Ça fait déjà trois jours que Maliya et Xaël avaient atterri à Londres, elles s'amusaient enfin Xaël s'amusait alors que Maliya essayait. .
- Xaël , je vais chercher hum ...le...le paquet que nous avons commandée .
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Hum...pas... vraiment hum , c'est juste...hum je peux y aller seule .
- Comme tu veux , ne tarde pas trop .
Maliya et Xaël sortie de la chambre de Maliya , Xaël entra dans sa chambre à elle , qui est face à face avec celle de Maliya . Maliya ferma la porte et prit la sortie de l'hôtel.
Elle quitta l'hôtel pour se rendre aux restaurants où elles avaient commandé . Elles pouvaient manger à l'hôtel mais ce restaurant depuis leur arrivée était le meilleur restaurant pour dîner . Elle voulait prendre l'air c'est pourquoi elle a décidée d'aller chercher la commande .
Malachaï était en train de chasser avec son frère quand soudainement il inhala l'odeur la plus douce qui existait , ses canines sortaient d'eux même , et des veines apparaissaient sur son corps.
- Elle est proche , murmura t-il .
Maliya entra dans le restaurant , le vieil homme qui le connaissait bien , parce qu'elle venait souvent ici depuis trois jours l'accueillit avec un grand sourire .
- Que puis-je faire pour vous jeune fille?
- Je suis juste passée prendre ma commande , je voulais prendre l'air alors je me suis dit que je pourrais la prendre .
- Bien sûr , ce sera prêt dans 15 minutes , asseyez-vous .
Maliya regarda autour d'elle pour une énième fois , elle trouva ce restaurant chaleureux . Elle se souvient de la première fois qu'elle était rentrée ici . Xaël se plaignait d'avoir faim en plus de sa maladie , Maliya avait jetée un coup d'œil et elle avait vu ce restaurant alors il a demandé au chauffeur d'arrêter pour que Xaël puisse manger . Comme le chauffeur ne voulait pas leur attendre , elles ont dû lui payer. Elles se sont trouvée un autre taxi après que Xaël avait fini de manger pour se rendre à l'hôtel.
- Vous ne devriez pas sortir dans la rue à cette heure, les rues sont remplies de prédateurs que vous ne voudriez pas rencontrer , lui dit le vieil homme.
Maliya ne comprenant pas ce que le vieil homme voulait dire lui sourit avant de répondre.
- Je...je ferais attention .
Le vieil homme lui donna son paquet avant de lui dire de faire très attention .
Malachaï était sur un toit en face du restaurant où se trouvait Maliya. Il avait suivi l'odeur qui l'a ramené ici . Il attendait depuis 15 minutes déjà avant que quelqu'un ne quitta le restaurant avec les mains chargées. Son odeur le frappa , ses yeux d'habitude d'un couleur bleu nuit pouvait changer noir ou rouge en fonction de son humeur, bizarrement tourna au violet. Il avait trouvé son âme sœur . Il l'a suivait de près , il était en haut et elle en bas . Grâce à sa vision il pouvait voir ses formes cachés sous le manteau . Il essaya de lire dans ses pensées mais fût sans succès , quelques choses le bloquait . Il fronça les sourcils et essaya encore une fois et ce qu'il entend le horrifie . Des pleurs , des cris , de la douleur , ce sont les seules pensées que son âme sœur avait . Il continua de la suivre avant de remarquer que quelqu'un d'autre suivait sa rose . Il ne fût pas assez rapide que le vampire qui suivait Maliya fonça sur celle-ci la tenant par la gorge . Malachaï grogna avant de sauter du toit , il fonça sur le vampire lui brisa la main avant de le jeter contre un mur . Il tourna la tête pour vérifier si elle était ok , il la scruta avant d'utiliser sa vitesse vampirique pour rattraper son joujou qui essayait de courir , il planta ses crocs dans sa jugulaire et le vida de son sang . Il prit un mouchoir blanc dans sa poche pou s'essuyer les mains et la bouche avant de se retourner .
- Je déteste ce genre de sang , marmonna t-il .
Il se retourna pour trouver Maliya paralyser en train de le regarder alors que ces canines était toujours allongées.
- Merde!
Il regarda le corps de son âme sœur en train de la lâcher alors il utilisa sa vitesse vampirique pour la rattraper avant qu'elle heurte le sol .
Malachaï ramassa ses affaires avant de la prendre dans ses bras pour se diriger vers le manoir . Dans une seconde il était dans sa chambre , il la déposa sur le lit avant d'appeler Laïda .
- Change la , ses vêtements l'étouffe .
Contre sa volonté , il sortit de la chambre pour leur laisser un peu d'intimité. Il trouva ses deux frères devant la porte inspirant l'odeur de sa rose comme une drogue. Il leur grogna dessus . Bien qu'il savait que ce n'était pas leur faute, l'odeur de son âme sœur était puissant parce qu'elle était une partie de son âme . Son odeur attirera les vampires alors que son odeur à lui les repoussera à moins qu'il boit son sang et qu'elle fait de même. Tout les vampires seront attirer par son doux odeur.
- Elle a l'odeur d'une reine , mon frère , lui dit Ozarius .
- Je devrais t'arracher la tête pour que tu cesses de la respirer . Disant cela Malachaï couvrit l'odeur de sa rose avec le sien faisant couiner ses frères devant la puissance de son odeur.
- Vous devriez chercher vos âme sœur.
- On ne peut pas Malachaï , pas avant que cette femme dedans ait accepter de t'appartenir .
Malachaï le savait bien , il savait que si sa rose n'accepte pas son rôle à ses côtés , aucun de ses frères ou sa sœur ne pourrait trouver leur âme sœur .
Maliya se réveilla , elle regarda autour d'elle , tout était inconnue . Elle avait été changé , elle était maintenant dans une robe rouge sang.
- Ma sœur vous a changée, dit Malachaï qui était assis dans l'ombre.
Maliya sursauta avant de se retourner d'où la voix provenait. Elle se souvient des évènements qui ce sont passés plutôt. Il ne savait pas si c'est homme lui a sauvé la vie ou bien le contraire mais ce qu'elle est sûr c'est que cet homme était différent.
- Où... où êtes vous ? Bafouille Maliya.
Malachaï essaya de lire dans ses pensées pour voir si elle avait peur mais n'entendit que des cris et des pleurs , ses cris , ses pleurs .
Ses crocs s'allongèrent ainsi que ses griffes . Quelqu'un avait fait souffrir sa rose .
Avec un effort surhumain il rentra ses crocs et ses griffes . Il quitta sa chaise pour se rapprocher d'elle .
- Bonsoir , je me nomme Malachaï.
VOUS LISEZ
Le sang du vampire.
RomantikDans la vie l'impossible peut être une possibilité , l'anormalité peut être normal. Maliya vivait à Santa Monica , Los Angeles. Petite, on lui racontait des histoires vampiriques qu'elle croyait génial , elle les voit dans des films , elle lit beauc...