Bonjour chers lecteurs,
Je sais que beaucoup d’entre vous sont déçus de moi et je suis aussi déçue de moi-même. Après avoir fait si longtemps le silence, je pense que vous méritez tous une explication et je suis prête à vous la donner. J’écris depuis longtemps, mais Sombre passee a été le premier livre que j’ai laissée les gens en dehors de mon cercle lire. Donc, c’était difficile pour moi de faire face à tous ces commentaires négatifs. C’est la première fois que je sors de ma zone de confort, et c’était difficile pour moi quand je vois les commentaires, je me concentrais sur les 10% qui critiquaient à quel point j’écrivais mal, et j’ai oubliée les 90% qui le lisaient malgré toutes les erreurs grammaticales. Je dis désolée et merci pour ceux qui ont lu et laissé les beaux commentaires et le soutien pour moi, j’ai lue et appréciée chacun d’eux. Je le répète; Je ne connais rien au vocabulaire Français et c’est difficile quand on traduit l’anglais en Français parce que c’est différent. Maintenant, je dis ceci, si vous avez des commentaires sur la façon d’améliorer mes histoires, je suis ouvert à toute sorte de suggestion, parce que chaque peu d’aide est nécessaire, mais si vous voulez commenter à quel point mon vocabulaire est mauvais, alors s’il vous plaît retirez le livre de votre bibliothèque et trouvez autre chose à lire. Je suis ici pour plaire à ceux qui me laisseront leur plaire. Je fais de mon mieux, je n’essaie pas délibérément de vous faire lire quelque chose de plein d’erreurs grammaticales. Merci à tous de votre soutien, je suis maintenant plus confiante et dévouée que je ne l’ai jamais été. L’écriture est ma passion et partager mes créations est une joie.
VOUS LISEZ
Le sang du vampire.
RomanceDans la vie l'impossible peut être une possibilité , l'anormalité peut être normal. Maliya vivait à Santa Monica , Los Angeles. Petite, on lui racontait des histoires vampiriques qu'elle croyait génial , elle les voit dans des films , elle lit beauc...