Chapitre 4.

286 32 1
                                    

Maliya se réveilla décontenancée , en 3 ans c'était l'une des meilleures nuit qu'elle avait eu . Elle ne se souvient pas de s'être réveiller durant cette nuit . Elle quitta le lit et entra dans la salle de bain . Elle se brossa les dents avant de se déshabiller pour prendre son bain mais en passant devant le miroir , elle fût submergé par une vague d'amertume en voyant son corps lacéré . Une larme glissa sur sa joue .

Malachaï sentit un pincement au cœur , un coeur qui avait repris la vie le jour où sa rose est venue dans ce pays.

Malachaï savait que cette douleur ne venait pas de lui mais de sa rose . Quand il l'avait regardé dans les yeux la fine connexion qui s'était faite lui permet de sentir le chagrin de sa rose .

Il respira profondément pour faire taire ses pulsions meurtrières, il quitta le manoir à vitesse , son frère le suivit.

- J'ai besoin d'etre seul.

- Je ne peux pas faire cela , Malachaï .

- J'AI DIT QUE JE VOULAIS ÊTRE SEUL.

Son frère s'éloigna à vitesse pour se tenir à distance , il savait qu'il ne pouvait pas supporter l'aura de son frère quand il est en colère . Ça pouvait s'entendre par les animaux qui était en train de couiner au fond de la forêt. Malgré la distance ils ont pu reconnaître l'aura du prédateur.

- Trouve moi cet humain Gustavus , je veux connaître tout de lui , à quelle heure il se lève jusqu'à l'heure il se couche. Je veux savoir son petit déjeuner jusqu'à son dentifrice. Je veux connaître tout de cet homme. Tu as compris .

- J'y vais tout de suite , mon frère.

Malachaï se retourna pour fixer le manoir . Maliya était sortie de sa chambre , il pouvait sentir sa douce odeur . 

Maliya admirait la robe qu'elle portait, une belle robe rouge longue . Les pieds nus , les cheveux mouillés , elle quitta la chambre , marchant petits pas par petits pas. Elle ne voulait pas faire de bruit .

Malachaï observait les gestes de Maliya dans l'ombre , elle marchait doucement jusqu'à la cuisine . De là elle trouva un bol remplit de fruit , Malachaï se souvient que sa sœur l'avait déposée sur la table disant que ça rendait le manoir plus humains.

Maliya s'assit et observa les fruits , elle avait faim , terriblement faim mais ces fruits n'étaient pas les siennes, tout d'un coup , elle sentit le vent soulever ses cheveux , quand elle ouvrit les yeux une assiette de fruit découpée était devant elle ainsi que le maître des lieux .

Elle leva les yeux doucement pour tomber sur ses yeux bleus aussi perçant que celui du Diable. Un frisson la parcours , elle continua de le regarder , elle voulait couper le contact mais il y avait quelques choses de si attirant dans ses yeux.

- Mangez! Ordonna t-il d'une voix basse mais sombres .

Maliya écarquilla les yeux plusieurs fois avant de porter son attention sur l'assiette qui était devant elle , remplit de fruit découpé. Elle se demandait si il l'observait dans l'ombre. 

Elle prit un raisin avant de le porter à ses lèvres , il était délicieusement juteux. Maliya continua de porter les fruits à ses lèvres ; les fraises , les pastèques, le kiwi , et les tranches de melon , tout était délicieux.

Maliya leva la tête pour le trouver en train de la regarder avec attention .

Malachaï réalisa que depuis hier soir il n'avait pas faim. En tant que roi le seul sang qui assouvira sa soif , c'est le sang de son âme sœur .  Il pouvait boire le sang de tout le monde qui vivait dans ce pays , il ne serait pas satisfait , il aurait toujours faim . Mais le sang de sa rose lui donnera la force nécessaire  et débloquera le pouvoir que seul son sang pouvait débloquer .  Il n'avait qu'à inhaler son odeur pour que sa faim soit assouvit .

- Je vais vous ramener chez vous.

Maliya acquiesça , rentrer chez elle lui fera du bien pour mettre ses idées en place . Hier elle a découvert qu'elle était l'âme sœur d'un être surnaturel . Comme si ça ne suffisait pas il semblerait que son âme sœur était en colère contre elle .

- Je ne suis pas en colère contre vous .

Maliya releva la tête surprise , lisait-il dans ses pensées ? Maliya eu la confirmation quand celui émit une grimace qui voulait se ressembler à un sourire.

- Ah non?

Les yeux verts de Maliya intensifièrent , les rendant d'un vert plus intense. Maliya entendit un grognement venant de l'homme qui était en train de la regarder intensément . Maliya sentit son sang bouillir après ce bruit. Elle se gratta la gorge pour tromper l'effet que ce regard et ce grognement avait sur elle.

Malachaï ne pouvait pas la quitter du regard , quand ses yeux avaient changé de couleur, il ne pouvait pas contenir le grognement . Un désir intense lui avait noué le ventre .

- Allons-y avant que je change d'avis , dit-il d'une voix rauque.

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant