Je m'appelle Charlie, j'ai 14 ans, et je dois aller en cours ;-;
Je me regarde dans le miroir et souris. Je suis prête. Comme d'habitude, je m'habille à ma mode. Un jean large, avec un top moulant. Depuis que mes parents sont morts, je mets un point d'honneur à sourire et aider les autres. Aucun rapport, mais voilà, quand je m'habille bien, j'ai tendance à me répéter ses phrases. Que dire d'autre sur moi ? Mes parents sont morts alors que je n'avais que sept ans, dans un accident de route. L'orphelinat m'a accueillie jusqu'à mes quatorze ans, où j'ai trouvé un job d'assistante dans l'hôpital et que j'ai repris la maison de mes parents. De plus, j'ai repris contact avec des personnes. Enfin, c'est plutôt elles qui ont repris contact avec moi. De temps en temps, une dame passe vérifier que j'ai ce qu'il me faut, que la maison est bien entretenue et tout le reste. Bref, plus rien à dire sur moi, j'ai une vie "presque" normale. Je sors de mon appart, en direction du collège et retrouve mon amie Eva.
- Salut, Charlie !
- Oh ! Coucou, Eva. Ça va ?
- Oui, comme toujours ! Devine quoi ! Mikey est au collège !
- Eva, qui est Mikey ? Au fait, on pourrait en discuter en marchant ? On va être en retard !
- Quoi ?! Charlie, j'y crois pas !
- Avance !
Elle se met enfin en route rapidement. Mais ne s'arrête pas pour autant de parler. Cette fille est géniale. Je l'ai rencontrée cette année, et depuis, nous sommes amies. Elle a les cheveux courts et noirs, ses yeux sont verts clairs et elle a une peau pâle. Elle s'habille.. à sa manière, pour ne pas dire bizarrement. Non pas que je trouve ça moche, mais c'est pas mon style. Elle porte une salopette à jupe avec une chemise à carreaux, des converses accordées et un chignon sur la tête.
- Tu écoutes, Charlie ?
- Oui oui ! Alors, dis !
- Je crois que tu es la seule fille de Tokyo qui ne connaît pas Mikey.
- C'est un problème ?
- OUI !
- C'est bon, t'énerves pas.. tu peux me dire qui c'est ?
- C'est le numéro 1 ! Le n°1 du gang Manjikai, enfin, Charlie, tu es au courant quand même !
- Ah.. oui je vois. Et du coup, c'est lui le chef ? Qu'est-ce qu'il fait ici alors ?
- J'en sais rien ! Peut-être qu'il recrute ? Ce serait le plus beau jour de ma vie.
- Mais ce gang.. il est bien ou non ?
- Mmmh oui, on peut dire ça.
Nous venons d'arriver dans le collège, et je prends une boisson au chocolat avant de m'assoir sur un banc. La cloche ne devrait pas tarder à sonner. Eva me suit et fait de même.
- Et.. il y a des filles dedans ?
Un blanc passe parce qu'elles observe quelque chose derrière moi. Je me retourne, mais je ne vois rien de spécial. Quoique, d'après Eva, ma vision du monde est trop normale et je ne fais pas assez attention aux détails.
- Eh oh, la Terre à Eva ! Il y a des filles ou pas ?
- Bah non.
- Alors pourquoi tu me racontes ça ?Je veux dire, il n'y a aucun intérêt, là.
- Parce que voir Mikey, c'est rare.
- Comment on le reconnait, alors ?
- Pourquoi tu chuchotes ?
VOUS LISEZ
[ à la vie à la mort ]
FanficBonjour :) C'est ma première histoire donc y'a bien des clichés sa mère et un vocabulaire bien à chier pas d'étonnement 🤷♀️ C'est un Mikey x Oc mais c'est la première et dernière fois que j'écris dans ce genre là Les xreader >>> Bonne lecture 🫶 ...