Chapitre 13.

217 27 1
                                    

2 mois plutôt.

Malachaï se tenait au sommet du plus haut bâtiment de Londres et regardait la femme avec qui il était censé passer son éternité, le quitter dans un gros oiseau en métal.

Son frère a dit qu'il s'agissait d'un avion , qu'il pouvait vous emmener partout où vous vouliez aller, presque comme un bateau. L'avion a été inventé en 1903, avait dit son frère, il n'y a pas si longtemps, du moins pour lui.

Bien sûr, son frère possédait un de ces engins. Il pouvait comprendre comment son frère s'était emparé de ces choses, avec la quantité de trésors qu'ils avaient amassé au cours des années alors qu'il était encore éveillé, ils pouvaient être riches pendant encore mille ans, sans compter le temps où il dormait. Il connaissait trop ses frères et sœur pour savoir qu'ils ne se contenteraient pas de s'asseoir, de regarder et de dépenser. Ils trouveraient quelque chose pour les occuper.

Il était si fier de ses frères et sœur, ils ont fait ce qu'ils devaient faire pour protéger son royaume nocturne, ils ont fait des alliances avec tout les pays puissants du monde, leur faisant savoir qu'ils n'étaient pas une menace mais que les choses deviendraient compliquées s'ils étaient dérangés. C'est pourquoi les dirigeants de ses pays les a inclus dans les affaires d'États, chaque fois qu'il y avait un tueur en série ou un grand criminel en liberté, ils appelaient son frère pour s'en occuper, avait expliqué son frère. Bien qu'il n'ait pas besoin de savoir parce qu'il fait confiance aux jugements de ses frères et sœur et il pouvait voir tout ce qui s'est passé au cours des 900 dernières années dans ses yeux.

Dire qu'il était fier de ses frères et sœur était un euphémisme, Laïda avait ouvert une entreprise qui vendait des vêtements et ses marques étaient très populaires et étaient partout dans le monde. Gustavus dirigeait deux entreprises ; électronique et antiquités. Alors qu'Ozarius était PDG d'une industrie aéronautique et également PDG d'une entreprise qui fabrique des voitures. Apparemment, il n'aimait pas seulement voyager, mais il aimait voyager en vitesse. Lorsque ces trois-là sont ensemble, tous les autres PDG s'inclinent de honte.  D'après ce qu'il a vu dans la mémoire de Laïda.

- L'as-tu trouvé, demande-t-il sans se retourner, les yeux toujours rivés sur l'avion que Maliya a pris.

- Oui, dit son frère, d'après ce que j'ai vu, on dirait qu'il est passé a autre chose, je l'ai attrapé en Floride avec une fille, il s'amusait.

- Qu'en penses-tu, demanda Malachaï.

- Je pense que soit il est un bon acteur et essaie de nous mettre, nous et la police, sur une voie différente, soit il est vraiment passé à autre chose. Gustavus conclut.

- Je vais lui donner cette chance, je vais le laisser vivre pour l'instant et profiter de sa vie pathétique mais s'il s'approche à nouveau d'elle... il se tourna pour faire face à son frère... je le tuerai.

Son frère s'efforçait de prendre l'aura sombre qui émanait de lui. Il le dépasse et saute de toit en toit avant d'entrer dans la forêt, sautant d'arbre en arbre jusqu'à ce qu'il soit dans le manoir.

Quand il y arriva, il sut instantanément que son frère Ozarius était revenu, mais pas seulement lui il y avait une odeur familière mais inconnue qui était à l'intérieur. Il fronça les sourcils avant d'entrer dans le manoir pour trouver son frère debout près de la fenêtre alors qu'une femme élégante était assise sur le canapé.

Lorsqu'elle entendit ses pas, elle se leva immédiatement et lui fit face. Malachaï n'en croyait pas ses yeux. Devant lui se trouvait la petite humaine qu'ils avaient élevés avant de la transformer en vampire alors qu'elle allait mourir il y a 900 ans. Astrid Schneider.

- Votre altesse, murmura-t-elle en s'inclinant légèrement.

- Pas de formalité Astrid, répond Malachaï.

- Voud êtes enfin réveillé, j'avais envie de vous revoir Malachaï.

Ozarius attendit qu'ils soient tous les deux distraits avant de quitter la pièce, ce n'était pas la première fois qu'il assistait à une conversation entre Astrid et son frère, mais cela le faisait toujours se sentir mal à l'aise, pas à sa place. Il n'avait pas de sentiments cachés pour Astrid ou quoi que ce soit, il ne pouvait tout simplement pas supporter d'être avec eux, surtout quand il connaissait les sentiments d'Astrid pour son frère après tout, il était son meilleur ami.

Malachaï regardait la jeune femme avec incrédulité. Il a sauvé Astrid il y a 930 ans d'un incendie, elle n'était encore qu'un bébé. Ils l'ont élevée, principalement Gustavus et Laïda. il ne savait pas pourquoi ils l'avaient sauvée mais tous les quatre savaient juste qu'ils devaient le faire.

Elle a failli mourir à 20 ans, c'est à ce moment-là que Malachaï l'a transformée. Dix ans plus tard, il les quitta et s'endormit profondément en attendant la naissance de sa compagne.

- Si vous êtes éveillé, cela signifie qu'elle est née. Dit-elle en ne contrôlant pas la tristesse dans sa voix

- Oui. Elle vient de s'envoler pour les États-Unis il y a 1 heure. Je lui ai donné le choix mais je sais déjà ce qu'elle allait choisir, dit-il avec un sourire narquois

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant