022 - Un Avion -

66 2 0
                                    

Mais elle casse tout cette conne ! Elle pourra pas aller avec Baji !

Baji : Oui, pas faux moi je dois élaborer des plans avec Chifuyu. Et on doit écrire le script du film qu'on va faire.

Chifuyu : Donc Mikey va à côté de toi ? Ça ne vous dérange pas. Allez hop, voilà.

- Mais vous allez pas travailler là !?

Baji : On te montrera notre super histoire plus tard. Allez.

Je rêve. Ils avaient tous prévu. Et Mikey est déjà à sa place. Mais et April alors ? Pffff, faudra que je lui fasse un rendez-vous avec Baji.

- Tu n'es pas contente d'être à côté de moi, Charlie ?

Je sursaute en entendant Mikey. J'ai failli l'oublier, et je dois sans doute l'avoir blessé en disant ça.

- Bien sûr que si ! C'est juste que je voulais profiter de l'occasion pour qu'April et Baji se rapprochent.

- Ils le sont déjà bien assez.

- Qu'est-ce-que tu en sais ?

- J'en sais plus que toi, c'est déjà ça.

- Ooooooohh raconte alors !

- Je peux pas, secret professionnel, déclare-il en passant ses mains derrière sa nuque tout en s'asseyant confortablement sur son siège.

- Pffff, d'habitude les garçons ne font pas autant de cachotteries !

- Que veux-tu, nous sommes exceptionnellement différents.

- Fais gaffe, l'avion va se crasher à cause du poids de tes chevilles.

- Viens on va se promener.

- Où ?

- Dans le gratte-ciel d'à côté. Tu le connais, non ? Celui où se réunissent les gens qui posent des questions débiles.

- Très drôle.

- Bah dans l'avion, tu t'attendais à quoi ? Les toilettes ?!

- C'est bon, avance ! rouspétai-je.

Il ricane un instant mais saisit sa main chaude saisit la mienne pour m'entraîner dans son sillage, ce qui me provoque tout un tas de trucs dans le ventre, comme à chaque fois. Nous finissons par slalomer entre les sièges. Mikey ne m'a toujours pas lâché la main mais c'est pas ça qui va me déranger, évidemment.

- Oh, regarde, il y a Eric !

PDV de Mikey

- Et alors ?

Charli me fait les gros yeux, sans doute déçue de ma réponse. Je soupire avant de me reprendre pour lui faire plaisir :

- Il fait quoi, notre très cher ami Eric ??

- Il regarde le Titanic ! Il parait qu'il est génial !

Elle continue d'avancer pendant que je jette un dernier coup d'œil à "Eric". Peuh. Je suis sûr que ces cheveux sentent mauvais et que j'ai de plus beaux abdos. Je fais un petit sourire satisfait avant de reprendre ma route. Je ne fais pas attention et percute Charlie, qui s'était stoppée. Elle sent bon la vanille. Je passe mon bras par dessus ses épaules pour pouvoir passer l'encadrement et le voir. La mocheté ambulante, le plus gros connard de l'univers, j'ai l'honneur de nommer Kisaki Tetta.

- Toi.

- Bonjour, pas ravi du tout de voir ta sale tête, KI-SA-KI.

Charlie glousse de manière absolument pas discrète, ce qui fait aussitôt réagir Kisaki. Je me rends compte qu'elle n'a pas dégagé mon bras et ce qu'il signifie. Au contraire, sa main avait rejoint la mienne, entremêlant nos doigts.

[ à la vie à la mort ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant