Chapitre 8.

230 30 0
                                    

Comme je pensais, les chapitres sont vraiment courts, c'est peut-être parce que je les ai tapés sur mon ordinateur, ils ne disent pas combien de mots donc après chaque 25 paragraphe, peu importe à quel point ils sont courts, je les sauvegardes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine s'était écoulée et Maliya n'avait pas vu Malachaï pour une fois, après avoir sauté par la fenêtre et presque arrêté son cœur à la même tentative. Après cela, elle n'a pas pu garder son esprit loin de lui. Il ne restait plus qu'une semaine pour que ses vacances se terminent, elle ne savait toujours pas quel était son rôle dans cette histoire, dans son histoire ? Elle savait qu'il lui cachait quelque chose, et elle savait aussi que quoi que ce soit à voir avec elle. X ne lui a plus posé de question mais elle souhaitait parler avec quelqu'un qui peut comprendre.

Sa porte sonna, elle l'ouvrit pour trouver la plus belle fille sur laquelle ses yeux pouvaient tomber, debout, souriant comme si aujourd'hui était Noël.

- Bonjour puis-je vous aider? Dit Maliya doucement.

- Est-ce que Maliya est là ? Dit la femme avec un grand sourire.

- Je suis Maliya, dit-elle avec hésitation.

- Ne vous inquiète pas, je suis là pour vous parler, je ne suis pas une menace, je suis la petite sœur de Malachaï, Laïda.

- C'est vous qui m'avez changé quand j'étais au manoir ?

- La seul et unique . Puis-je entrer?

- Je suis désolé, s'il vous plaît entrez. Vous ne m'avez même pas reconnue.

- Je vous ai reconnue, je voulais juste vous mettre en confiance, je voulais que vous sachez par vous même qui je suis en fait je ne sais même pas pourquoi je suis ici Mal, puis-je vous appeler Mal ? Je vais vous appeler Mal. Je faisais du shopping quand soudain j'ai eu envie de vous voir, c'est comme si vous m'appeliez, la prochaine chose que je sais, je suis ici devant votre porte.

- J'espérais parler à quelqu'un, mon meilleur ami est trop réaliste pour comprendre tout ça.

- Mmmmh D'accord, dis-moi ce que vous voulez savoir.

- D'abord, où est Malachaï ? Je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a quitté l'autre jour. dit-elle en rougissant.

Laïda rit de voir à quel point Maliya se sentait embarrassée, elle aimait Maliya, elle était étonnamment forte pour gérer cette toute nouvelle réalité dans laquelle elle a été jetée, et d'après ce qu'elle a remarqué le jour où elle est arrivée au manoir, elle a eu un passé difficile, son frère était tellement en colère quand il s'est réveillé. Malachai ne le savait peut-être pas, mais il les a presque tués cette nuit-là. Cette nuit-là, elle a sentit sa tête se diviser en deux.

- Mal C'est tout à fait normal d'avoir envie de son âme sœur, une connexion s'est établie entre vous deux lorsque vous vous êtes regardés dans les yeux. Pour vous répondre, il s'est occupé de quelques trucs ces derniers temps.

- Avez-vous déjà trouvé votre âme sœur, dit Maliya en essayant de changer rapidement de sujet.

- Apparemment, nous devons attendre que vous acceptiez pour trouver notre âme sœur, le roi vient en premier la loi de la nature et...

Dès qu'elle a remarqué ce qu'elle avait fait, Laïda a rapidement mis une main sur sa bouche. Elle avait désobéi à l'ordre de son frère, de ne pas forcer Maliya à faire quoi que ce soit.

- C'est vrai? avez-vous tous besoin de mon approbation pour trouver votre partenaire ? Maliya demande incrédule.

- Mal, oublie ce que j'ai dit, c'était juste une blague.

- J'ai besoin de parler à Malachaï.

- Va vers lui, dit une voix dans sa tête.

- Vous avez dit quelque chose, demanda Maliya.

- J'ai dit que mon frère allait me tuer pour vous l'avoir dit.

- Je croyais que vous  disiez d'aller le voir, dis Maliya un peu confuse.

- Je peux vous assurer que je ne dirais jamais ça, vous pouvez penser que mon frère est docile mais c'est un home dangereux qui sait se faire entendre et qui ne tolère pas la désobéissance.

- Retrouvons-nous une autre fois, je vais au manoir. J'ai besoin de savoir quel rôle je joue dans toute cette histoire. Je sens que ma tête va exploser avec tout ça... je . Allons-y s'il vous plait.

Laïda prit son sac et sortit de sa chambre hôtel suivit d'une Maliya confuse.

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant