Chapter 15.

194 23 0
                                    


Maliya regardait le dos de la femme qui s'en allait, elle ne pouvait même pas bouger. Des larmes coulaient sur son visage. En un instant, elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas être ici. Elle voulait être avec Malachaï alors elle essuya ses larmes et commença à marcher rapidement en direction de sa maison. Xaël suivait derrière, elle a tellement de questions mais elle pouvait dire que Maliya n'était pas prête à y répondre alors elle l'a juste suivie.

Maliya se dépêche dans l'escalier, quand elle arrive devant sa maison quelqu'un l'attend. Maliya pouvait ressentir le sentiment familier qu'elle a quand elle est avec Laïda.

- Bonjour Dame Maliya. Je m'appelle Gustavus, le frère et la main droite de votre majesté. Je pourrais dire que dame Astrid vous a déjà parlé de cette affaire.

Maliya avec une main tremblante ouvrit la porte et fit un pas vers la droite pour qu'il puisse entrer, après que lui et Xaël soient entrés dans l'appartement, elle ferme la porte.

Elle ne dit pas un mot, elle se dirigea vers le frigo chercher une bouteille d'eau et alla s'asseoir près de Xaël qui, aussitôt monté s'y était assit.

- Qu... Que s'est-il... passé ? Pourquoi ne m'avez-vous pas contacté plus tôt ? Sa voix était tremblante, elle avait l'impression que tout son corps se déchirait, comme si quelqu'un essayait de séparer son âme de son corps par la force.

- On ne sait pas grand-chose, quand vous étiez là après qu'il vous ait déposé à l'hôtel, il a commencé à vieillir. Nous avons passé toute la semaine à essayer de comprendre pourquoi cela se produisait, puis vous êtes revenu et il était redevenu jeune. C'est à ce moment-là qu'il a su que vous avoir loin peut le rendre faible. Gustavus lui répondit. Nous n'avons pas essayé de vous joindre car il nous a interdit d'influencer votre décision donc nous avons gardé le silence.

- Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit quand j'étais avec lui ? Pourquoi m'a-t-il repoussé s'il savait que ça allait lui faire du mal ? à quel point peut-il être stupide ? Maliya n'a pas pu retenir ses larmes, s'il lui avait donné une chance, elle ne serait même pas revenue ici.

Ce pays était son enfer personnel. Tout ce qu'elle pouvait imaginer, c'est quelqu'un qui pourrait l'aider à quitter ce maudit pays. Il n'y avait rien de mal aux États-Unis, mais c'est dans ce pays que son rêve s'est éparpillé, son âme brisée, son corps battu.

Pour les autres, ce pays pouvait apporter de l'espoir, mais pour elle, il n'apportait que du désespoir.

Xaël qui était assis là, écoutait en tapotant le dos de Maliya, a finalement pris la parole. Elle pensait que personne ne faisait attention à elle, ce qu'elle ne savait pas c'est que le bel homme assis en face d'eux ne pouvait pas détourner les yeux d'elle.

- Comment saviez-vous que nous avons rencontré cette femme Astrid ?

- Nous avons volontairement laissé Astrid entendre notre conversation. Laïda allait voir comment allait Maliya, j'ai donné l'adresse à Laïda pour qu'elle puisse la suivre. Nous n'étions pas autorisés à le faire nous-mêmes ou à dire à quelqu'un de le faire pour nous, c'était notre dernier recours

- Comment saviez-vous qu'elle viendrait ? Et si elle avait entendue et avait décidée de ne rien faire ?

- Nous avons élevé Astrid, nous connaissions son amour profond pour notre majesté, même si ce n'était pas la bonne façon mais nous voulons tous la même chose pour que notre roi aille mieux.

Xaël n'arrivait toujours pas à comprendre tout cela, mais d'après ce qu'elle comprend, Maliya était l'âme sœur d'un vampire et ce vampire mourait, la seule personne qui pouvait le sauver est sa meilleure amie.Elle pouvait enfin tout mettre en place. Maliya faisait entièrement confiance à quelqu'un qu'elle avait rencontré la veille était inhabituel, elle lui a dit que parfois, ne pas savoir est mieux.

Maintenant, elle comprenait enfin qu'elle voulait le lui dire mais elle ne pouvait tout simplement pas car elle est trop réaliste pour la croire, même maintenant elle était un peu sceptique à ce sujet.

Elle tourna la tête pour regarder le gars pour le trouver en train de la regarder avec ses yeux rouge sang, elle haleta avant de retenir son souffle. Son cœur battait vite mais elle n'avait pas peur. Elle etait  abasourdie quand il a fermé les yeux et ils sont revenus à leur nuance de bleu, un beau bleu.

- Excusez mes manières mes dames, je n'ai pas mangé depuis pas mal de temps, je vais manger et quand je serai de retour vous pourrez me dire ce que vous voulez faire, Dame Maliya.

Maliya hocha la tête, il se leva et en une seconde, il était hors de l'appartement, laissant un Xaël abasourdie et une Maliya inconsolable.

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant