014 - Nos Moments -

182 8 4
                                    

Charlie boit son shot. Elle l'avait vraiment fait alors. Et c'est tout, heureusement, il n'y a personne d'autre. Tout le monde écarquille les yeux. Charlie fait une moue gênée adorable que je ne prends pas le temps d'apprécier, avant de lever les yeux au ciel.

Charlie : Quoi ? C'est bon, vous le savez maintenant !

- Tu l'as déjà fait, vraiment ?

Charlie : Oui, je l'ai fait.

Hanae : Ohhhh, luiiiii.

Charlie : La ferme, c'est à April.

April : Alors... j'ai déjà galoché quelqu'un.

Cette fois, personne ne boit.

Charlie : Pfiou, vous me rassurez, parce que quand même...

- J'ai déjà... pardonnez moi pour cette question, hein, vous comprenez. J'ai déjà embrassé Charlie.

J'observe. Il n'y a que Emma, Eva, Hanae et Draken qui ne boivent pas leur coupe.

- PARDON ?!

Charlie rigole tout ce qu'elle peut, tandis que les expressions des autres vont de la surprise à de la gêne.

Charlie : Attends que je t'explique. April s'était faite accusée d'être homo, donc elle a embrassée la première fille qui lui passait sous la main, donc moi. Baji, tu l'as bien vu la dernière fois. Mitsuya, c'était cette année, il m'a appris à coudre, et puis on avait un crush réciproque tu vois, rien de plus, c'est tout. Tandis que Chifuyu, c'était quoi déjà ?

Chifuyu : Un pari que t'as perdu.

Charlie : Tu vois ? Que de bonnes raisons. Et puis, tu sais qu'ils ne le referont pas, ils vont bientôt être en couple.

- Donc j'aurais pas de virginité à te prendre.

Charlie : Ouais, pas faux. Mais bon, vois le bien, c'est moi qui prendrai la tienne.

Je rougis instantanément et elle aussi. Elle a un regard sidéré, comme si elle ne se rendait pas compte de ce quelle venait de dire. Elle penche la tête, histoire qu'on ne voit pas son visage grâce à ses cheveux. April et Baji éclatent de rire et les autres les rejoignent.

Charlie : À moi.. donc.. on va dire.. mais ! Je fais trop de choses !

Draken : Genre ?

Charlie : Bah se suicider, c'est fait, tuer quelqu'un, c'est fait, voir des gens mourir, c'est fait, être en couple de nombreuses fois aussi, pffff.

Emma : Dis comme ça..

Charlie : Trouvé ! Je n'ai jamais été à une fête foraine.

Tous boivent, moi y compris.

- Tu n'es jamais allée à une fête foraine ?

Charlie : Bah tu vois, le 3 août, je t'ai proposé d'y aller, mais tu as refusé.

Baji : Coup dur pour Mikey.

[ à la vie à la mort ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant