023 - Chasse au Trésor -

66 2 1
                                    

Je me suis rendue que tout est compliqué. Paris est immense, il y a des milliers de trous partout, et des ponts, des rues et des immeubles. Enfin bon, ça va faire une semaine que nous sommes là, et on va enfin pouvoir commencer la chasse au trésor. En réalité, celle ci ne commence que demain, les clés avait été distribuées en avance pour une raison que j'ai oublié. Le but est de circuler à travers Paris à la recherche d'indices pour arriver au Louvre, trouver le trésor et être le premier à l'ouvrir avec la clé que l'on a. Il n'y a que 100 clés dans tous Paris, ce qui rend cette chasse bien plus excitante. Mikey est super enthousiaste a l'idée de la faire, et même cette longue semaine de visites de musées et de cours n'a pas pu le décourager. Et je n'ai aucune nouvelle à propos de la fille. Je savais qu'elle puait des pieds ou un truc comme ça. Quand à moi, Kisaki m'a demandé si on pouvait se voir. J'ai accepté, parce que notre baiser l'avait trop chamboulée et qu'il fallait que je me mette au point avec lui. Et il va être l'heure, dans cinq minutes, on est censés tout deux être auprès de l'arc de Triomphe. C'est fou tout ce que la France a pu inventer et créer.

- Charlie !

Je me retourne et l'aperçois dans la foule.

- Salut Kisaki. On va où ?

- Bah jpensais qu'on pouvait se promener dans la rue, tout simplement.

- En direction de la Défense ou les Champs - Élysées ?

- Jusqu'à la Concorde ?

- Ça me va.

On se met donc en route, et je garde une certaine distance, sans pour autant être éloignée. J'ai l'impression que lui se rapproche. Le silence pèse.

- Alors, ce baiser signifie quoi pour toi ?

- Tu le sais très bien, Charlie.

- Oui, non mais par rapport à notre relation.

- On est amis.

- Écoute Kisaki, je ne sais plus où j'en suis.

- À cause de Mikey ?

- Non mais c'est pas à cause de lui. Ce sont mes sentiments qui compte.

- Et ils disent quoi ?

- Tu espères quoi ?

- J'espère que tu sauras t'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard.

- Non mais de nous deux ! Tu attends quoi ? Si je te dis que je t'aime, qu'est-ce que tu ferais ?

- Là maintenant ?

- Bah oui.

- Je t'embrasserais et j'essaierai de te faire passer la meilleure journée de ta vie.

- Ne prends pas ça pour un signe.

- Je m'en doutais.

Il détourne le regard.

- Il y a trop d'éléments. Tu as fais un tas de choses que je désapprouve, et puis il y a lui.

- Tout le monde fait des erreurs.

- Faire en sorte que Draken meure, c'était une erreur ? Me casser les couilles en public, c'était une erreur ? Employer Kazutora pour tuer Mikey, c'était une erreur ?

- Accorde moi une dernière chance.

- Je peux pas. Tu n'es pas celui que je croyais que tu étais. Tu n'es pas celui dont je suis tombée amoureuse.

- Alors laisse moi te faire passer une superbe journée pour que tu te rendes compte que j'ai changé.

- Mais c'est pas aussi simple que ça !

[ à la vie à la mort ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant