⚠️ Attention mention de tentative de viol (non ce n'est pas Dazai) et de violence physique et verbal assez sévères ⚠️
Ce garçon s'est endormi d'un seul souffle. Ses cheveux soyeux, souples retombent délicatement sur les épaules d'un autre garçon encore éveillé.
Dazai admire les larmes de la pluie, les regardent glisser le long de la fenêtre de la voiture. La forme de toutes ses gouttes d'eau brode un fin rideau, voile un peu le paysage de dehors. La lune est floutée, devient un mirage, une simple illusion...
Le regard nerveux du cadre de la Mafia s'évade à travers ce tableau morose, mélangeant mélancolie et nostalgie. Les moments de pluie...il les a toujours adorés. Ses notes de musique...c'est tout un langage, une valse...une sorte de magie qui vous emporte ailleurs...
Et à cet instant précis, Dazai aimerait vraiment être ailleurs. Il se sent si nerveux. Si étrange. Il souhaiterait être dans un endroit moins embarrassant que celui-ci, car il aura beau essayé de se changer les idées en concentrant tout son regard sur cette pluie, la présence de Chuuya pèsera toujours sur sa conscience. Il est trop proche de lui, peut sentir son parfum, respirer les effluves de son corps. Ça lui procure des ondulations électriques à l'intérieur de son cœur et il déteste ça...du moins c'est ce qu'il veut se faire croire...
« Chuuya...tu m'énerves...parce que ta présence à toi seul me met des bâtons dans les roues. Si je ne pense pas à toi, je pense à cette corde, à ce ballon rouge qui pourrait m'emmener loin de cette planète. Elle pourrait me délivrer du mal qui me ronge... Mais les choses ne se passent pas comme il faut, elles ne sont pas équitables parce que c'est à toi que je pense le plus. Résultat, cela me fait garder les pieds sur le même sol que toi... »
Dazai détourne son regard de la fenêtre, vient le déposer sur le visage endormi de Chuuya. Ce dernier dort paisiblement, respire délicatement comme s'il faisait un beau rêve. La journée avait été fatigante pour lui. Il méritait désormais le repos.
Le cadre de la mafia veillait sur lui, veillait sur ce petit corps fragilisé par le combat. Toutefois, il détestait le voir aussi frêle, aussi vulnérable parce que si une personne mal attentionnée venait à s'en prendre à eux, leur faisant du mal, le brun ne pourrait rien faire.
Chuuya, c'était l'homme qui le protégeait par sa force, et Dazai, c'était celui qui le protégeait par son intelligence. Sauf que l'intelligence possédait ses propres limites. Elle a des frontières, des domaines dans lesquelles elle ne peut pas s'aventurer. C'est malheureux, mais s'il devait arriver quelque chose à Chuuya, Dazai s'en voudrait toute sa vie...et pourtant le regret, la culpabilité, ce sont des sentiments qu'il ne devrait pas éprouver, cela ne correspond pas du tout à son personnage...mais bon...si c'est Chuuya, tout s'explique.
La voiture s'arrête au feu rouge, et par la secousse que produit le stationnement de celle-ci, la tête de Chuuya glisse de l'épaule de Dazai, vient atterrir sur ses cuisses. Dazai baisse la tête et plonge son regard sur la beauté de ses cheveux roux. La manière dont il dort sur lui...le fait craquer.
C'est étrange, la sensation de son poids, de son corps contre celui de Dazai. C'est chaleureux, agréable...l'impression de ne plus être seul lorsqu'il est proche de lui. Deux âmes tordues par la violence, par la corruption, mais deux âmes qui s'illuminent une fois réunies...
Comment Dazai compte-t-il se suicider maintenant ? S'éloigner loin de la vie ? Si cet homme lui en empêche...comment va-t-il s'y prendre ? Peut-être restera-t-il en vie après tout...et même si Dazai veut abandonner Chuuya par moment car il n'arrive pas à savoir si ce dernier l'aimera un jour, il ne peut pas le faire. Si seulement il pouvait rejoindre Odasaku et Ango, si seulement il pouvait se changer les idées et y voir plus claire dans tout ce meli-melo...
VOUS LISEZ
Morsures ~Soukoku~
FanficIl y a des gestes, ces mots qui veulent tout dire. Et il y a Dazai et Chuuya qui jouent toujours sur ce terrain dangereux qu'est l'amour, rassemblant sentiments et peines de cœur. Ces Os en séries racontent toutes leurs péripéties et histoires qui f...