33ème chapitre

7 1 0
                                    

Le bac était terminé et annonçait la fin du lycée. L'année prochaine, nous serions séparés pour nos études mais nous savions que nous nous retrouverions toujours, dans notre petit village.

Je m'étais souvent demandé ce que je ferais après le lycée mais surtout, dans quelle ville j'irais. Car même si 3 ans s'étaient écoulés, les sentiments que j'avais pour Ayden ne s'étaient pas estompés, ils étaient juste devenus moins douloureux à supporter.

J'avais voulu aller faire mes études à Vancouver, dans l'espoir de le retrouver, mais mes proches m'avaient dit de ne pas faire mon choix en fonction de ça et ils avaient raison. Ayden n'aurait pas voulu que je fasse ça non plus, j'en étais persuadée.

Je m'étais donc inscrite dans la fac la plus près de chez nous, à une vingtaine de minutes pour être plus précise, pour étudier la physique.

Hailey, elle, irait dans une fac de maths à Québec. Gabe, lui avait choisit une fac de sport au même endroit et Addison, elle, ferait une école d'infirmière à Montréal.

Dans l'ensemble, on restait à peu près proche les uns des autres. J'espérais au fond de moi, qu'Ayden vienne étudier à Montréal lui aussi.

L'aventure du lycée touchait à sa fin.

Chacun de nous continuerait de son côté mais ça ne me faisait pas peur car nous étions comme une famille.

Et dans une famille, que les membres soient proches ou éloignés, ils ont toujours un lien qui les unit. C'était notre cas, j'en étais persuadée.

Ce fut mon dernier souvenir avant le retour d'Ayden dans ma vie.

À toutes nos promesses...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant