026 - Sauvé -

85 1 0
                                    

- Qui est Jay ?

- C'est mon cousin.

- Et que fait il là ?

- Aucune idée.

Charlie et moi courons jusqu'à l'hôpital le plus proche. Inconsciemment, savoir que ce garçon est son cousin m'arrange.

Trois heures plus tard

PDV d'Emma

- Alors ?

Charlie : De base on devait aller manger Macdo avec Mikey.

- Que tous les deux ?

- Et on a vu du sang alors on est allés voir. Et la j'ai vu que c'était Jay mon cousin.

- Ton cousin ?

- Que j'ai rencontré aux États-Unis. Alors on l'a amené ici parce qu'il se faisait tabasser par des gars.

- Je vois. Et après ?

- Ça va faire trois heures qu'on attend qu'il se réveille. Ça ne devrait plus tarder d'après les médecins.

- Mademoiselle Melodi ?

Charlie sursaute avant de se diriger vers l'homme à la blouse blanche. Elle me laisse en plan comme ça, en plus.

- Emma.

Cette voix imposante, ça ne peut être que lui. Je sens mes joues se réchauffer et m'empresse de me tourner vers lui.

- Salut Draken.

- Ça va ?

- Moi oui, bien sûr !

Il sourit avant de se gratter la nuque. Il serait gêné ? À cause de moi ?

- Et toi ?

- Mmh, oui tout va bien.

- Tu faisais quoi avant de venir ? demandai-je pour engager la conversation avant qu'un blanc ne s'installe.

- Rien. D'ailleurs, t'as plus d'informations ?

Il pose involontairement ses yeux sur moi, et cela me suffit pour me débarrasser de tous mes soucis. J'ai juste envie de le serrer dans mes bras et de pourquoi pas, l'embrasser. Je me sens rougir rien qu'à cette pensée.

- Emma ?

Il s'approche un peu plus de mon visage tandis que je recule, la pression et la situation étant insoutenable. Il attrape mon bras et me fait s'assoir sur le banc casé à côté du mur. Sa main sur la mienne. Sa main sur la mienne. Je tente vainement de récupérer mon cerveau.

- C'est Jay le cousin de Charlie elle l'a rencontré aux États-Unis.

- Doucement, on dirait que tu vas t'étouffer.

- Moi ? Pas du tout voyons !

J'essaie de faire un rire un peu convaincant, peine perdue.

[ à la vie à la mort ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant