Maliya continua de le regarder avant qu'enfin il détourna son regard et sortit de la pièce. Maliya entoura son corps de ses bras , ne sachant pas pourquoi quelques choses lui pressait le coeur . C'était insensé , cela ne fait même pas 5 heures qu'ils se connaissaient .
Malachaï était appuyé à la porte , écoutant les pensées de la jeune femme , il l'entendit s'allonger avant que ses pensées ne soient remplacé par des cris et des pleurs , il ferma les yeux avant de sortir de son esprit .
Il attendit qu'elle dorme avant de rentrer dans la chambre et de s'asseoir sur son fauteuil, il la regardait .
Malachaï regarda comment elle était couchée comme si elle avait peur , il regarda comment sa bouche était ouvert , comment elle s'était replié sur elle même , ses longues cils recourbés , la forme de ses cuisses , et enfin il regarda comment elle aggripait au drap comme une bouée de sauvetage . Il se leva et alla s'installer sur le lit , caressant ses cheveux . Elle dessera son point avant d'avancer plus près de lui pour aggripé son maillot comme si elle savait qu'il était là , Malachaï les mines froncés , arrêta ses mouvements pour la laisser se blottir contre lui. Ses cuisses était entremêlés avec son pied gauche , sa main droite était aggripé à son maillot . Il continua de caresser ses cheveux rendant son sommeil moins cauchemardesque .
- Qu'est ce que ces humains t-on fait ma rose ? Aide moi à comprendre .
Ainsi dit , ainsi fait. Malachaï se sentit soudain léger avant d'être aspirer dans brouillard gris , il grogna avant de se laisser aller.
Quand il ouvra les yeux , il était dans une voiture, assis prêt d'une magnifique petite fille de 3 ans . Ses yeux lui rappela énormément celle Maliya . Il la regardait quand soudain un nuage entoura la jeune fille et qu'un camion heurta la voiture , la détournant de la route et s'écraser dans un arbre tuant ainsi les deux parents de la petite . Malachaï , toujours dans la voiture regarda comment le nuage disparaissait autour de la petite . Celle-ci descendit de la voiture pour réveiller son père , quand celui-ci ne répond pas , elle alla secouer sa mère mais elle aussi ne répond pas. Elle ouvrit la porte pour aller s'asseoir là où elle était .
Le nuage l'aspira encore une fois , cette fois c'était un funeraille. Malachaï compris qu'il était dans les moments les plus douloureux de la jeune femme couché à côté de lui.
Malachaï la regarda, elle était habillé d'une robe noire , ses yeux étaient enflés , elle avait perdu quelqu, un . Elle était dans les bras d'un homme blond. Malachaï serra les poings .
Le nuage l'attira encore une fois pour l'amener dans une maison. Il entendit un cri , il se précipita vers le bruit pour découvrir l'horreur . Le blond battait une femme , les coups de pieds précédaient les autres . Le blond attrapa les cheveux de la jeune femme couché par terre pour lui parler . Malachaï sentit tout son être s'éclater quand il voit de qui il s'agissait.
- Luc... commença Maliya.
- Tais toi Maliya , je ne t'ai pas ordonné de parler . Je ne vais pas attendre qu'on se marie pour te faire l'amour . Tous ces histoires que tu lis te rend naïve, ma chère. Tu veux pas me la donner , je vais la prendre par force , en arrachant sa chemise .
- Non , non , non , non, Luc , Luc , Luc , je vais le faire , je vais le faire . Je t'en supplie . Je ne vais plus me cacher de toi , do...donne moi jusqu'à ce soir. Je me préparais pour toi.
Luc la lâcha .
- Tu feras mieux d'être prêt avant mon retour,Lili.
Luc sortit , il ferma la porte à clef .
Dans le manoir , les vampires ont tous la migraine , le temps dehors faisait ravages . Ils comprirent tous que leur roi était en colère.
Laïda fait son chemin dans la chambre où dormait Maliya pour calmer son frère . Quand elle entra dans la chambre , elle trouva son frère couché près de son âme sœur... endormi ?
Laïda communiqua par esprit avec ses frères pour la rejoindre dans la chambre de Malachaï .
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Gustavus .
- Notre frère dors ?
- Comment est ce possible ? Demanda Ozarius .
Gustavus regarda de plus près son frère avant de faire un pas en arrière.
- Ce n'est pas le sommeil profond .
- Comment peux-tu le savoir ? Demande Laïda .
- Regarde son poing Laïda, ses yeux , ses sourcils . Notre frère dors .... Comme un humain le fait .
- Ce n'est pas possible , les vampires ne dors pas si ce n'est pas le sommeil profond, dit Laïda de plus en plus confuse .
Ozarius avança avant de claquer ses doigts devant les yeux de son frère .
- Apparemment si, dit-il.
- Par son apparence, notre frère fait un cauchemar, dit Gustavus .
Malachaï regarda Maliya sur le sol sans pouvoir la toucher , ses yeux devinrent noir , il était si en colère.
Il regarda comment Maliya se leva attrapa une chaise et de briser une fenêtre , elle se tint les côtés avant de se rendre dans la chambre pour prendre quelques affaires, elle grimpa sur une chaise pour sortir par la fenêtre ,elle tomba au sol, un morceau de verre entra dans sa main due à sa chute.
Le nuage l'aspira pour retourner au présent . Quand il est rentré, il trouva ses frères et sa sœur par terre tenant leur tête, il y avait une tempête dehors et il savait que c'était lui qui faisait ça. Il se calma , faisant ainsi disparaître la tempête et leur migraine . Ses frères et sa sœur le regardaient avec inquiétude.
- Mon frère , tout va bien ? Demanda Gustavus .
Malachaï le regarda .
- Tu dormais.
- Je ne dormais pas , leur dit-il , Je voyageais...
Il baissa son regard sur la jeune femme à côté de lui, caressant ses cheveux doucement.
- .....dans le temps . Il compléta , ses yeux de couleur bleu devinrent noir comme de l'ancre.
VOUS LISEZ
Le sang du vampire.
RomanceDans la vie l'impossible peut être une possibilité , l'anormalité peut être normal. Maliya vivait à Santa Monica , Los Angeles. Petite, on lui racontait des histoires vampiriques qu'elle croyait génial , elle les voit dans des films , elle lit beauc...