Je tenais à remercier les personnes qui lisent cette histoire.
C'est ma première fanfiction que je réussi a finir (j'ai plein de brouillon, des trucs inutiles, des morceaux de phrases...) alors je comprendrais parfaitement si vous ne l'avez pas trouvé très bien écrite.
Je sais que j'ai du mal à développer les intrigues, que j'aurais dû plus développer la relation Eurydice/Edmund, que j'aurais du peaufiner les détails de l'enlèvement d'Eurydice, approfondir la dispute qui l'avait poussé à fuguer, que j'aurai dû mieux décrire son désespoir lors de la perte de son frère, faire intervenir ce dernier peut-être plus tôt, mieux expliquer le rapport entre Eurydice et Lucy, Peter, Susan et Caspian.
Mais on apprends de ses erreurs n'est-ce pas ?
Encore merci pour les quelques votes et commentaires, si vous avez aimé, n'hésitez pas à le faire découvrir aux autres, merci !
Mais bref, j'espère que ça vous a plu ? Est-ce que vous vous attendiez à cette fin ? Vous avez sûrement trouvé bizarre que les trois narniens soit passés dans le monde « normal » non ?
Je vais vous expliquer. Dans le film Narnia 2 Edmund demande à Peter ce que ça ferait si ils mourraient ici mais comme Peter s'apprête à combattre l'oncle de Caspian il lui répond que c'est pas le moment. Ou alors j'ai inversé les deux garçons, mais peut importe. A la fin du même film, Aslan révèle que les Telmarins sont des gens de notre monde qui sont passés à Narnia.
Donc j'en ai conclu que si des Telmarins mourraient à Narnia il est possible qu'ils « réapparaissent » dans ce monde. Alors du coup, comme Diane, Eurydice et Achille sont des humains, ils viennent de notre monde et donc peuvent y « réapparaître » à leur mort.
Hum... ouais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas grave. C'est une fanfiction après tout ! On est sensé pouvoir inventer ce qu'on veut non ?
En tout cas, j'ai du mal à croire que je l'ai terminé. Que je vais appuyer sur le petit bouton « terminé ». En fait je pense que je vais pas le faire. Comme ça si je veux publier des bonus (on sait jamais) je pourrais facilement ! Et peut-être que je vais faire une correction parce que je sais qu'il y a des fautes (normal). Et peut-être aussi que je vais essayer d'associer des musiques avec les chapitres, ça vous plairait ?
Peut-être à bientôt et encore merci pour votre lecture, vos votes et vos commentaires ! 🥰😘
VOUS LISEZ
Narnia - La bataille de l'aurore
FanficPeter, Susan, Edmund et Lucy sont revenus à Narnia. Malgré le fait qu'Aslan avait prévu de ne pas rappeler les deux aînés dans ce monde, il a changé d'avis devant la gravité de la situation. Le royaume est attaqué par des monstres venus des montagne...