas regarder le public en face à cause de ma gêne, mais je suis sûre qu'il sourit.
- Oui bon, c'est bon !
Tous s'esclaffent, alors je vais piquer là où ça fait mal. Elle est bien cette phrase. On dirait que je suis une abeille.
- Vous riez de ma gêne, mais moi, j'ai un mec !
Hanae *rigole* : T'as cru qu'on allait tomber dans ton piège ?
- Bah j'espérais..
Je crois qu'ils ont monté une alliance contre moi. Pfffff.. je tourne vivement ma tête et aperçois Mikey qui parle avec un type.
- Bon alors, vous comptez me le dire ? J'ai pas fait ça pour rien !
Draken *souffle de lassitude* : Tu ne lâcheras pas l'affaire, hein, Emma est gênée de le dire, jle fais. On est ensemble.
Cette dernière se met à rougir.
- Enfin, vous étiez les premiers sur ma liste, vous êtes longs !
Emma : La ferme.
April : Moi je suis pas avec *elle désigne Baji avec ses mains* ce truc.
Baji : Nan mais je rêve !
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
- J'ai un appel, j'y vais.
Mitsuya : On t'envoie Mikey !
- Ouais ouais, à plus !
Le 9 décembre 2005
Aujourd'hui est le dernier jour avant le combat. Le stress monte. Je voulais profiter d'une dernière journée avec Mikey, alors on s'est donné rendez-vous au parc. En plus, il avait quelque chose à me dire, et en entendant son ton sérieux, je pense qu'il ne rigole pas. Je me remémore la réunion d'il y a quatre jours avec les filles. Elles étaient toutes excitées et fières malgré les risques. Je me mords la lèvre jusqu'au sang. Est-ce que je prends la bonne décision ? Lors de la réunion, elles ont déclarées avoir subi des affronts de la part de Karatsuka. Notre plan était parfait. Les filles avaient géré à la perfection, chacune d'entre elles avait son quartier dans le terrain. On a repartis les divisons selon leurs aptitudes, donc certaines devaient se battre et soigner, d'autres transmettre des messages, d'autres simplement se battre, etc. Hanae et les chefs de divisions avaient leur coin, et moi le mien. Etsuko, Tamao et les autres laissent leurs sous-chefs gérer les divisons, parce qu'elles et moi se battent dans leur coin. Les armes sont interdites, Kaito et moi avons pris des mesures. C'est un règlement de comptes sans meurtres. Tous ceux ayant une arme seront bannis et tabassés à mort. Malgré tout, je ne leur fais pas confiance et ai personnellement camouflé des couteaux. Je ne suis pas confiante. J'ai un très mauvais pressentiment. Je me force à sortir de ma torpeur en arrivant. Je plaque un sourire rayonnant et vois Mikey apparaître.
VOUS LISEZ
[ à la vie à la mort ]
FanficBonjour :) C'est ma première histoire donc y'a bien des clichés sa mère et un vocabulaire bien à chier pas d'étonnement 🤷♀️ C'est un Mikey x Oc mais c'est la première et dernière fois que j'écris dans ce genre là Les xreader >>> Bonne lecture 🫶 ...