PDV de Charlie
Une semaine plus tard
Depuis ce soir là, je n'ai pas vu Mikey. Je suis sortie avec Takemichi, Draken, et les filles, mais Mikey, lui ne m'a jamais répondu. Il n'a donné aucun signe de vie. Draken et Takemichi esquivaient le sujet, tandis qu'Emma ne savait rien. Au début, je me suis dit que ce n'était pas grave. Mais ça m'a énervée de ne pas l'avoir vu pendant une semaine, et je n'ai pas l'intention d'attendre. Alors j'ai décidé de débarquer dans sa classe tout à l'heure. Draken m'a assuré qu'il était là. Donc j'attends.
15 minutes plus tard
Je respire un grand coup et ouvre la porte. Aussitôt, toutes les têtes se tournent vers moi. La sienne aussi. Le professeur m'interpelle, mais je n'écoute pas. Je fais mon plus beau sourire, prends la main de Mikey et ressort. Deux secondes plus tard, nous sommes dehors. Et Mikey n'a toujours pas ouvert sa bouche.
- Je vais te tuer.
- ...
- Pourquoi tu ne parles pas ? Encore mieux, pourquoi tu ne ME parles pas ?
- ...
- Mikey !
Il relève enfin sa tête.
- Parle ou je t'explose !
Il sourit légèrement. Encore un peu et je crois que je pète un câble. Je m'approche de lui un peu plus.
- Je te jure, je comprends pas.
- Je sais.
- Tu vas me dire pourquoi ?
- Je cherchais comment te le dire.
- Me dire quoi ?
- Demain soir, il y a la nomination du chef de la 3e team.
- Et ? Ça ne me concerne pas. Je veux pas être nommée, je veux rester avec toi et Draken.
- C'est Tetta Kisaki qui est nommé.
Un moment s'écoule. Mikey sait ce qu'il fait, et puis bon, il reste le chef, je n'aurais sans doute pas mon mot à dire là dedans. Je respire et l'incite à continuer.
- Et il a voulu un rendez-vous avec toi.
- D'accord.
- Quoi ?!
- Bah je pouvais pas l'ignorer indéfiniment. Il a une place dans ma vie.
- ...
- De toute façon, tu as déjà accepté pas vrai ? Alors ne fais pas cette tête. J'admets que j'aurais préféré que tu dises non à ma place, et je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas fait. Sur ce, je vais te laisser, vu que c'est tout. Je serai là demain soir. Salut.
Je pars lentement. Un rendez-vous avec Kisaki ? Pff, il a pas un quart du charme de Mikey. Ce qui m'étonne et m'énerve, c'est que je raconte ma vie à Mikey, il nomme une personne assez bizarre à la tête d'une de ses teams, puis il accepte que j'ai un rendez-vous avec lui. J'aurais préféré qu'il soit jaloux. Le pourquoi tourne dans ma tête comme un poisson tourne dans son bocal. Pourquoi a-t-il accepté ? Le reste de ma journée reste normale, plus ou moins, si l'on oublie le fait que je suis allée au Aihedo et que j'ai défoncé toutes les personnes que je croisais. Quand je suis ressortie, j'avais toujours la rage, mais j'ai croisé Takemichi et ses amis et nous sommes sortis ensemble au skatepark. C'était assez bien. Atshusi m'a montré plein de figures trop classes que j'ai presque toutes réussies. Et ils ont adoré se foutre de ma gueule. Ça m'a remonté le moral. Takemichi aussi attend avec impatience de savoir qui est nommé chef de la 3e division. Je ne lui ai pas dit, alors que j'aurais pu, mais je préfère lui faire la surprise. Quoique, lui non plus n'aime pas Kisaki. Enfin bref, c'était un très bon moment. Sauf quand il est arrivé.
VOUS LISEZ
[ à la vie à la mort ]
FanficBonjour :) C'est ma première histoire donc y'a bien des clichés sa mère et un vocabulaire bien à chier pas d'étonnement 🤷♀️ C'est un Mikey x Oc mais c'est la première et dernière fois que j'écris dans ce genre là Les xreader >>> Bonne lecture 🫶 ...