Chapitre 6.

258 35 2
                                    

- J'ai toujours cru en toi.

- Je sais mais cette fois tu ne me croiras pas.

- Tu ne m'as jamais menti avant donc je ne sais pas pourquoi tu penserais que je te croirais pas.

Maliya soupire, elle savait que X ne la croirait pas, elle ne lui avait jamais menti avant, elle ne mentait jamais à personne d'ailleurs, sauf LUI. Elle sait à quel point Xaël peut être têtue, mais en même temps, Xaël était une personne réaliste, donc la chance qu'elle croie à ce qu'elle a découvert  hier soir est proche de zéro, en même temps elle doit lui dire quelque chose pour calmer sa curiosité incessant.

- Hier je suis allée me ​​promener et chercher notre dîner, quand je revenais quelqu'un m'a attaqué, et l'homme avec qui j'étais m'a protégé, et m'a emmené chez lui où j'ai dormi, Maliya a haussé les épaules quand elle a fini de parler.

Xaël regardait son amie avec incrédulité, Maliya n'était pas quelqu'un qui ferait confiance à quelqu'un comme ça. Et pas seulement cela, sa façon de parler est comme si quelque chose avait changé du jour au lendemain. Pendant la nuit, elle a arrêté de bégayer, elle n'a pas eu peur de l'homme qui l'a amenée ici, après ce qui lui est arrivé, Maliya a développé l'androphobie, qui est la peur des hommes. Mais la façon dont elle agissait avec cet homme était complètement hors de l'ordinaire.

- Mali, ça va ? Demanda Xael d'un air inquiet

Maliya toujours occupée à manger, hocha simplement la tête avec un hummm, elle avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis des mois.

Xaël regardait Maliya avec admiration. Il y avait quelque chose qui n'allait pas avec son amie mais elle n'arrivait pas à comprendre ce que c'était. Cela avait-il à voir avec l'homme sombre mais terriblement beau qu'elle lui avait présenté plus tôt ? Xaël n'avait rien dit mais elle savait qu'il y avait quelque chose avec l'homme, il donnait une aura sombre et puissante, et la façon dont il regardait son amie était comme si elle était sa proie. Et son amie le regardait avec admiration. Il se passait définitivement quelque chose et elle allait découvrir ce que c'était.

Xaël a tiré une chaise pour s'asseoir devant Maliya avant de prendre la 3ème assiette de macaroni que Maliya était en train de remplir.

- X? Que fais-tu? J'ai faim! Donne moi ça!

- Pas tant que tu ne m'auras pas expliqué exactement ce qui s'est passé la nuit dernière, dit Xaël.

- Je t'ai déjà raconté ce qui s'est passé, dit Maliya en essayant de ne pas regarder X dans les yeux.

- Eh bien, je ne te crois pas. Parce que je te connais depuis assez longtemps pour savoir quand tu me caches quelque chose, et toi ma chère Maliya me cache définitivement quelque chose et je veux savoir ce que c'est.

- Je ne cache rien, a déclaré Maliya, ses yeux évitant toujours ceux de Xaël.

- Si tu ne veux pas me le dire, je comprends, mais ne me mens pas, je te connais depuis assez longtemps pour savoir quand tu mens.

- Si je mens et que tu le sais et que je ne veux toujours pas te dire la vérité, je pense que c'est pour le mieux, parfois il y a des vérités qu'on ne peut pas gérer.

- Tu ne sais pas à quel point j'étais inquiète hier, j'ai appelé la police et ils n'ont pas voulu lancer une équipe de recherche avant 48 heures. Je ne pourrais pas vivre avec moi-même s'il t'arrivait quelque chose.

Maliya se lève avant de faire le tour de la table, elle l'attrape par l'épaule pour la serrer dans ses bras. Elle a rencontrée X quand elle était au lycée, bien qu'elles aillent dans la même école et travaillent ensemble, elles n'étaient pas proches, on pouvait dire qu'elles se connaissaient. Après un an, elles sont devenues amies, pas proches mais assez pour déjeuner ensemble, mais après que Xaël ait sauvée Maliya de deux hommes ivres, elles sont devenues inséparables. Xaël était la même que Maliya, la seule chose sont leurs problèmes, elle avait des problèmes avec sa famille plutôt qu'avec un copain trop violent. Maliya se demandait souvent ce qui était pire.

Elle se sépare d'elle avant de la tirer vers la porte.

- Va dans ta chambre et préparez-nous quelques activités, aujourd'hui on va faire une journée entre filles. Nous n'avons pas eu cela depuis longtemps.

Xaël renifle, hoche la tête avant de quitter la pièce. Maliya ferme la porte et se serre contre elle avant de fermer les yeux. Elle prend une profonde inspiration avant de les ouvrir et de se diriger vers le salon.

- Vous avez bien géré la situation.

Maliya sursauta, mettant ses mains sur sa poitrine lorsqu'elle entendit la voix de l'homme. Malachaï se retourne, la regardant droit dans les yeux

- Malachaï, dit-elle dans un murmure.

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant