Bonjour, je suis de retour, je sais que j'ai promis d'essayer de finir le livre avant la fin juin mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est que je pourrais partir en vacances dans mon pays où il n'y avait pas internet. Mais je continue à taper les chapitres pendant que j'y étais même si je ne pouvais pas les traduire et les télécharger . Oui, je parle français et je peux l'écrire, mais je ne fais pas confiance à mon vocabulaire, alors je tape en anglais, le corrige, le traduit, le corrige à nouveau et le télécharge. Je télécharge le chapitre 7, il est peut-être court, mais je vérifie simplement à quel point il est court. Je suis désolée pour la longue absence, vous pourriez trouver trois courts chapitres au maximum aujourd'hui, mais je vais continuer à écrire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le cœur de Maliya battait la chamade et Malachaï essayait si fort de se contrôler, plus tôt il était à mi-chemin de son manoir quand il ne pouvait pas supporter d'être sans elle, cela ne faisait pas 24 heures et il ne pouvait tout simplement pas supporter de la laisser seule.
- Que faites vous ici? Je pensais que vous étiez parti, dit-elle d'un voix tremblante.
- Je l'ai fait, mais je suis là, maintenant. Dit-il avec un haussement d'épaules avant de se lever et de marcher vers elle.
Malachaï la regardait droit dans les yeux, chaque fibre de son corps voulait cette femme. Le plaisir qu'il ressentait était douloureux. Dans le monde nocturne, personne d'aussi puissant que lui n'avait rencontré son compagnon auparavant, le sentiment qu'il ressentait était fort. Il voulait juste la prendre et la mettre dans une grotte, loin de ce monde douloureux.
Bien qu'il gardait les yeux sur elle, il se concentrait sur autre chose, il regardait la longueur de ses cheveux, de beaux cheveux noirs ondulant le long de sa taille, ses yeux verts perdus, la forme de cœur de son visage, l'horloge de sable de son corps. Son corps tremble à chaque fois qu'il entend son cœur battre. Malachaï n'a aucune idée de ce qu'il se faisait mais ce sentiment était trop bon pour ne pas en devenir accro.
- Je vais me changer pour sortir avec X, dit enfin Maliya pour tromper la tension.
- Je sais . Dit simplement Malachaï.
- Vous devriez probablement y aller ? Dit Maliya d'une manière qui était plus une question qu'une déclaration réelle.
- Ce serait la chose raisonnable à faire, pourtant je ne veux pas.
La respiration de Maliya s'accéléra, doit-il toujours dire tout ce qui lui passait par la tête. La façon dont il ne retenait pas ses pensées la faisait se sentir si protégée d'une certaine manière.
Elle avait toujours si peur de ce que quelqu'un pensait d'elle, alors trouver enfin quelqu'un qui parle aussi librement que Malachaï le fait, est un miracle pour elle. Malachaï s'est retourné et est allé se tenir devant la fenêtre.
- Fais attention quand vous sortez,
dit-il. Malachaï a libéré sa propre odeur pour masquer la délicieuse odeur de Maliya, il a sauté par la fenêtre et a couru directement chez lui.Quand il y arrive, son frère Gustavus l'attendait devant le manoir.
- L'as-tu trouvé, demanda Malachaï avant même qu'il ne franchisse le pas de la porte.
- Je ne l'ai toujours pas trouvé frère, dit Gustavus
- Et je suis ici en train de me demander ce que tu fais ici sans les informations que j'ai demandées, dit Malachaï irrité.
- Frère, calme-toi, je vais trouver les informations que tu as demandés mais je dois garder un œil sur toi, tu as hiberné pendant 900 ans.
- Est-ce que tu vas t'occuper de moi comme un vampire nouveau-né maintenant ? Dit Malachaï, une pointe de colère dans la voix.
- Je n'ose pas, reprit Gustavus.
- Tu n'oses pas ? Malachaï prit une profonde inspiration pour calmer sa colère, même s'il était agacé par ce que faisait son frère, il n'était pas en colère au point de le blesser.
- Trouves-moi les informations dont j'ai besoin maintenant. Il était sur le point d'entrer quand Gustavus l'arrêta.
- Frère, qu'as-tu fait à tes cheveux ?
VOUS LISEZ
Le sang du vampire.
RomanceDans la vie l'impossible peut être une possibilité , l'anormalité peut être normal. Maliya vivait à Santa Monica , Los Angeles. Petite, on lui racontait des histoires vampiriques qu'elle croyait génial , elle les voit dans des films , elle lit beauc...