Alors que Dazai et Chuuya jouaient encore à la console, tout le quartier plongea soudainement dans l'obscurité de la nuit, sans doute une panne d'électricité générale. C'est assez embêtant tout de même, les voilà maintenant privé de leur activité du soir. Chuuya ne peut s'empêcher de grogner :
- J'en ai marre de ces fichues coupures de courant ! C'est pas la première fois, ils se prennent pour qui ?
- Va falloir s'y habituer mon cher. Heureusement que nous avons des bougies dans nos tiroirs, explique Dazai en se levant de sa place pour aller chercher tout ce qu'il faut pour les allumer.
Il prend donc un paquet d'allumettes ainsi que quelques bougies et revient vers Chuuya, les allume et les pose sur un bougeoir placé sur la table du salon. Chuuya s'approche de lui puis s'assoit sur une chaise.
- Qu'est-ce que nous allons bien pouvoir faire en attendant ? Demande-t-il avec un air un peu ennuyé.
- Eh bien, j'ai ma petite idée. On a qu'à jouer à la bataille pour passer le temps ~ ?
Chuuya le dévisage, arque ses sourcils et hésite un petit moment avant de lui donner son accord car il sait très bien que ce gugusse va encore tricher. L'autre fois, Dazai a tapé sur la console pour la faire bugger car il allait perdre. Ensuite, il l'a chatouillé pour le déconcentrer. Et pour finir, il a changé leur paquet de cartes pendant qu'il était parti aux toilettes. Quel mauvais perdant. Normal que Chuuya se méfie de lui et de ses jeux. Mais bon, vu la situation dans laquelle ils se trouvent, ils n'ont que ça à faire. Chuuya finit par céder et accepte sa proposition, toutefois, il reste sur ses gardes :
- Dazai...si tu oses tricher, ta mort sera très douloureuse.
- Oh non ! Tout mais pas ça, je te promet de ne rien faire ma limace, affirme Dazai avec un petit sourire naïf.
Le brun se lève à nouveau, part chercher dans sa chambre le paquet de cartes qui est posé sur sa table basse. Il les prend dans ses mains puis revient et s'attable à l'opposé de Chuuya.
Dazai les mélange avec ses doigts souples, une paire de yeux bleus l'observe attentivement.
- Mélange correctement !
- Bien sûr ma limace adorée...
Chuuya grogne en détournant le regard, tandis que Dazai rit avec amusement. C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de lui donner des petits surnoms car il sait très bien qu'il s'énervera toujours. C'est à la fois drôle et si adorable lorsqu'il l'appelle par : mon petit porte chapeau, chibikko, ma limace. Dazai ne pourra jamais s'en passer, c'est trop mignon.
Une fois les cartes « bien mélangées », Dazai fait la distribution et le jeu commence. Tous les deux attrapent leur première carte et la déposent en même temps sur la table. Pour cette première manche, c'est Dazai qui l'emporte avec un 8 face à un 6. C'est ensuite Chuuya qui remporte la deuxième, la troisième etcetera. Les minutes passent et c'est toujours lui qui accumule et gagne les cartes de l'autre, c'est aussi lui qui en possède maintenant le plus.
- J'ai clairement envie de te donner un gage si tu perds ! Tu le mérites !
- Mohh, avec plaisir, mais ne vend pas trop la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Alors que les tours continuaient de s'enchaîner et que tout se passait pour le mieux, Dazai et Chuuya se sont retrouvés à poser une drôle de combinaison sur la table, un 3 et un 6.
Le plus grand commence à rigoler et lance une phrase qui perturbe directement son partenaire :
- Tu es donc mon âme sœur Chuuya, intéressant.
- Tais-toi ! C'est juste la moitié.
- Donc tu es ma moitié.
Chuuya ignore ce commentaire débile et se reconcentre sur le jeu. Cependant, après que Dazai ait récupéré quelques cartes, un nouveau combo de carte réapparaît et cette fois-ci sa signification était un peu plus osé que la première.
- Un 6 et un 9 ? Chuuya...est-ce une proposition ? Ça aurait pu être un passe-temps idéale si tu me l'avais demandé avant.
- Mais arrête, c'est juste le hasard, explique Chuuya légèrement gêné.
Ils déposent à nouveau leur carte et Chuuya remporte la manche. Malheureusement pour lui, après quelques autres tournées, un troisième combo apparaît : un 1 et un 7.
- Le destin veut vraiment qu'on passe à l'acte. Tu veux faire ça où ? Sur le canapé, dans le lit, peut-être sur la table ou bien contre un...
- N-N'importe quoi !
- Soit pas timide, je sais que tu en as envie..., dit-il avec une voix suave et taquine.
Chuuya devient rouge de colère et il explose en balançant le reste de ces cartes sur cet imbécil qui lui sert de partenaire.
- Et puis d'abord c'est toi qui as mélangé les cartes ! Espèce de gros pervers ! Je vais te tuer ! Je vais te détruire !
- Aïe...
Dazai se lève de sa chaise et part courir le plus loin et vite possible d'ici. Il peut déjà s'imaginer plaquer au sol en train de se faire sauvagement étrangler. En soit cette idée ne lui déplaît pas, il la trouve même très excitante, cependant, Chuuya va plus lui infliger de la douleur que du plaisir alors il préfère remettre ce fantasme à plus tard.
Il atteint finalement la porte de sa chambre puis s'enferme à l'intérieur en rigolant comme un enfant qui venait de faire une bêtise et qui ne sera jamais punit.
- Dazai sort de là ! Putain t'es vraiment qu'un sale gamin avec des problèmes d'hormones !
- Tu ne le savais pas ?
- Je te déteste !
VOUS LISEZ
Morsures ~Soukoku~
FanfictionIl y a des gestes, ces mots qui veulent tout dire. Et il y a Dazai et Chuuya qui jouent toujours sur ce terrain dangereux qu'est l'amour, rassemblant sentiments et peines de cœur. Ces Os en séries racontent toutes leurs péripéties et histoires qui f...