☆| Introduction + Teaser

271 38 12
                                    

📍Introduction 📍

Bonjour à toi, cher/chère lecteur.trice.

Je te remercie d'avoir choisi ma nouvelle histoire qui, je l'espère, va te plaire. Avant de démarrer cette lecture, j'aimerais préciser quelques points.

▪︎| Cette histoire se déroule entre la période 1960 et le début des années 1970. Oui, hippie vibes ! Mais surtout, la mentalité était très différente de celle de nos jours (quoique, certains sont restés coincé avec une manière de penser de l'époque). Ce qui signifie que l'histoire aborde des sujets sensibles, tels que des propos racistes, du harcèlement, du meurtre, des détails un peu morbides.

Pour ceux qui ne désirent pas lire ces passages, ils seront marqués au début de chapitre par cette étoile :

▪︎| La version que vous découvrirez est le premier jet. Il est alors fort possible de trouver des incohérences, des erreurs d'orthographe, de syntaxe. Vous êtes les bienvenus pour me le faire remarquer en commentaire, afin de je puisse prendre en compte vos remarques lors de la réécriture.

▪︎| Et je m'adresse à tous les lecteurs (fantômes et actifs), de laisser votre avis, pour me permettre de m'améliorer.

Cette note d'introduction touche vers sa fin. Je vous laisse découvrir le résumé, ainsi que le petit teaser pour pour dévoiler un peu l'atmosphère de ce roman.

📍Résumé 📍

"Septembre 1972, le Shérif Mack interroge Bobbie Sue Rogers, accusée de vol et de meurtre, tandis que son complice, Billy Joe Walker est toujours en fuite. Or, la jeune femme est décidé à donner du fil à retordre au shérif qui, pour obtenir des réponses, se voit obliger de plonger dans leur passé,  de rencontrer les adolescents qu'ils étaient, avant de devenir le couple de bandits le plus recherché du Texas."

📍 Le teaser 📍


Rendez-vous le 27 février 2024 pour le premier chapitre 🥰

Kissouilles ❣

Insta : aliiw.riter
TikTok : Aliiwriter

▪︎ Prends l'argent... Et tire-toi ! ▪︎ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant