14ème souvenir

10 1 0
                                    

Hailey et moi ne nous étions pas rencontrées, on se connaissait depuis toujours. Bébés, la même nourrice nous gardait car nous habitions déjà le même village à l'époque.

Nous jouions déjà ensemble petites et nous avons continué à le faire en entrant à la maternelle ainsi que les années d'après.

On était habituées l'une à l'autre parce qu'on était toujours ensemble. Petites, nous rigolions souvent on disant qu'on était des jumelles et ça me fait toujours rire en y repensant, parce qu'on ne se ressemblait ni physiquement ni en caractère.

J'étais réservée et elle, avait plus confiance en elle, j'étais timide et elle, ne se laissait pas faire. On a toujours été différentes mais on s'est toujours complétées. Le seul point qui aurait pu nous caractériser de jumelles, était qu'on s'aimait comme des sœurs. On n'avait jamais appris à se connaître, on se connaissait depuis toujours.

Pour moi Hailey n'était pas juste une amie, elle était un membre de ma famille et c'est plus grand encore que l'amitié, parce que les membres d'une même famille ont toujours ce lien qui les unit qu'ils soient proches ou qu'ils soient loin.

C'est comme ça que je voyais Hailey et que j'ai vu chacun de mes amis par la suite.

À toutes nos promesses...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant