- Elle va vous choisir, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle incapable d'avaler la boule dans sa gorge.
- Elle ne le fera pas. Maliya croit qu'elle est si brisée que personne ne peut l'aimer. Dit Malachaï, se souvenant de ce que son âme sœur pensait avant de quitter le manoir.
- Est-elle? Même si Astrid était un peu soulagée que Maliya n'accepte pas Malachaï mais elle était aussi un peu triste de le voir si résigner.
Depuis qu'elle était en âge de comprendre les gens, elle regardait Malachaï, il était toujours dans sa tente à lire et à écrire. Il était toujours si sérieux, sombre même. Toujours aussi en colère mais il était toujours un peu doux quand il s'agissait d'elle, la traitant comme si elle faisait partie de la famille. Elle lui apportait toujours du thé quand il était perdu dans ses pensées ou son monde.
Quand j'étais adolescente, j'avais peur de lui. Aucun homme ne pouvait me séduire, moi ou Laïda, il buvait leurs sangs à sec s'ils osaient faire un commentaire sur nous.
Après qu'il l'ait transformée, elle avait ressenti cette attirance envers lui, mais il souffrait toujours, tellement, qu'il ne pouvait pas vivre plus longtemps sans son âme sœur, alors il s'endormit profondément, lui laissant le cœur brisé.
Maintenant, il était éveillé avec la possibilité que son âme sœur le rejette et la possibilité qu'il puisse lui appartenir.
- Pas du tout, elle est simplement... il s'arrêta et se leva,... remodelé.
Astrid sourit tristement avant de prendre son sac.
- Malachaï, appela-t-elle.
Il regarda par-dessus son épaule, à ce moment il était dans un coin. Tout ses sens lui dit de ne pas blesser Astrid, mais comment ne pas blesser quelqu'un qui est follement amoureuse de toi depuis si longtemps. Bien qu'il ne pense pas que ce qu'elle ressent soit de l'amour, il ne sait pas comment appeler ce sentiment sans la faire se sentir comme une mauvaise personne.
Malachaï inhala profondément avant de froncer les sourcils, son odeur était si familière, au début il pensa que c'était peut-être parce qu'il la connaissait bien, mais maintenant il a l'impression d'avoir senti cette odeur apres s'être réveiller. Une image lui vient à l'esprit. La femme que Maliya lui a présentée, Xaël. Il serra la mâchoire, si seulement sa tante avait laissé quelque chose pour leur dire comment gérer cela.
- Si elle ne vous accepte pas, je veux que vous nous laissez une chance. Je sais que nous ne sommes pas faits pour être ensemble, mais si le destin ne nous donne pas le bonheur, nous devons le chercher nous-mêmes.
- Depuis quand es-tu devenue si audacieuse Astrid ? dit-il calmement.
Astrid s'empressa de se mettre à genoux, la tête baissée car elle savait qu'elle l'avait offensé en lui disant quoi faire.
- S'il vous plaît, ne vous offensez pas de ce que j'ai dit, votre majesté.
- Tu ne penses pas que je défie déjà le destin ? Ce que je fais, n'a rien à voir avec toi ou le destin...
Il n'avait pas fini de parler quand il se sentit si faible qu'il avait l'impression de mourir. Il savait ce qui lui arrivait, la distance entre lui et Maliya faisait des ravages. Il regarda sa main pour les voir pleines de rides.
Astrid regarda avec horreur comment ses cheveux devenaient blancs en quelques secondes, il avait du mal à se tenir debout avant de finalement tomber sur un genou. Astrid se leva aussi vite qu'elle le put, cria à l'aide avant de s'approcher de lui et de l'aider à se rendre sur le canapé. En une seconde, ses frères et sœur étaient tous à côté de lui.
- Je pense que plus Maliya va loin, plus tu t'affaiblis, dit Gustave.
- Que pouvons-nous faire pour l'aider, cria Astrid, le visage plein d'inquiétude.
- La seule chose que nous puissions faire pour le moment est de rappeler Maliya. Seul son parfum peut lui redonner des forces. Gustavus a répondu.
- Alors appelle-la, rappelle-la tout de suite, amène-la ici Gustavus, Ozarius, Laïda s'il te plaît. cria-t-elle en les regardant chacun.
- NON! gronda Malachaï. Personne n'est autorisé à la contacter à ce sujet. Il a continué dans la douleur.
Astrid se leva et s'enfuit, elle ne pouvait pas croire à quel point il pouvait être si négligent par rapport à sa propre vie.
2 semaines plus tard, Malachaï ne pouvait même pas ingérer de sang, il les vomissait juste après les avoir bu, il devenait plus maigre de jour en jour. Sa peau était maintenant si blanche à cause du manque de sang qu'il est devenu sensible au soleil. Sa chambre était toujours froide à cause de la température que dégageait son corps. Mais la bonne chose que ses frères et sœur gardaient à l'esprit était qu'il ne pouvait pas mourir.
Astrid a entendue une conversation entre Octavius et sa sœur. Il voulait qu'elle aille voir si Maliya va bien aux États-Unis. Astrid savait qu'elle devait faire quelque chose alors elle suivie Laïda aux États-Unis, l'a regardée s'amuser avec Maliya et son amie avant de partir. Lorsqu'elle fut sûre que Maliya était hors de vue de Laïda, elle sortit de la voiture et se précipita pour se placer devant elle.
- Alors vous êtes la femme que Malachaï attend depuis 1000 ans ?
Maliya était tellement surprise, elle ne savait pas quoi dire et à côté d'elle c'était une agape Xaël.
- Qui êtes vous, demande Maliya en prenant lentement du recul.
- Ne vous inquietez pas, vous blesser signifierait lui faire du mal et je l'aime trop pour le blesser, mais il semble que vous aimez le faire souffrir. Astrid rit amèrement. Comment le destin a-t-il pu être si cruel au point de vous laisser être son âme sœur, j'étais avec lui quand les temps étaient sombres ou pleins de lumière ce qui n'arrivait pas souvent. Il s'est endormi profondément à cause de vous, parce qu'après avoir su qu'ils avaient des âmes sœurs, il ne voulait pas vous trahir, car pour lui la famille est tout. Elle se mit à pleurer. Je l'aime depuis plus de 900 ans et je n'ai jamais eu l'occasion de le rendre heureux et maintenant il est en train de mourir et vous êtes ici en train de boire avec votre amie comme si vous ne saviez pas que vous seul pouvait le tuer.
- Je... je... Il a dit que je pouvais revenir... Maliya bégaya son cœur qui battait si vite que c'était comme s'il allait exploser.
Astrid sortit son téléphone pour lui montrer la photo de Malachaï qu'elle avait prise, il ne pouvait même pas la percevoir à tel point il était faible.
- Est-ce qu'il a l'air d'aller bien, il te laissait le choix. Vous n'avez pas rejetée le lien c'est pourquoi vous absorbez sa force vitale avec votre distance. Il est accro à votre odeur, seul votre odeur et votre sang peuvent le rendre plus fort, ou vous pouvez simplement aller vers lui et rejeter le lien.
Maliya regardait la photo avec horreur, comment cela pouvait-il être comme ça ?
- Il ne s'est pas nourri ? demande-t-elle en levant les yeux pour la regarder.
- Il ne peut rien digérer. Maliya, vous êtes en train de tuez votre âme sœur.
VOUS LISEZ
Le sang du vampire.
RomanceDans la vie l'impossible peut être une possibilité , l'anormalité peut être normal. Maliya vivait à Santa Monica , Los Angeles. Petite, on lui racontait des histoires vampiriques qu'elle croyait génial , elle les voit dans des films , elle lit beauc...